Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 KIT Desperate Housewifes

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

KIT Desperate Housewifes Empty
MessageSujet: KIT Desperate Housewifes   KIT Desperate Housewifes Icon_minitimeMer 19 Aoû - 9:26

A la demande générale (ou presque! lol), j'ouvre un concours sur les séries produites par Disney. Pour commencer, nous allons nous pencher sur quelques femmes au foyer desespérées!! Very Happy

REGLES:

* Vous devez créer un kit.
* La bannière doit faire une taille MAXIMUM de 500*200 et être au format JPEG ou PNG
* L'avatar ne doit pas dépasser 200*200 et être au format JPEG ou PNG
* La bannière et l'avatar doivent former un kit donc "aller ensemble"
* La bannière doit OBLIGATOIREMENT être signée. Pour l'avatar la typographie est facultative
* Les gifs animés sont interdits
* Vous devez choisir UN SEUL PERSONNAGE (fille ou garçon, principal ou non) et EXPLIQUER VOTRE CHOIX EN QUELQUES LIGNES (attention à l'orthographe et la syntaxe svp)
* UNE SEULE PERSONNE PAR PERSONNAGE
* Le kit est à rendre mardi matin au plus tard. Le juge doit me rendre ses commentaires mercredi soir au plus tard (attention à l'orthographe et la syntaxe svp).
* LES INSCRIPTIONS SE FONT PAR MP (si plusieurs veulent le même personnage le 1er MP reçu sera celui pris en compte même si au moment où vous envoyez votre MP vous pensez que le personnage que vous vouliez n'était pas pris. Pensez donc à me donner un personnage "de secours")


NOTATIONS:

* Respect des règles: /5
* Originalité: /5
* Harmonie générale: /3
* Typographie: /2
* Technique: /3
* Texte explicatif: /2
* Gouts personnels: /5
* TOTAL: /25

PARTICIPANTES:

* Lilo avec GABRIELLE SOLIS

KIT Desperate Housewifes Avatar53 KIT Desperate Housewifes Bannia93

J'ai choisi Gabrielle car elle est très très marrante et des fois surprenante, c'est mon personnage féminin préféré, en plus je la trouve très bien habillée et très belle même si quand tu regardes à l'intérieur, tu vois quelqu'un qui veux être riche (dans les 1ère saisons =))

* Mickey avec SUSAN MAYER

KIT Desperate Housewifes 281358564a97c6807727e KIT Desperate Housewifes 281402154a97c747deea1

J’ai choisi Susan Mayer parce que c’est mon personnage préféré. Susan est drôle, émouvante par ses gourdes car elles viennent toutes du cœur. Susan a un grand cœur, un cœur en or même ! c’est ça qui m’a beaucoup plu chez elle. Sa façon de transmettre son amour ce sont les gaffes qu’elle accumule.

* Capitaine Amelia avec MIKE DELFINO

KIT Desperate Housewifes Avatar11 KIT Desperate Housewifes Bannia12

Alors j'ai choisi Mike parce que c'est mon personnage masculin favoris ! J'aime beaucoup sa personnalité et son charisme ! Même si au début il n'avait pas un rôle vraiment développé, c'est un personnage auquel on s'attache assez rapidement (notamment grâce à Susan, je pense).


JURY:

* Admin-Jasmine
* Mushu


CLASSEMENT DE MUSHU:

Mickey

* Respect des règles: 5/5
* Originalité: 5/5
* Harmonie générale: 3/3
* Typographie: 1.5/2
* Technique: 3/3
* Texte explicatif: 2/2
* Gouts personnels: 5/5
* TOTAL: 24.5/25

Je pense que sans les écritures derrière Susan ta bannière aurait mieux fait.

Lilo

* Respect des règles: 5/5
* Originalité: 5/5
* Harmonie générale: 2/3 Tu aurais du mettre du noir sur l'avatar
* Typographie: 1.5/2
* Technique: 2.5/3
* Texte explicatif: 1/2
* Gouts personnels: 5/5
* TOTAL: 22/25

Capitaine Amélia

* Respect des règles: 5/5
* Originalité: 5/5
* Harmonie générale: 2/3
* Typographie: 1/2
* Technique: 2.5/3
* Texte explicatif: 2/2
* Gouts personnels: 3/5
* TOTAL: 20.5/25




CLASSEMENT DE JASMINE

Mickey

* Respect des règles: 5/5
* Originalité: 5/5
* Harmonie générale: 3/3
* Typographie: 2/2
* Technique: 3/3
* Texte explicatif: 2/2
* Gouts personnels: 5/5
* TOTAL: 25/25

Ta bannière est parfaite à mes yeux!

Lilo

* Respect des règles: 5/5
* Originalité: 4/5
* Harmonie générale: 3/3
* Typographie: 1/2
* Technique: 2.5/3
* Texte explicatif: 2/2
* Gouts personnels: 4.5/5
* TOTAL: 22/25

Capitaine Amelia

* Respect des règles: 5/5
* Originalité: 4/5
* Harmonie générale: 3/3
* Typographie: 1/2
* Technique: 2/3
* Texte explicatif: 2/2
* Gouts personnels: 3/5
* TOTAL: 20/25




CLASSEMENT FINAL:

Mickey 24.75/25
Lilo 22/20
Capitaine Amelia 20.25/25



Les résultats sont très serrés ce qui prouve votre talent. Félicitations à toutes! Pour plus d'explications, merci de contacter Mushu et moi-même par MP.


Dernière édition par Admin-Jasmine le Dim 30 Aoû - 5:34, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




KIT Desperate Housewifes Empty
MessageSujet: Re: KIT Desperate Housewifes   KIT Desperate Housewifes Icon_minitimeMer 19 Aoû - 9:31

Youou!Un nouveau concour! Very Happy !
Bonne idée jasmine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KIT Desperate Housewifes Empty
MessageSujet: Re: KIT Desperate Housewifes   KIT Desperate Housewifes Icon_minitimeMer 19 Aoû - 9:35

Cool' un nouveau concours =D . Je ne compte pas participer désolée car je connais pas cette série.=)
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

KIT Desperate Housewifes Empty
MessageSujet: Re: KIT Desperate Housewifes   KIT Desperate Housewifes Icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:23

Je pense que ( presque ) tout le monde va participer a ce concours Razz !
Quand a moi, je ne participerais pas, car je n'ai jamais vu la serie ^^ !
Bonne chance a toutes ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Mittens
Fan Disney
Fan Disney
Mittens


Messages : 609

KIT Desperate Housewifes Empty
MessageSujet: Re: KIT Desperate Housewifes   KIT Desperate Housewifes Icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:50

Moi je ne participe pas je n'aime pas trop Desperate Housewifes et je ne regarde jamais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KIT Desperate Housewifes Empty
MessageSujet: Re: KIT Desperate Housewifes   KIT Desperate Housewifes Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 10:43

J'aimerai pariticper avec Susan s'il te plaît Jasmine (: .
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

KIT Desperate Housewifes Empty
MessageSujet: Re: KIT Desperate Housewifes   KIT Desperate Housewifes Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:27

Mickey pour cette fois ça va mais après les inscriptions feront par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




KIT Desperate Housewifes Empty
MessageSujet: Re: KIT Desperate Housewifes   KIT Desperate Housewifes Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:00

Ah désolée Jasmine (:
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

KIT Desperate Housewifes Empty
MessageSujet: Re: KIT Desperate Housewifes   KIT Desperate Housewifes Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:34

Bonne chance à toutes les filles!!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KIT Desperate Housewifes Empty
MessageSujet: Re: KIT Desperate Housewifes   KIT Desperate Housewifes Icon_minitimeVen 21 Aoû - 5:35

Mittens a écrit:
Moi je ne participe pas je n'aime pas trop Desperate Housewifes et je ne regarde jamais
pareil XD

bonne chance à toutes Wink What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KIT Desperate Housewifes Empty
MessageSujet: Re: KIT Desperate Housewifes   KIT Desperate Housewifes Icon_minitimeDim 23 Aoû - 0:28

Salut,
Jasmine est ce que je peux etre juré ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

KIT Desperate Housewifes Empty
MessageSujet: Re: KIT Desperate Housewifes   KIT Desperate Housewifes Icon_minitimeDim 23 Aoû - 3:54

Biensûr MUSHU je te rajoute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




KIT Desperate Housewifes Empty
MessageSujet: Re: KIT Desperate Housewifes   KIT Desperate Housewifes Icon_minitimeDim 23 Aoû - 4:10

Bon concours à toutes ! Amusez vous bien et bonne chance (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KIT Desperate Housewifes Empty
MessageSujet: Re: KIT Desperate Housewifes   KIT Desperate Housewifes Icon_minitimeDim 23 Aoû - 4:51

Merci

POur contre est ce qu'il faut faire un commentaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

KIT Desperate Housewifes Empty
MessageSujet: Re: KIT Desperate Housewifes   KIT Desperate Housewifes Icon_minitimeDim 23 Aoû - 4:59

Non Mushu, ce n'est pas obligatoire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

KIT Desperate Housewifes Empty
MessageSujet: Re: KIT Desperate Housewifes   KIT Desperate Housewifes Icon_minitimeLun 24 Aoû - 7:59

Pour le texte explicatif, il s'agit juste de dire pourquoi on a choisi tel personnage plutôt qu'un autre! Mais vu que Capitaine Amelia a expliqué tout son kit et que je ne veux pas qu'elle ait fait tout cela pour rien, je vous poste la suite de ses explications ici:

"En ce qui concerne les couleurs utilisés, j'ai souhaité prendre des couleurs dans des teintes rouges car c'est l'une de mes couleurs préférées !
J'ai appliqué également quelques touches de gris et de noirs afin de trancher avec la présence principale du rouge!

Pour les photos utilisées dans la bannière, j'ai choisi des photos où je trouvais Mike le plus beau (lol). On voit notamment sur la deuxième l'un de ses "regards" fétiches que l'on peut voir par exemple lorsque Susan a encore fait une maladresse lol. (son sourcil levé )
Concernant les brushs, j'ai opté pour quelque chose d'assez sobre, un petit "tourbillon" dans le coin en haut à droite, une petite fleur à gauche.
Enfin pour la police, j'ai choisi quelque chose de simple pour écrire le nom de Mike, car c'est un personnage assez simple donc je trouvais la police appropriée à sa personnalité ^^ Ensuite pour le "perfect" j'ai otpé plutôt pour une police plus "souple", qui pour mois représente bien la "perfection" lol

Concernant l'avatar, j'ai pris une photo que j'apprécie beaucoup! En effet, Mike sourit, et j'aime beaucoup son sourire charmeur ( ). De plus je trouve que son sourire est "chaleureux" et colle donc bien à la couleur rouge du fond.
Enfin pour la police de "smile" j'ai pris la même police que pour le "perfect", je la trouve assez "douce" comme son sourire."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




KIT Desperate Housewifes Empty
MessageSujet: Re: KIT Desperate Housewifes   KIT Desperate Housewifes Icon_minitimeVen 28 Aoû - 0:03

Je t'ai envoyé ma créa' Melle Jasmine = )

Ah crotte je n'ai pas mis de texte explicatif ... Je m'y mets tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

KIT Desperate Housewifes Empty
MessageSujet: Re: KIT Desperate Housewifes   KIT Desperate Housewifes Icon_minitimeVen 28 Aoû - 8:04

Le texte explicatif c'était juste pour expliquer son choix de personnage mais Mickey a aussi expliqué les choix qu'elle a pu faire sur sa bannière donc pour pas qu'elle aie fait tout cela pour rien, voici la suite de son texte:

"Pour la bannière, j’ai choisis la couleur bleue parce que c’est une couleur douce, qui me rappelait l’eau d’un petit ruisseau timide. Susan a beau être très gaffeuse, elle est tout de même très sexy, et c’est une femme très belle ! J’ai choisis une écriture éspiègle pour son carctère. Donc, la couleur bleue en fond pour sa douceur, mais des petits points de couleurs, pour son caractère bien trempé et très osé.
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




KIT Desperate Housewifes Empty
MessageSujet: Re: KIT Desperate Housewifes   KIT Desperate Housewifes Icon_minitimeVen 28 Aoû - 22:20

jasmine est ce que on doit prendre tous ça ?
pour capitaine Amélia et Mickey
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

KIT Desperate Housewifes Empty
MessageSujet: Re: KIT Desperate Housewifes   KIT Desperate Housewifes Icon_minitimeSam 29 Aoû - 0:41

Bah j'ai posté ces textes pour pas qu'elles aient fait ça pour rien mais il ne faut pas pénaliser les textes qui ne sont pas aussi détaillés! Wink mais de toute façon je vois que tu as déjà envoyé ton classement! merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

KIT Desperate Housewifes Empty
MessageSujet: Re: KIT Desperate Housewifes   KIT Desperate Housewifes Icon_minitimeSam 29 Aoû - 0:43

Bonne chance a vous toute les filles Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

KIT Desperate Housewifes Empty
MessageSujet: Re: KIT Desperate Housewifes   KIT Desperate Housewifes Icon_minitimeSam 29 Aoû - 22:08

RESULTATS AU PLUS TARD CE SOIR!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




KIT Desperate Housewifes Empty
MessageSujet: Re: KIT Desperate Housewifes   KIT Desperate Housewifes Icon_minitimeDim 30 Aoû - 0:56

Bravo a toutes !!
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

KIT Desperate Housewifes Empty
MessageSujet: Re: KIT Desperate Housewifes   KIT Desperate Housewifes Icon_minitimeDim 30 Aoû - 6:29

Ouaw ! Bravo a vous toutes !
Les resultats sont tres serres & vous avez fait de tres belles bannieres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KIT Desperate Housewifes Empty
MessageSujet: Re: KIT Desperate Housewifes   KIT Desperate Housewifes Icon_minitimeDim 30 Aoû - 7:15

Ouuah je suis premiere ! Shocked
J'avais un CDC pour vos deux bann' Amélia & Lilo ! C'était shuper serré... Départager à du etre trop difficile !
Meci Jasmine et Mushu, pour vos votes, et bravo aux participantes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KIT Desperate Housewifes Empty
MessageSujet: Re: KIT Desperate Housewifes   KIT Desperate Housewifes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KIT Desperate Housewifes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Desperate Housewives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Les activités du forum :: Les activités déjà réalisées-
Sauter vers: