Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Graphisme] Logos de l'horoscope du Disney Times

Aller en bas 
+7
Giselle
Mulan
Messua
Jane
Aquata
Mittens
Admin-Jasmine
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quels logos préférez-vous?
Ceux de Scar
[Graphisme] Logos de l'horoscope du Disney Times - Page 2 Vote_lcap38%[Graphisme] Logos de l'horoscope du Disney Times - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 6 ]
Ceux d'Aquata
[Graphisme] Logos de l'horoscope du Disney Times - Page 2 Vote_lcap38%[Graphisme] Logos de l'horoscope du Disney Times - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 6 ]
Ceux de Messua
[Graphisme] Logos de l'horoscope du Disney Times - Page 2 Vote_lcap24%[Graphisme] Logos de l'horoscope du Disney Times - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 4 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Tiana
Fan Disney
Fan Disney
Tiana


Messages : 879

[Graphisme] Logos de l'horoscope du Disney Times - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Logos de l'horoscope du Disney Times   [Graphisme] Logos de l'horoscope du Disney Times - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 0:26

J'ai voté Scar parce que je trouve que les titres sont plus visibles mais j'aime quand meme beaucoup les 2 autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://linoue.over-blog.fr
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

[Graphisme] Logos de l'horoscope du Disney Times - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Logos de l'horoscope du Disney Times   [Graphisme] Logos de l'horoscope du Disney Times - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 4:49

Je vote Aqua, j'adore Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
Giselle
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Giselle


Messages : 1592

[Graphisme] Logos de l'horoscope du Disney Times - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Logos de l'horoscope du Disney Times   [Graphisme] Logos de l'horoscope du Disney Times - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 5:29

Aquata ;D
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

[Graphisme] Logos de l'horoscope du Disney Times - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Logos de l'horoscope du Disney Times   [Graphisme] Logos de l'horoscope du Disney Times - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 7:16

Merci pour les votes ça fait plaisir Very Happy

Scarou désolé que ça ne te plaise pas en même temps comme on l'a déjà dit les goûts et les couleurs ne se discutent pas même si j'étais assez contente de ce que j'avais fais car j'y ai beaucoup travaillé et que je trouve que ça ressemble quand même à des logos d'horoscope (bien qu'il me semble qu'il n'y ai pas de logos type) it's a life...
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

[Graphisme] Logos de l'horoscope du Disney Times - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Logos de l'horoscope du Disney Times   [Graphisme] Logos de l'horoscope du Disney Times - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 7:59

Alors là...J'ai juste hésité à mort :/.
J'adore les logos de Scar *0* ! Mais bien qu'ils soit super simple, je suis super fan des logos d'Aqua' >.< !
Si tes logos avaient une typo Aqua', j'aurais voter pour toi sans autant hésité >.< !
M'enfin après avoir longuement réfléchi j'ai voté...Aquata.
Je pense que la simplicité de ces logos iront avec tout les " thèmes " du DT ^^ !
Quand à Mess', j'aime beaucoup tes logos, mais...pas autant que ceux de Scar & Aquata.
Ton travail est malgré tout génial *0* !
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

[Graphisme] Logos de l'horoscope du Disney Times - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Logos de l'horoscope du Disney Times   [Graphisme] Logos de l'horoscope du Disney Times - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 8:10

Wahou ! Vu la simplicité de mes trucs je ne pensais pas pouvoir égaler les deux superbes travaux de Scarou et Mess Razz Merci les filles c'est adorable *o*

Et bizarrement je ne pensais vraiment pas que l'absence de typo vous gênerait autant ^^ Je sais pas pourquoi mais dans ma tête les signes se devinent d'eux-même et la typo était vraiment inutile. J'ai pas été revérifier mais je reste persuadée que le nom des signes apparaissent rarement sur les icônes.

De mon côté j'ai voté Messua avec énormément d'hésitation. Malgré la qualité moyenne de deux d'entre eux (Aquatiques et Noblesse) je ne sais pas, je trouve qu'ils dégagent un truc vraiment sympa. Et contrairement à Scar je trouve perso qu'ils ressemblent pas mal à des logos d'horoscope. En fait, ce genre de rubriques est tellement commun qu'il n'y a plus vraiment de logo type ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

[Graphisme] Logos de l'horoscope du Disney Times - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Logos de l'horoscope du Disney Times   [Graphisme] Logos de l'horoscope du Disney Times - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 8:47

Et je fais comment moi pour faire ma mise en page si vous êtes pas foutues de vous décider!!!!!!!!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

[Graphisme] Logos de l'horoscope du Disney Times - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Logos de l'horoscope du Disney Times   [Graphisme] Logos de l'horoscope du Disney Times - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 8:52

XDDD J'avoue que là c'est pas mal ! XD 2 logos de chaque ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

[Graphisme] Logos de l'horoscope du Disney Times - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Logos de l'horoscope du Disney Times   [Graphisme] Logos de l'horoscope du Disney Times - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 9:06

Voté pour Aqua ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Mittens
Fan Disney
Fan Disney
Mittens


Messages : 609

[Graphisme] Logos de l'horoscope du Disney Times - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Logos de l'horoscope du Disney Times   [Graphisme] Logos de l'horoscope du Disney Times - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 18:28

Voté pour Scar ♥️
Les autres aussi sont superbes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Graphisme] Logos de l'horoscope du Disney Times - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Logos de l'horoscope du Disney Times   [Graphisme] Logos de l'horoscope du Disney Times - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 9:15

Ptin décidément les gens arrivent pas a trancher entre toi et moi Aqua xD
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

[Graphisme] Logos de l'horoscope du Disney Times - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Logos de l'horoscope du Disney Times   [Graphisme] Logos de l'horoscope du Disney Times - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 10:13

Effectivement ! What a Face Quand l'improbable se produit XDD
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

[Graphisme] Logos de l'horoscope du Disney Times - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Logos de l'horoscope du Disney Times   [Graphisme] Logos de l'horoscope du Disney Times - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 11:02

Moi je dis qu'on altèrne à chaque DT xD
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

[Graphisme] Logos de l'horoscope du Disney Times - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Logos de l'horoscope du Disney Times   [Graphisme] Logos de l'horoscope du Disney Times - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 21:36

C'est donc moi qui vais trancher! Et biensûr... je ne vous donnerai pas mon choix! Hahaha!!! vous le découvrirez dans le DT Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

[Graphisme] Logos de l'horoscope du Disney Times - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Logos de l'horoscope du Disney Times   [Graphisme] Logos de l'horoscope du Disney Times - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 22:51

Raaaah >.<
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

[Graphisme] Logos de l'horoscope du Disney Times - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Logos de l'horoscope du Disney Times   [Graphisme] Logos de l'horoscope du Disney Times - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 22:53

C'est pas très difficile à deviner pourtant What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Graphisme] Logos de l'horoscope du Disney Times - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Logos de l'horoscope du Disney Times   [Graphisme] Logos de l'horoscope du Disney Times - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 22:55

Et du coup la médaille de la gagnante arrivera en même temps que le D.T ?
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

[Graphisme] Logos de l'horoscope du Disney Times - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Logos de l'horoscope du Disney Times   [Graphisme] Logos de l'horoscope du Disney Times - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 23:19

LOL J'aime bien cette idée de deviner et d'attendre encore un peu jusqu'au DT hâte de voir avec cette nouvelle mise en page.
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

[Graphisme] Logos de l'horoscope du Disney Times - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Logos de l'horoscope du Disney Times   [Graphisme] Logos de l'horoscope du Disney Times - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 0:18

On ne sent absolument pas l'impatience dans ta question Scarou XD

bon et si j'arrêtais de flooder ce serait bien Rolling Eyes J'arrête de parler à partir de maintenant ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Graphisme] Logos de l'horoscope du Disney Times - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Logos de l'horoscope du Disney Times   [Graphisme] Logos de l'horoscope du Disney Times - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 8:52

Moi ? Impatiente ? Mais où vas tu chercher des choses pareilles ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

[Graphisme] Logos de l'horoscope du Disney Times - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Logos de l'horoscope du Disney Times   [Graphisme] Logos de l'horoscope du Disney Times - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 21:35

Résultats en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




[Graphisme] Logos de l'horoscope du Disney Times - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Logos de l'horoscope du Disney Times   [Graphisme] Logos de l'horoscope du Disney Times - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 0:19

je verrouille et déplace ce sujet dans les activités déjà réalisées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Graphisme] Logos de l'horoscope du Disney Times - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Logos de l'horoscope du Disney Times   [Graphisme] Logos de l'horoscope du Disney Times - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Graphisme] Logos de l'horoscope du Disney Times
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Graphisme] Logo du Disney Times
» [Graphisme] Tiana et Naveen
» [Graphisme] Whitney Houston
» [Graphisme] Mochetés
» [Graphisme] Pirates des Caraïbes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Les activités du forum :: Les activités déjà réalisées-
Sauter vers: