Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Graphisme] Harry Potter

Aller en bas 
+3
Aquata
Marie
Giselle
7 participants
AuteurMessage
Giselle
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Giselle


Messages : 1592

[Graphisme] Harry Potter Empty
MessageSujet: [Graphisme] Harry Potter   [Graphisme] Harry Potter Icon_minitimeMer 17 Aoû - 22:37



Avec la sortie du dernier volet de la plus magnifique saga au monde, dit Harry Potter, j'ouvre mon concours du mois avec comme thème Harry Potter! -Que de répétitions! Mais je crois que c'est le nom que je ne me lasserais jamais de dire, Omewi c'est moi la plus grosse fan de HP What a Face- Je sais, on peut dire "Mais il est sorti en juillet! " Je l'ouvre seulement maintenant, car je n'aurais pas pu m'en occuper plus tot, comme j'étais en vacances.
Vous allez devoir réaliser une bannière sur l'un des personnages de l'univers de Harry Potter. Vous pouvez utiliser un personnage de n'importe quel film.


[Graphisme] Harry Potter Hp_bmp10


Règles:

* Il ne peut y avoir qu'un seul personnage sur votre bannière.
* Votre création ne doit pas dépasser 500*200 pixels.
* Votre travail doit être signé.
* Vous devez rendre votre création avant le 25 août.


Notation:

* Respect des règles: /4
* Originalité: /4
* Harmonie générale: /2
* Technique utilisée /15 (travail du fond: /4 - incrustation: /4 - cadre: /4 - effets de typographie: /3)
* Goûts personnels: /10 (stock utilisé: /3 - beauté du fond: /3 - forme de la bannière: /3 - police choisie pour la typo: /1)
* Total: /35

Jury:

* Giselle
*

Participants:

* Scar

[Graphisme] Harry Potter 84113910

* Marie

[Graphisme] Harry Potter Bannia10

* Shanti

[Graphisme] Harry Potter 11330944HP


* Aquata

[Graphisme] Harry Potter Fred1010

* Messua

[Graphisme] Harry Potter Hermioneq


Notes de Jasmine

Messua

* Respect des règles: 4/4
* Originalité: 3/4
* Harmonie générale: 2/2
* Technique utilisée 9.5/15 (travail du fond: 2/4 - incrustation: 3.5/4 - cadre: 2/4 - effets de typographie: 2/3)
* Goûts personnels: 7/10 (stock utilisé: 3/3 - beauté du fond: 2/3 - forme de la bannière: 1/3 - police choisie pour la typo: 1/1)
* Total: 25.5/35 Mon coup de coeur !!

Scar

* Respect des règles: 4/4
* Originalité: 3/4
* Harmonie générale: 2/2
* Technique utilisée 9/15 (travail du fond: 3/4 - incrustation: 2/4 - cadre: 2/4 - effets de typographie: 2/3)
* Goûts personnels: 5.5/10 (stock utilisé: 2/3 - beauté du fond: 2/3 - forme de la bannière: 1/3 - police choisie pour la typo: 0.5/1)
* Total: 23.5/35

Aquata

* Respect des règles: 4/4
* Originalité: 2/4
* Harmonie générale: 1.5/2
* Technique utilisée 8/15 (travail du fond: 3/4 - incrustation: 2/4 - cadre: 1/4 - effets de typographie: 2/3)
* Goûts personnels: 5.5/10 (stock utilisé: 2/3 - beauté du fond: 2/3 - forme de la bannière: 1/3 - police choisie pour la typo: 0.5/1)
* Total: 21/35

Shanti

* Respect des règles: 4/4
* Originalité: 1/4
* Harmonie générale: 1.5/2
* Technique utilisée 6/15 (travail du fond: 1.5/4 - incrustation: 1.5/4 - cadre: 2/4 - effets de typographie: 1/3)
* Goûts personnels: 3.5/10 (stock utilisé: 1/3 - beauté du fond: 1/3 - forme de la bannière: 1/3 - police choisie pour la typo: 0.5/1)
* Total: 16/35

Marie

* Respect des règles: 4/4
* Originalité: 1/4
* Harmonie générale: 1/2
* Technique utilisée 6/15 (travail du fond: 2/4 - incrustation: 1/4 - cadre: 2/4 - effets de typographie: 1/3)
* Goûts personnels: 3.5/10 (stock utilisé: 1/3 - beauté du fond: 1/3 - forme de la bannière: 1/3 - police choisie pour la typo: 0.5/1)
* Total: 15.5/35

Notes de Giselle

Scar

* Respect des règles: 4/4
* Originalité: 3/4
* Harmonie générale: 2/2
* Technique utilisée 8.5/15 (travail du fond: 3/4 - incrustation: 3/4 - cadre: 1/4 - effets de typographie: 1.5/3)
* Goûts personnels: 8/10 (stock utilisé: 2/3 - beauté du fond: 2.5/3 - forme de la bannière: 3/3 - police choisie pour la typo: 0.5/1)
* Total: 25.5/35

Messua

* Respect des règles: 4/4
* Originalité: 2/4
* Harmonie générale: 2/2
* Technique utilisée 9.5/15 (travail du fond: 2/4 - incrustation: 3/4 - cadre: 2/4 - effets de typographie: 2.5/3)
* Goûts personnels: 8/10 (stock utilisé: 2/3 - beauté du fond: 3/3 - forme de la bannière: 2/3 - police choisie pour la typo: 1/1)
* Total: 25.5/35

Shanti

* Respect des règles: 4/4
* Originalité: 2/4
* Harmonie générale: 1.5/2
* Technique utilisée 8/15 (travail du fond: 2/4 - incrustation: 3/4 - cadre: 1/4 - effets de typographie: 2/3)
* Goûts personnels: 8/10 (stock utilisé: 2/3 - beauté du fond: 3/3 - forme de la bannière: 2/3 - police choisie pour la typo: 1/1)
* Total: 23.5/35

Aquata

* Respect des règles: 4/4
* Originalité: 2/4
* Harmonie générale: 2/2
* Technique utilisée 7/15 (travail du fond: 2.5/4 - incrustation: 1/4 - cadre: 1/4 - effets de typographie: 2.5/3)
* Goûts personnels: 7/10 (stock utilisé: 2/3 - beauté du fond: 2/3 - forme de la bannière: 2/3 - police choisie pour la typo: 1/1)
* Total: 22/35

Marie

* Respect des règles: 4/4
* Originalité: 2/4
* Harmonie générale: 1/2
* Technique utilisée 6/15 (travail du fond: 2/4 - incrustation: 1/4 - cadre: 1/4 - effets de typographie: 2/3)
* Goûts personnels: 5.5/10 (stock utilisé: 2/3 - beauté du fond: 1/3 - forme de la bannière: 2/3 - police choisie pour la typo: 0.5/1)
* Total: 18.5/35

Classement général :

Messua 25.5/30
Scar 24.5/30
Aquata 21.5/30
Shanti 19.75/30
Marie 17/30


Bravo à Messua!


Dernière édition par Giselle le Lun 29 Aoû - 8:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Graphisme] Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Harry Potter   [Graphisme] Harry Potter Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 0:25

Je m'inscriiiiiiiiiiiiiiiiis *o*
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

[Graphisme] Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Harry Potter   [Graphisme] Harry Potter Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 0:31

Je m'inscris, ça fait longtemps que j'ai pas grapher, rien de tel qu'un concours HP pour reprendre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Graphisme] Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Harry Potter   [Graphisme] Harry Potter Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 1:17

Je m'inscris également !
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

[Graphisme] Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Harry Potter   [Graphisme] Harry Potter Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 1:59

Je m'inscris aussi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

[Graphisme] Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Harry Potter   [Graphisme] Harry Potter Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 2:08

Allez soyons fou je m'inscris!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Graphisme] Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Harry Potter   [Graphisme] Harry Potter Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 3:13

Créa envoyéééééée ! Je laisse le soin a Giselle de la mettre elle même What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

[Graphisme] Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Harry Potter   [Graphisme] Harry Potter Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 3:39

*0* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

[Graphisme] Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Harry Potter   [Graphisme] Harry Potter Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 4:23

Créa envoyer, faite avec le tuto de jane Razz
Scarou ta ban est ♥️_♥️
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

[Graphisme] Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Harry Potter   [Graphisme] Harry Potter Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 9:42

Création envoyée What a Face
Marie ça fait trop plaisir de te revoir sur un concours *o* Et Scarou ta créa est juste wahou ! *o* Je suis archi fan !

La mienne j'en étais archi fière jusqu'à ce qu'arrive le moment fatidique de l'incrustation --"
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

[Graphisme] Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Harry Potter   [Graphisme] Harry Potter Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:46

OUais c'est cool de te revoir Marie Razz

- Et c'est moi ou tout le monde s'inspire de mon tuto Razz * contente * -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Graphisme] Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Harry Potter   [Graphisme] Harry Potter Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 23:32

Bannière envoyée !
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

[Graphisme] Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Harry Potter   [Graphisme] Harry Potter Icon_minitimeVen 19 Aoû - 10:51

Créa envoyée !
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

[Graphisme] Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Harry Potter   [Graphisme] Harry Potter Icon_minitimeVen 19 Aoû - 19:13

Ça se voit que ça fait des mois que j'ai pas grapher ma bannière est totalement ridicule a coter des vôtres x)
J'ai une grosse préférence pour celle d'aqua et celle de scar *o*
Revenir en haut Aller en bas
Giselle
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Giselle


Messages : 1592

[Graphisme] Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Harry Potter   [Graphisme] Harry Potter Icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:04

J'aurais besoin d'un juré s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

[Graphisme] Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Harry Potter   [Graphisme] Harry Potter Icon_minitimeMer 24 Aoû - 10:57

Je me dévoue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




[Graphisme] Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Harry Potter   [Graphisme] Harry Potter Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 6:12

I want les résultats What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

[Graphisme] Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Harry Potter   [Graphisme] Harry Potter Icon_minitimeDim 28 Aoû - 21:22

Ta bannière Aqua OMD je l'adoreeeeeeeee *0* Fred ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

[Graphisme] Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Harry Potter   [Graphisme] Harry Potter Icon_minitimeMer 31 Aoû - 23:44

Bravo a vous toutes & en particulier à Messua !

Même si je préfère la ban' de Scar x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Graphisme] Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Harry Potter   [Graphisme] Harry Potter Icon_minitimeJeu 1 Sep - 0:07

Jane a écrit:
Même si je préfère la ban' de Scar x)

On est 2 Janette... Jtavoue que j'ai les boules vu le temps que j'ai passé dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

[Graphisme] Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Harry Potter   [Graphisme] Harry Potter Icon_minitimeJeu 1 Sep - 7:36

Hooo merci beaucoup je suis trop contente j'avais trop bossé dessus, merci!!

Bravo à toute car les bannières étaient toutes vraiment sympa avec des styles bien différents. Moi j'aimais beaucoup celle de petite bulle!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Graphisme] Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Harry Potter   [Graphisme] Harry Potter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Graphisme] Harry Potter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Graphisme] Kit sur les personnages secondaires.
» [Graphisme] Logo Narnia
» [Graphisme] Mochetés
» [Graphisme] La fée Clochette
» [Graphisme] Logo Tarzan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Les activités du forum :: Les activités déjà réalisées-
Sauter vers: