Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Annonces du DT

Aller en bas 
+4
Tiana
Admin-Jasmine
Aquata
Basil
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Annonces du DT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces du DT   Annonces du DT - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:09

Cléo et Giselle m'ayant prévenue qu'elles ne pourraient pas se connecter avant fin juin, notre projet de duel entre les 2 soeurs tombe à l'eau pour ce mois-ci. Nous allons donc entamer notre petit tour des membres pour savoir si vous vous connaissez bien. L'anniversaire de Jiminy approchant à grand pas, j'ai décidé, s'il est d'accord, de commencer par lui. Le principe est simple: 3 personnes sensées bien le connaitre vont devoir répondre à une dizaine de questions le concernant. A chaque bonne réponse, elles auront un point. Celle qui aura le plus de points gagnera ce petit jeu. Qui veut participer?

EDIT: Si vous avez déjà des articles de prêts, n'hésitez pas à me les envoyer que je commence la mise en page.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Annonces du DT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces du DT   Annonces du DT - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 22:33

Et si on laissait Jimy choisir les participants justement ? Comme ça on pourra voir s'il connaît vraiment les membres qui le connaisse bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Annonces du DT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces du DT   Annonces du DT - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 22:39

Oui pourquoi pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Annonces du DT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces du DT   Annonces du DT - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 1:22

Nouvelle annonce pour le courrier des lecteurs de ce mois-ci ! (Merci à Jasmine de me l'avoir rappelé ^^)

Ce mois-ci Jane a eu l'idée d'organiser une rubrique dédiée à notre Marie chérie ! Smile Donc si vous avez le moindre petit mot à lui adresser n'hésitez pas ! Plus vous serez nombreux mieux ce sera ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Bagheera


Messages : 1016

Annonces du DT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces du DT   Annonces du DT - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 2:39

[Voleuse d'idée ><]

Sinon, il faut l'envoyer à toi ou à quelqu'un d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Annonces du DT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces du DT   Annonces du DT - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 2:49

Puisque c'est moi qui gère cette rubrique c'est à moi qu'il faut l'envoyer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Bagheera


Messages : 1016

Annonces du DT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces du DT   Annonces du DT - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 3:02

Oki, ça marche ;D
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Annonces du DT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces du DT   Annonces du DT - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 8:37

Il me manque encore ces articles:

Actualités Disney
Actualités du forum
En direct de la cave
Le courrier des lecteurs
La chronique d'Aquata et d'Aquata

Essayez de me les envoyer rapidement sil vous plait. Merci

Basil tu peux aller voir l'avancement de la mise en page Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Annonces du DT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces du DT   Annonces du DT - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 9:29

J'ai envoyé mes deux articles (Actus du forum et le tout nouveau sur les doublages) a Scar pas plus tard que tout à l'heure !
Aquata m'a envoyé son courrier des lecteurs que je transmettrai a Scar demain. Elle doit rendre son courrier des lecteurs mercredi après-midi au plus tard.
Jane a dit qu'elle enverrai son article mercredi.
Et... il n'y aura pas de "En Direct de la Cave" ce mois ci, car nous sommes toujours a la recherche de Jiminy qui, souvenez-vous, a disparu lors du dernier numéro ! J'ai d'ailleurs besoin de trois membres de la brigade qui veuillent bien partir a sa recherche (si vous voulez être de la partie, envoyez moi un mp What a Face )
J'attend également l'article de Baghii !

Ah ! Et la mise en page est super ! Surtout en ce qui concerne l'interview de Dudu ! C'est génial ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Bagheera


Messages : 1016

Annonces du DT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces du DT   Annonces du DT - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 18:18

Marie n'a pas répondu à mon mp, Tant pis, on fera sans cette question et je vous l'envois ce soir sans faute (:
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Annonces du DT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces du DT   Annonces du DT - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 18:48

Contente que la mise en page te plaise Basil!!! Very Happy Pour l'article de Duchesse, on peut dire merci à facebook et à Shanti suivant les images Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Annonces du DT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces du DT   Annonces du DT - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 22:40

Baghii : tu l'as envoyé ? Je ne l'ai pas encore reçu si c'est le cas ^^"

Bon bah c'est du bon travail Shantilly ! Car ce sont les images qui font toute la difference xD

J'aime bien aussi la mise en page de l'article d'Arista ^^ Et de l'horoscope comme d'habitude *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonces du DT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces du DT   Annonces du DT - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 0:53

Je viens d'envoyer les Articles de Baba ba baba bybel et les chroniques d'Aqua à princesse. J'aurais d'ailleurs besoin de savoir, s'il te plait, quelle taille font les pages du D.T. Pour quelque chose que Baba m'a demandé de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Annonces du DT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces du DT   Annonces du DT - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 8:01

J'ai recu et envoyé les articles de Baghii et Tiana, il manque plus que ceux de Jane, Aqua et la chose que j'ai demandé a Scar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonces du DT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces du DT   Annonces du DT - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 8:11

Ce que tu m'as demandé je l'ai envoyé, j'ai voullu te le dire sur msn hier mais t'es partie trp vite x'D
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Annonces du DT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces du DT   Annonces du DT - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 9:26

Pas de nouvelles d'Aqua ni de son courrier des lecteurs, on va devoir faire sans, a moins qu'elle réapparaisse avant demain mais j'en doute...
Si jamais, je pourrais récuperer tous les messages des membres de ce mois ci, c'est mieux que rien !

DONC A TOUS CEUX QUI ONT ENVOYE UN COURRIER AU COURRIER DES LECTEURS D'AQUA DOIVENT LE RENVOYER A MOI-MEME AVANT DEMAIN SOIR 20 HEURES, DERNIER DELAI !

J'espère simplement qu'on aura des nouvelles de notre sirène-schizo favorite d'ici là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Annonces du DT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces du DT   Annonces du DT - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 10:06

Basil, même si aqua n’apparaît pas avant demain soir, je n'aurai pas le temps de finir de tout rédiger d'ici là. la mise en page de ton article est hyper longue ça fait deux jours que je bosse dessus! lol Et comme j'ai reçu plein d'articles au dernier moment ça me faut une surcharge de travail assez importante d'un coup!! Pour les prochains mois, il faudra échelonner les délais je pense... Mais je vois d'ici plein de monde qui vont de proposer de m'aider... Demain j'ai pas mal de temps devant moi donc je verrai comment j'avance. Si vraiment je sens que je n 'aurais pas finit d'ici lundi au plus tard je vous demanderai de l'aide mais pas avant car même si c'est un travail de longue haleine j'adore mettre en page ce journal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Annonces du DT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces du DT   Annonces du DT - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 10:09

C'est vrai que j'ai fait un truc très long pour mon article O_o j'ai moi-même mis deux jours a le rédiger xD
Promis, j'en ferai un moins long la prochaine fois xD
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Annonces du DT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces du DT   Annonces du DT - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 10:10

Désolée, désolée, désolée et encore désolée ! En ce moment c'est la grosse galère niveau temps je ne suis pas souvent dispo et j'arrive assez tard chez moi >< Au passage, vous me manquez ^^

Baba, je t'envoie de suite le courrier des lecteurs qui n'est pas très fourni malheureusement :/
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Annonces du DT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces du DT   Annonces du DT - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 10:23

Bien reçu Aqua (et t'en fais pas princesse, ca sera pas bien difficile de le mettre en page, il n'est pas beaucoup fourni comme le dit si bien Aqua xD)
Je vais contribuer aussi et l'envoyer a Jasmine directement, car je me suis permise de verifier moi même, il n'y a pas de fautes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Annonces du DT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces du DT   Annonces du DT - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 22:44

On peut toujours envoyer un message pour le courrier des lecteurs ou c'est trop tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Annonces du DT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces du DT   Annonces du DT - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 1:33

J'ai pas encore fait la mise en page donc tu peux envoyer mais ne tarde pas Wink (Envoie-le moi directement ça ira plus vite Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Tiana
Fan Disney
Fan Disney
Tiana


Messages : 879

Annonces du DT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces du DT   Annonces du DT - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 3:36

Je fais appelle à vous car voilà pour la prochaine édition spéciale 2 ans du forum j'aimerai que vous fassiez parler votre personnage sur l'amour par exemple Jasmine avec Aladdin alors voilà à vos claviers !

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://linoue.over-blog.fr
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Annonces du DT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces du DT   Annonces du DT - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 7:19

JE VEUX VOTRE AVIS SUR LE THEME PAR MP S'IL VOUS PLAIIIIIIIT :3

(j'espère que les majuscules attireront l'attention xD)

Edit de scar : Maintenant ça attirera l'attention What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Annonces du DT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces du DT   Annonces du DT - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil - 3:38

Pour le courrier des lecteurs special anniversaire on va changer un peu les règles Razz
Pour cette édition vous allez devoir répondre à une de ces 2 questions (ou aux 2 si vous le voulez Razz)

"Qu'est ce que le Club Disney a changé dans votre vie ?"
"Quels sont vos plus beaux souvenirs ici ?"

Entre grande déclaration et petites anecdotes sympas, n'hésitez pas à répondre avec sincérité ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonces du DT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces du DT   Annonces du DT - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonces du DT
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Avant de partir... :: Corbeille-
Sauter vers: