Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 TOUT REPOSE SUR VOS EPAUUUUUULES O___________O

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




TOUT REPOSE SUR VOS EPAUUUUUULES O___________O Empty
MessageSujet: TOUT REPOSE SUR VOS EPAUUUUUULES O___________O   TOUT REPOSE SUR VOS EPAUUUUUULES O___________O Icon_minitimeSam 29 Jan - 8:36

Hello les joueurs (même si c'est surtout des joueuses) ^^
J'ai été chargé de la mission divine de verrouiller les jeux qui ne vous intéressent plus. Vu que je ne suis pas dans votre tête, je vous demande d'écrire les titres des jeux auquels vous ne voulez plus jouer.
Si certains vous intéressent encore mais qu'ils ne sont plus "utilisés" je vous donne le droit de les relancer ^^ -ou si vous voulez les garder mais que vous voulez pas les relancer, dites le moi et je le ferais ^^-
Voili voilou ^^


-En fait je voulais le mettre en post-it mais j'ai pas réussi u.u-
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

TOUT REPOSE SUR VOS EPAUUUUUULES O___________O Empty
MessageSujet: Re: TOUT REPOSE SUR VOS EPAUUUUUULES O___________O   TOUT REPOSE SUR VOS EPAUUUUUULES O___________O Icon_minitimeSam 29 Jan - 21:42

Jiminy Cricket a écrit:
-En fait je voulais le mettre en post-it mais j'ai pas réussi u.u-

Mauvais modo -w-

Moi je pense que le " Ni oui Ni non " ne sert pas trop...Enfin c'est plus drôle en vrai, quand on est devant son ordi on a le temps de réfléchir & de trouver une bonne réponse.
Sinon je trouve les autres jeux vraiment bien ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

TOUT REPOSE SUR VOS EPAUUUUUULES O___________O Empty
MessageSujet: Re: TOUT REPOSE SUR VOS EPAUUUUUULES O___________O   TOUT REPOSE SUR VOS EPAUUUUUULES O___________O Icon_minitimeLun 31 Jan - 19:15

Je plussoie Jane le "ni oui ni non" ne marche pas tellement perso j'y vais quasiement jamais pour ce qui est des autres jeux je les aime bien et y joue dès que j'y pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOUT REPOSE SUR VOS EPAUUUUUULES O___________O Empty
MessageSujet: Re: TOUT REPOSE SUR VOS EPAUUUUUULES O___________O   TOUT REPOSE SUR VOS EPAUUUUUULES O___________O Icon_minitimeVen 25 Fév - 5:54

Le jeu du...ni oui ni non...est VERROUILLE!
Voilà, si jamais vous avez des suggestions, n'hésitez à me contacter via mp ou via ce topic ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOUT REPOSE SUR VOS EPAUUUUUULES O___________O Empty
MessageSujet: Re: TOUT REPOSE SUR VOS EPAUUUUUULES O___________O   TOUT REPOSE SUR VOS EPAUUUUUULES O___________O Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOUT REPOSE SUR VOS EPAUUUUUULES O___________O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blagues en tout genre.
» .:: Blagues en tout genre ::.
» Salut tout le monde ♥ !
» Jeux Vidéos en tout genres !
» Jessie is here

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Avant de partir... :: Corbeille-
Sauter vers: