Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Discussions autour des films

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Discussions autour des films Empty
MessageSujet: Discussions autour des films   Discussions autour des films Icon_minitimeMar 25 Oct - 9:57

~ Discussions sur les films Frère des Ours et Frère des Ours 2 ~

Discussions autour des films 111025110450815824Discussions autour des films 111025110556244209

Venez converser ici autour des films ! Partagez vos avis, ce que vous aimez, ce que vous n'aimez pas, le tout dans la bonne humeur et la convivialité !
Revenir en haut Aller en bas
Arista
Expert Disney
Expert Disney
Arista


Messages : 375

Discussions autour des films Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour des films   Discussions autour des films Icon_minitimeMar 20 Déc - 4:26

KOOOOOODAAAAAAAA !!!!!!!! ♥️o♥️ (...) Pardon Embarassed
C'est un DA sublime qui change de tous les autres Disney et on y retrouve quand même la "patte" avec le Happy end et la morale Very Happy J'ai cependant été légèrement déçue par le second film un peu plus lent même si on passe toujours un bon moment et que je surkiff la fin.

Allez répéter après moi !!!!: KO-DAA !!!!!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Discussions autour des films Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour des films   Discussions autour des films Icon_minitimeVen 8 Juin - 4:49

Ça faisait un petit moment que je n'avais pas vu ce film pour une simple et bonne raison : j'avais beau me préparer psychologiquement je chiale comme une madeleine à chaque fois XD Le pire avait bien sûre était la première découverte de ce chef d'oeuvre, j'avais passé mon temps à pleurer ^^ Parce que malgré les petites touches d'humour très agréables, je trouve ce film merveilleusement beau et merveilleusement triste, la signature des chef d'oeuvre Disney.

Les paysages sont fantastiques, l'histoire est particulièrement belle et les personnages principaux sont tous très touchants je trouve. En plus je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours aimé les histoires se passant à la préhistoire, je les trouve toujours très pures, centrées sur la communion avec la nature. Frère des Ours ne déroge évidemment pas à cette règle.

Et comme je le disais, malgré les larmes que je peux verser parce que je suis une faible femme, il y a beaucoup d'humour et honnêtement j'adhère totalement parce que ça arrive souvent à des moments bienvenus.

Bon cette fois-ci je m'étais réellement bien préparée et j'étais très fière de moi parce qu'aucune larme ne coulait...jusqu'à la fin au moment où Kenaï fait son choix. Comme d'habitude je me suis mise à pleurer comme une grosse conne XD

_______

Sinon le deuxième film je l'ai vu récemment et comme Arista, j'ai moins accroché il y a moins d'action effectivement. Et puis Denahi m'a manqué ^^
Mais les cris de Koda m'ont quand même foutu les larmes aux yeux lorsque Nita ne le comprend plus. Je sais pas pourquoi, je déteste entendre cet ourson crier XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions autour des films Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour des films   Discussions autour des films Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions autour des films
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: L'univers Disney :: Les longs-métrages 2D des studios Disney :: Frère des ours - Frère des ours 2-
Sauter vers: