Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [graphisme] Nouveau template

Aller en bas 
+4
Duchesse
Pocahontas
Jane
Admin-Jasmine
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel est votre template favori?
Le premier de Jane
[graphisme] Nouveau template - Page 2 Vote_lcap36%[graphisme] Nouveau template - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 5 ]
Le deuxième de Jane
[graphisme] Nouveau template - Page 2 Vote_lcap14%[graphisme] Nouveau template - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Le premier de Scar
[graphisme] Nouveau template - Page 2 Vote_lcap14%[graphisme] Nouveau template - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Le deuxième de Scar
[graphisme] Nouveau template - Page 2 Vote_lcap14%[graphisme] Nouveau template - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Le premier de Shanti
[graphisme] Nouveau template - Page 2 Vote_lcap7%[graphisme] Nouveau template - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Le deuxième de Shanti
[graphisme] Nouveau template - Page 2 Vote_lcap7%[graphisme] Nouveau template - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Celui de Messua
[graphisme] Nouveau template - Page 2 Vote_lcap7%[graphisme] Nouveau template - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

[graphisme] Nouveau template - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [graphisme] Nouveau template   [graphisme] Nouveau template - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 12:22

J e m'inscrit première créa envoyée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[graphisme] Nouveau template - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [graphisme] Nouveau template   [graphisme] Nouveau template - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 23:12

Mon deuxième template est affiché Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

[graphisme] Nouveau template - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [graphisme] Nouveau template   [graphisme] Nouveau template - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 23:51

Vous êtes monstrueuses d'avoir tenu à afficher 2 créas u_u Comment on va faire pour choisir maintenant ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

[graphisme] Nouveau template - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [graphisme] Nouveau template   [graphisme] Nouveau template - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 4:36

Shanti ton deuxième est woaaah ! *.* Je plussoie Aqua, on choisit comment ? x))
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

[graphisme] Nouveau template - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [graphisme] Nouveau template   [graphisme] Nouveau template - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 4:52

Je vais vous faciliter la chose : Votez pour moi What a Face !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[graphisme] Nouveau template - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [graphisme] Nouveau template   [graphisme] Nouveau template - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 6:29

Non, votez pour moi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

[graphisme] Nouveau template - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [graphisme] Nouveau template   [graphisme] Nouveau template - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 6:45

Moi je dis votez pour What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

[graphisme] Nouveau template - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [graphisme] Nouveau template   [graphisme] Nouveau template - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 7:05

Zut >.<
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

[graphisme] Nouveau template - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [graphisme] Nouveau template   [graphisme] Nouveau template - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 6:28

Vous avez deux jours pour voter pour votre template préféré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

[graphisme] Nouveau template - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [graphisme] Nouveau template   [graphisme] Nouveau template - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 6:41

J'ai voté le Bambi de Jane mais je précise que j'ai eu du mal à choisir avec celui Mickey de Shanti! (:
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

[graphisme] Nouveau template - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [graphisme] Nouveau template   [graphisme] Nouveau template - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 6:47

Je réitère ! Vous êtes monstrueuses !! XD
J'ai voté le premier de Scar avec Mickey et Minnie parce que je suis fan de ce stock, mais j'ai énormément hésité avec le Bambi de Jane et le Mickey de Shantilly ^^

Bande d'affreuses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[graphisme] Nouveau template - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [graphisme] Nouveau template   [graphisme] Nouveau template - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 6:57

J'ai voté pour mon premier (même si ça fait assez narcissique xD). Parce que je trouve que c'est celui qui représente le mieux Disney et l'ambiance du forum et aussi parce que je veux ma 8ème médaille xD
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

[graphisme] Nouveau template - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [graphisme] Nouveau template   [graphisme] Nouveau template - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 7:53

Personnellement je vote le deuxième de Jane mais j'ai beaucoup hésité avec le deuxième de Shanti.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Dumbo
Expert Disney
Expert Disney
Dumbo


Messages : 163

[graphisme] Nouveau template - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [graphisme] Nouveau template   [graphisme] Nouveau template - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 8:21

J'ai voté pour le 2° de Scar, il est super beau ! J'adore La Belle et le Clochard... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

[graphisme] Nouveau template - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [graphisme] Nouveau template   [graphisme] Nouveau template - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 0:05

heuuu moi j'aurais aimé voté mais j'arrive pas??
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

[graphisme] Nouveau template - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [graphisme] Nouveau template   [graphisme] Nouveau template - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 0:17

Bizarre... j'ai mis 2 jours pour le sondage mais forumactif a certainement compté lundi comme le premier jour même si je l'ai lancé tard... Résultat: ça fait déjà deux jours donc le sondage est terminé.... Mais au pire, dis-moi rapidement pour qui tu aurais voté et je rajouterai ton vote dans mes comptes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




[graphisme] Nouveau template - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [graphisme] Nouveau template   [graphisme] Nouveau template - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 0:21

De toute façon peu importe le vote de Mess, c'est quand même Jane qui gagne xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[graphisme] Nouveau template - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [graphisme] Nouveau template   [graphisme] Nouveau template - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 0:30

J'ai voté pour le premier de Jane ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

[graphisme] Nouveau template - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [graphisme] Nouveau template   [graphisme] Nouveau template - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 0:40

Oui c'est vrai ça ne changerais pas grand chose mais j'aurais voté pour le Bambi de Jane malgré tout car il est vraiment mignon!! Bien que j'aimais beaucoup le Belle et Clochard de Scarounette.
Bizarement moi c'était mon préféré de tes deux Scarounette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[graphisme] Nouveau template - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [graphisme] Nouveau template   [graphisme] Nouveau template - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 0:42

Ah bon ? :O Moi je le trouve vraiment trop grossier je sais pas, il semble fait a la va vite xD
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

[graphisme] Nouveau template - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [graphisme] Nouveau template   [graphisme] Nouveau template - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 1:31

Jane gagne une nouvelle médaille avec son template Bambi! félicitations!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

[graphisme] Nouveau template - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [graphisme] Nouveau template   [graphisme] Nouveau template - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 5:34

Il semble moins travaillé au niveau du fond mais j'adore les couleurs et le contour.

Bravo a toi Jane je vais de ce pas mettre ta galerie a jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Giselle
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Giselle


Messages : 1592

[graphisme] Nouveau template - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [graphisme] Nouveau template   [graphisme] Nouveau template - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 5:36

Bravo Janou ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

[graphisme] Nouveau template - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [graphisme] Nouveau template   [graphisme] Nouveau template - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 5:48

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[graphisme] Nouveau template - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [graphisme] Nouveau template   [graphisme] Nouveau template - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[graphisme] Nouveau template
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Graphisme] Kit sur les personnages secondaires.
» [Graphisme] La fée Clochette
» [Graphisme] Mochetés
» [Graphisme] Harry Potter
» [Graphisme] Header Tarzan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Les activités du forum :: Les activités déjà réalisées-
Sauter vers: