Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Annonces du DT

Aller en bas 
+4
Tiana
Admin-Jasmine
Aquata
Basil
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Annonces du DT Empty
MessageSujet: Annonces du DT   Annonces du DT Icon_minitimeMer 13 Avr - 8:41

Vous avez besoin que quelqu'un réagisse a votre article ? De petits potins, ou autres, qui vous soient utiles ? Eh bien désormais c'est ici que vous passerez vos annonces.
Venez régulièrement, elles risquent de changer souvent !
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Annonces du DT Empty
MessageSujet: Re: Annonces du DT   Annonces du DT Icon_minitimeLun 2 Mai - 0:06

Annonce pour les Chroniques d'Aquata et Autre Aquata !

Hello tout le monde ! Malgré ma présence quasi-religieuse sur la CB je n'assiste pas non plus à tous les délires, j'en suis certaine x) Et puis le but n'est pas de ne parler que de mes délires, bien au contraire Razz
Donc si vous avez assisté ou participé ce mois-ci à un délire (ou plusieurs, on vous connaît XD) digne d'être raconté dans le DT merci de m'envoyer un MP pour me le relater ! Very Happy Avec un maximum de détails ce serait mieux si vous voulez qu'il soit retenu Wink

Annonce pour le Courrier des Lecteurs !

Comme à chaque édition si vous avez besoin de vous exprimer c'est ici que ça se passe ! Very Happy Toutes vos réactions, même les plus farfelues sont les bienvenues Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Annonces du DT Empty
MessageSujet: Re: Annonces du DT   Annonces du DT Icon_minitimeMer 4 Mai - 1:43

Je ne sais pas trop si c'est ici que j dois poser la question mais: Y-a-t-il déjà des articles de prêts??? Si oui, essayez de les envoyer au fur et à mesure afin que j'ai le temps de les mettre en page et de voir avec Shanty les images dont j'ai besoin. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Annonces du DT Empty
MessageSujet: Re: Annonces du DT   Annonces du DT Icon_minitimeMer 4 Mai - 5:00

Non ce n'est pas trop ici, ce serait plutôt dans la mise en place mais je vais peut être creer un nouveau topic exprès, a voir...
Pour répondre a ta question, j'ai reçu deux articles à une semaine pile-poile du délai, alors bougez vous chers rédacteurs ! Razz (je m'inclus dans le lot, car j'ai beaucoup de travail cette semaine, mais tout sera pret ce week end Razz)

Je vais dors et déjà en envoyer un a Mulan et un a Scar, comme ça ca leur fera du travail ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Annonces du DT Empty
MessageSujet: Re: Annonces du DT   Annonces du DT Icon_minitimeMer 4 Mai - 5:46

Ben moi j'ai toujours pas commencé, notre rédacteur sait pourquoi d'ailleurs ^^ Et je réitère ma demande, c'est vraiment très important si vous ne voulez pas que les délires de la CB finissent en délires des noctambules XD Quoique...du coup ça ferait un joli thème What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tiana
Fan Disney
Fan Disney
Tiana


Messages : 879

Annonces du DT Empty
MessageSujet: Re: Annonces du DT   Annonces du DT Icon_minitimeMer 4 Mai - 6:48

J'ai un soucis je n'ai vraiment pas le temps je boucle mon année mardi et il me reste l'équivalent de 12 devoirs environ alors je ne sais pas comment faire mais je croit qu'il faudra se passer de la partie love
Revenir en haut Aller en bas
http://linoue.over-blog.fr
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Annonces du DT Empty
MessageSujet: Re: Annonces du DT   Annonces du DT Icon_minitimeMar 10 Mai - 7:53

J'ai besoin de commentaires concernant l'interface ! Merci d'avance :DD
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Annonces du DT Empty
MessageSujet: Re: Annonces du DT   Annonces du DT Icon_minitimeSam 14 Mai - 20:51

Shanti ayant des examens à préparer en ce moment, j'aurai besoin de personnes pour me créer des images pour le DT. Le principe est simple. Je mets en page les articles en laissant la place pour les images. J'envoie ensuite les détails des images qu'il me faut (taille, couleur, thème) à la personne en charge des images.

CECI EST TRÈS URGENT!!! Si vous avez un peu de temps, vous ne pouvez me faire qu'une seule image il n'y a aucun soucis! Vous me le précisez juste bien que je n'attende pas après vous pour boucler le magazine!

J'attends aussi encore l'article sur les nouveautés Disney et celui sur les activités du Club ainsi que l'article de Scar. Merci d'avance à vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

Annonces du DT Empty
MessageSujet: Re: Annonces du DT   Annonces du DT Icon_minitimeDim 15 Mai - 3:12

Je peux toujours aider pour quelques images^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Annonces du DT Empty
MessageSujet: Re: Annonces du DT   Annonces du DT Icon_minitimeDim 15 Mai - 3:14

En fait, tu veux dire quoi par " image " ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Annonces du DT Empty
MessageSujet: Re: Annonces du DT   Annonces du DT Icon_minitimeDim 15 Mai - 3:30

Trouver des images qui illustreraient bien l'article mais surtout en créer serait encore mieux... Ce sont des images de tailles diverses mais un montage par exemple est toujours plus sympa qu'une image déjà connue!

Dudu je t'envoie un MP pour te commander une première image.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Annonces du DT Empty
MessageSujet: Re: Annonces du DT   Annonces du DT Icon_minitimeDim 15 Mai - 3:32

Aaah...Bah je peux toujours tenté d'en faire une ^^ !
AU faite, je t'ai envoyé mon article tu l'as reçu ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Annonces du DT Empty
MessageSujet: Re: Annonces du DT   Annonces du DT Icon_minitimeDim 15 Mai - 3:33

Oui j'ai bien reçu ton article. Merci.

Je t'envoie de suite un mp avec une liste d'images pour un article. Si tu n'as pas le temps de tout faire dis-moi seulement laquelle tu fais que je ne demande pas à quelqu'un d'autre de faire les mêmes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Annonces du DT Empty
MessageSujet: Re: Annonces du DT   Annonces du DT Icon_minitimeDim 15 Mai - 3:35

Pas de problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonces du DT Empty
MessageSujet: Re: Annonces du DT   Annonces du DT Icon_minitimeDim 15 Mai - 4:26

Moi aussi je veux bien (:
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Annonces du DT Empty
MessageSujet: Re: Annonces du DT   Annonces du DT Icon_minitimeDim 15 Mai - 4:30

J'ai déjà passé commande auprès de Jane et Duchesse. Pour le moment je n'ai plus besoin d'images mais au cas où je ferai appel à toi!

Par contre, il me faudrait ton article rapidement ainsi qu'une photo de toi et ton chéri. Enfin, si vraiment tu as du temps et que tu le souhaites (ce n'est pas une obligation mais t'as l'air de vouloir t'impliquer Razz), tu peux toujours écrire un article sur Disney Village fête Pâques comme je l'avais demandé dans les activités exceptionnelles vu que personne n'y a participé! lol Sinon bah j'ai rien à te demander pour le moment Smile (à part la BD si t'as le temps Razz xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Tiana
Fan Disney
Fan Disney
Tiana


Messages : 879

Annonces du DT Empty
MessageSujet: Re: Annonces du DT   Annonces du DT Icon_minitimeLun 23 Mai - 6:31

Voilà alors j'ai besoin de vous je voulais savoir si vous vouliez que je parle d'un truc spécial dans ma rubrique et oui pourquoi pas de vous enfin voilà je recherche des idées des témoignages enfin tous ce qui concerne vos amooourr et pourquoi pas faire une déclaration ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://linoue.over-blog.fr
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Annonces du DT Empty
MessageSujet: Re: Annonces du DT   Annonces du DT Icon_minitimeLun 23 Mai - 9:59

Je recherche une grapheuse pour une mission ! La première a me contacter sera la première a avoir le job (a condition qu'elle accepte, il en va de soi) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Annonces du DT Empty
MessageSujet: Re: Annonces du DT   Annonces du DT Icon_minitimeDim 29 Mai - 5:21

mauvaise nouvelle: Le site sur lequel je travaille pour le Disney Times a changé la présentation de ses magazines. Ainsi, les pages sont exposées les unes sous les autres et non plus comme un magazine où tourner les pages... Vous pouvez aller vérifier avec la version de mai ce que ça donne! Je trouve ça dommage car c'est beaucoup moins beau!!!! Alors, si jamais vous trouvez un autre site, je suis preneuse!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Annonces du DT Empty
MessageSujet: Re: Annonces du DT   Annonces du DT Icon_minitimeDim 29 Mai - 5:37

Oh non j'y crois pas !!! :OOO C'était nettement mieux quand on tournait les pages, le but de ce site perd tout son sens !!!! > <
On va quand même y rester, c'est mieux que rien, le temps qu'on trouve un autre site de même envergure, si ca existe...
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Annonces du DT Empty
MessageSujet: Re: Annonces du DT   Annonces du DT Icon_minitimeDim 29 Mai - 5:49

Je plussoie à 100% Baba!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Annonces du DT Empty
MessageSujet: Re: Annonces du DT   Annonces du DT Icon_minitimeDim 29 Mai - 5:51

Ben moi j'y vois un avantage : plus besoin de zoomer et d'attendre 3h pour pouvoir lire une page x)
Mais j'avoue que ça perd de son charme --"
Revenir en haut Aller en bas
Mittens
Fan Disney
Fan Disney
Mittens


Messages : 609

Annonces du DT Empty
MessageSujet: Re: Annonces du DT   Annonces du DT Icon_minitimeDim 29 Mai - 8:33

J'ai un site qui fait tourner les pages comme un magazine Smile
Faut juste s'inscrire et mettre les documents et fichiers.
C'est http://fr.calameo.com/
Ma prof d'SVT s'en sert de ce site !
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Annonces du DT Empty
MessageSujet: Re: Annonces du DT   Annonces du DT Icon_minitimeDim 29 Mai - 8:43

Mittens ! Je t'aiiiiiiiiime ! *o* *o* *o* *o*
Le DT tout entier t'en remercie ! ya plus qu'a voir ce que ca donne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Annonces du DT Empty
MessageSujet: Re: Annonces du DT   Annonces du DT Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:05

Merci Mittens!!!! J'ai plus qu'à regarder comment il fonctionne Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Contenu sponsorisé





Annonces du DT Empty
MessageSujet: Re: Annonces du DT   Annonces du DT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonces du DT
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Avant de partir... :: Corbeille-
Sauter vers: