Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 KIT Desperate Housewifes

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




KIT Desperate Housewifes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KIT Desperate Housewifes   KIT Desperate Housewifes - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 7:38

Bravo a toutes et surtout a ma cap'tain What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KIT Desperate Housewifes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KIT Desperate Housewifes   KIT Desperate Housewifes - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:43

Bravo les filles Smile

Gros coup de coeur pour la bannière de Lilo I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KIT Desperate Housewifes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KIT Desperate Housewifes   KIT Desperate Housewifes - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 7:17

Bravo à toi Mickey, je trouvais ta bannière vraiment très belle =)
Merci beaucoup Sarabi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Amélia
Expert Disney
Expert Disney
Capitaine Amélia


Messages : 218

KIT Desperate Housewifes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KIT Desperate Housewifes   KIT Desperate Housewifes - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 0:29

Bravo à Mickey et Lilo ^^ et tant pis pour moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KIT Desperate Housewifes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KIT Desperate Housewifes   KIT Desperate Housewifes - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 0:44

Capitaine Amélia a écrit:
Bravo à Mickey et Lilo ^^ et tant pis pour moi xD

smile What a Face

t'as pas vu mon message plus haut ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Amélia
Expert Disney
Expert Disney
Capitaine Amélia


Messages : 218

KIT Desperate Housewifes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KIT Desperate Housewifes   KIT Desperate Housewifes - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 1:20

Si c'est gentil ma Kida Wink mais je suis quand même un peu déçue ^^' mais bon, bravo aux filles et j'ferais d'autres concours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KIT Desperate Housewifes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KIT Desperate Housewifes   KIT Desperate Housewifes - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 6:57

Mon classement aurai été le même (: . Gros CDC pour le magnifique kit de Mickey! Smile

Capitaine Amélia, tu sais le classement final est très serré et puis fallait bien en faire un! =) En tout les cas j'adore ton kit =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KIT Desperate Housewifes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KIT Desperate Housewifes   KIT Desperate Housewifes - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 22:24

Merci panpan ! Suspect (Aucune idée du pourquoi tu trouves beau mon kit beau mais merci !) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KIT Desperate Housewifes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KIT Desperate Housewifes   KIT Desperate Housewifes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KIT Desperate Housewifes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Les activités du forum :: Les activités déjà réalisées-
Sauter vers: