Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Excalibur l'épée magique

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Excalibur l'épée magique Empty
MessageSujet: Excalibur l'épée magique   Excalibur l'épée magique Icon_minitimeLun 24 Oct - 23:56


Excalibur l'épée magique 979962excaliburlpemagique

Excalibur l'épée magique 465353afficheexcaliburlpemagique

~ Fiche Technique ~

Production : Warner Bros
Genre : Film d’animation, aventure
Titre original : Quest for Camelot
Date de sortie USA : 1998
Réalisé par : Frederik Du Chau
Musique : Patrick Doyle / David Foster / Ray Anthony / Leonard Auletti / John Willams / Céline Dion
Durée : 86 minutes


~ Synopsis ~


Quand le maléfique sir Ruber et son acolyte Griffin s'emparent d'Excalibur, l'épée magique des chevaliers de la Table ronde, la jeune et courageuse Kayley, qui rêve d'appartenir a cette noble confrerie, s'embarque sans hésiter dans une longue et dangereuse quête pour retrouver l'épée magique et sauver Camelot. Garrett, un jeune ermite aveugle réfugie au coeur de la ténébreuse forêt interdite, devient son fidèle allié, ainsi qu'un gentil dragon bicéphale, Devon & Cornouailles. Entourée de ses nouveaux amis, Kayley parviendra-t-elle a réaliser son rêve?
Excalibur l'épée magique 979962excaliburlpemagique

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Excalibur l'épée magique Empty
MessageSujet: Re: Excalibur l'épée magique   Excalibur l'épée magique Icon_minitimeVen 11 Nov - 7:42

Excalibur l'épée magique ♥ Mon dessin animé non Disney favori depuis que je suis toute gamine. J'ai toujours adoré l'univers du roi Arthur et de Camelot. D'ailleurs ce DA m'a tellement marqué que je me suis toujours souvenu de Cornouaille et Davon, le dragon à 2 têtes. Je l'ai retrouvé il y a un peu plus d'un an en me promenant dans la fnac. Cela faisait des années et des années que je ne l'avais plus vu et... waaaaaaa *o*. Les souvenirs d'enfance qui resurgissent *o*. Les musiques de ce DA que je me suis étonnée à connaitre encore après toutes ces années, mon Garreth toujours aussi splendide ♥. Bref un pur chef d’œuvre ce DA, sincèrement *o*.
Revenir en haut Aller en bas
Arista
Expert Disney
Expert Disney
Arista


Messages : 375

Excalibur l'épée magique Empty
MessageSujet: Re: Excalibur l'épée magique   Excalibur l'épée magique Icon_minitimeSam 12 Nov - 1:42

Très bon DA presque aussi bon que une Disney j'aime beaucoup les dragons et le Coq ils sont géniaux, et je trouve que pour une fois un héros aveugle sa change Very Happy en plus sa fini bien alors que demander de plus !!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Excalibur l'épée magique Empty
MessageSujet: Re: Excalibur l'épée magique   Excalibur l'épée magique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Excalibur l'épée magique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Warner Bros] Excalibur l'épée magique
» Le lutin magique
» DisneyLand: Magique !
» [20th Century Fox] Le lutin magique
» Le Voyage d'Edgar dans la forêt magique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Le salon de thé :: Les concurrents de Disney :: Warner Bros-
Sauter vers: