Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le lutin magique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le lutin magique Empty
MessageSujet: Le lutin magique   Le lutin magique Icon_minitimeLun 24 Oct - 23:57


Le lutin magique 814191lelutinmagique

Le lutin magique 888566affichelelutinmagique

~ Fiche Technique ~

Production : Warner Bros
Genre : Film d’animation
Titre original : A Troll in Central Park
Date de sortie USA : 1994
Réalisé par : Don Bluth / Gary Goldman
Musique : Jon Kull
Durée : 76 minutes


~ Synopsis ~


Dans un parc de New-York, quelle n'est pas la surprise de la petite Rosie et de son frère Gus de découvrir un drôle de lutin aux pouvoirs magiques : il s'appelle Stanley et a été chassé du méchant pays des Trolls. Dès lors, Stanley et les deux enfants deviennent inséparables, vivent mille péripéties et affrontent la cruelle reine des Trolls, lancée sur la piste de notre lutin...
Le lutin magique 814191lelutinmagique

Revenir en haut Aller en bas
Mirana
Débutant Disney
Débutant Disney
Mirana


Messages : 35

Le lutin magique Empty
MessageSujet: Re: Le lutin magique   Le lutin magique Icon_minitimeDim 12 Fév - 4:51

il est super ce film 0/
je l'es vu je sais plus combien de fois quand j'étais petite XD
Revenir en haut Aller en bas
http://game-of-thrones.forumgratuit.org/
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Le lutin magique Empty
MessageSujet: Re: Le lutin magique   Le lutin magique Icon_minitimeDim 12 Fév - 6:01

Oh, quelqu'un d'autre qui connait, ça fait plaisir ! J'adorais aussi, j'avais toujours de la peine pour Stanley, surtout à la fin !
Et Gnorga elle a trop la classe What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le lutin magique Empty
MessageSujet: Re: Le lutin magique   Le lutin magique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lutin magique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [20th Century Fox] Le lutin magique
» DisneyLand: Magique !
» Excalibur l'épée magique
» [Warner Bros] Excalibur l'épée magique
» Le Voyage d'Edgar dans la forêt magique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Le salon de thé :: Les concurrents de Disney :: Warner Bros-
Sauter vers: