Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Photographie] Les sous-bois

Aller en bas 
+5
Duchesse
Aquata
Tiana
Giselle
Messua
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[Photographie] Les sous-bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photographie] Les sous-bois   [Photographie] Les sous-bois - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 2:44

Aquataaaaa tes noteuuuuuh è_é
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

[Photographie] Les sous-bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photographie] Les sous-bois   [Photographie] Les sous-bois - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 9:54

Je te les ai envoyées hier soir ! O_o Et là je ne trouve mon MP dans aucune de mes boîtes O_o
Bon je te les renvoie d'office mais du coup je suis désolée si vous voulez des critiques plus construites je serais ravies de vous les donner ultérieurement mais là je ne vais pas avoir le temps de les réecrire u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Photographie] Les sous-bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photographie] Les sous-bois   [Photographie] Les sous-bois - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 10:07

Je ne les a pas reçues xD
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

[Photographie] Les sous-bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photographie] Les sous-bois   [Photographie] Les sous-bois - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 10:18

Mais oui, je comprends pas ! J'ai été vérifier et je n'avais mon MP ni dans "Boîte d'Envoi" ni dans "Messages envoyés" alors que j'étais persuadée qu'il était parti correctement O_o De toutes façons entre la messagerie et la CB c'est à n'y rien comprendre des fois --"

J'espère que là c'est bon du coup ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Photographie] Les sous-bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photographie] Les sous-bois   [Photographie] Les sous-bois - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 10:34

Résultats affichéééééés
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

[Photographie] Les sous-bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photographie] Les sous-bois   [Photographie] Les sous-bois - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 19:49

Bravo Dudu
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

[Photographie] Les sous-bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photographie] Les sous-bois   [Photographie] Les sous-bois - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 20:25

Bravo Dudu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

[Photographie] Les sous-bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photographie] Les sous-bois   [Photographie] Les sous-bois - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 5:37

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Tiana
Fan Disney
Fan Disney
Tiana


Messages : 879

[Photographie] Les sous-bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photographie] Les sous-bois   [Photographie] Les sous-bois - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 21:44

Bravo à toi dudu
Revenir en haut Aller en bas
http://linoue.over-blog.fr
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

[Photographie] Les sous-bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photographie] Les sous-bois   [Photographie] Les sous-bois - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 4:11

Bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Photographie] Les sous-bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photographie] Les sous-bois   [Photographie] Les sous-bois - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Photographie] Les sous-bois
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Photographie] Le Muguet
» [Photographie] Le printemps
» [Photographie] Le Romantisme.
» [Photographie] La rentrée des classes
» [Photographie] La magie de Noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Les activités du forum :: Les activités déjà réalisées-
Sauter vers: