Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Salut tout le monde ♥ !

Aller en bas 
+8
Marie
Basil
Cléo
Pocahontas
Admin-Jasmine
Aquata
Mittens
Messua
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Salut tout le monde ♥ ! Empty
MessageSujet: Salut tout le monde ♥ !   Salut tout le monde ♥ ! Icon_minitimeVen 1 Oct - 8:52

Coucou ! Moi c'est Steacy , j'ai 13 ans . Heh ouai je suis petite comparée a vous --' , enfin je sais pas , j'a pas encore regardé votre age sur le profil , je verrai Razz . J'habite dans le Nord [59] . Baah qu'esque je pourrai bien dire .. :S Hah , oui mon Disney préféré c'est le Roi Lion ♥️ ! Je l'ai pas revu depuis au moin 10 ans :O ! Faut que je le regarde bientot . Enfin bref ! Voila je vais découvrir le forum peu a peu et essayer de m'y intergrer le plus facilemment possible . Aller , bisous ♥️ !

Steacy ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tout le monde ♥ ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde ♥ !   Salut tout le monde ♥ ! Icon_minitimeVen 1 Oct - 9:30

Bienvenue dans notre secte ^^ -première fois que je suis premier! Yiaaah!-
Je connaissais pas ton perso par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Salut tout le monde ♥ ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde ♥ !   Salut tout le monde ♥ ! Icon_minitimeVen 1 Oct - 9:53

coucou et bienvenue à toi,
encore du soutient du nord, c'est coollllllll!!

Par contre je ne connais pas non plus ton personnage tu aurais une image s'il te plait parce que là j'avoue que je me sens un peu con ^^

Sinon pour ton age tu n'es pas du tout la seul tu le verras par la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Mittens
Fan Disney
Fan Disney
Mittens


Messages : 609

Salut tout le monde ♥ ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde ♥ !   Salut tout le monde ♥ ! Icon_minitimeVen 1 Oct - 10:32

Bienvenue Steacy Smile
Par contre il faudrait que tu te trouve un perso disney...
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Salut tout le monde ♥ ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde ♥ !   Salut tout le monde ♥ ! Icon_minitimeVen 1 Oct - 10:38

Bienvenue ici ! En espérant que tu te plaises parmi nous, ne t'inquiètes pas si tu es restée dans l'esprit Disney (et si t'es là c'est déjà bon signe ^^) il n'y a pas de raisons que tu ne t'intègres pas Wink
Mais comme l'a dit Mittens il te faudrait un pseudo Disney...enfin, c'en est peut-être un mais je ne vois vraiment pas qui c'est XD

En tout cas bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Salut tout le monde ♥ ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde ♥ !   Salut tout le monde ♥ ! Icon_minitimeVen 1 Oct - 11:02

Bonjour et bienvenue.

Effectivement, il te faut un pseudo Disney pour continuer à être membre du club. Pour cela, choisi un personnage que personne n'utilise encore et fais-le moi savoir par MP. Je pourrai ainsi faire le changement. Et si tu as le moindre soucis, n'hésite pas à me contacter moi ou bien un de nos gentils modos.

Au plaisir de te relire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

Salut tout le monde ♥ ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde ♥ !   Salut tout le monde ♥ ! Icon_minitimeVen 1 Oct - 20:01

Bienvenuuuue. (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tout le monde ♥ ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde ♥ !   Salut tout le monde ♥ ! Icon_minitimeVen 1 Oct - 20:14

les nouveaux sont nos amis ^^ .......
bienvenu a toi ^^, moi pas de probleme pour te dire un bon temps de plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Cléo
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Cléo


Messages : 1444

Salut tout le monde ♥ ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde ♥ !   Salut tout le monde ♥ ! Icon_minitimeVen 1 Oct - 20:55

Bienvenuuue :DD
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Salut tout le monde ♥ ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde ♥ !   Salut tout le monde ♥ ! Icon_minitimeVen 1 Oct - 22:36

bienvenuuuue (:
hâte de voir quel personnage tu va choisir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

Salut tout le monde ♥ ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde ♥ !   Salut tout le monde ♥ ! Icon_minitimeVen 1 Oct - 22:40

Bienvenue parmi nous Razz


Dernière édition par Marie le Ven 1 Oct - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tout le monde ♥ ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde ♥ !   Salut tout le monde ♥ ! Icon_minitimeVen 1 Oct - 22:48

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Salut tout le monde ♥ ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde ♥ !   Salut tout le monde ♥ ! Icon_minitimeSam 2 Oct - 2:22

Bienvenuuue :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tout le monde ♥ ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde ♥ !   Salut tout le monde ♥ ! Icon_minitimeSam 2 Oct - 2:56

Bienvenue ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

Salut tout le monde ♥ ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde ♥ !   Salut tout le monde ♥ ! Icon_minitimeSam 2 Oct - 3:26

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Giselle
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Giselle


Messages : 1592

Salut tout le monde ♥ ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde ♥ !   Salut tout le monde ♥ ! Icon_minitimeSam 2 Oct - 4:59

Bienvenue a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tout le monde ♥ ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde ♥ !   Salut tout le monde ♥ ! Icon_minitimeDim 3 Oct - 3:06

Bienvenue !

[ A pas confiance, prépare son lazer]
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Lady


Messages : 1208

Salut tout le monde ♥ ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde ♥ !   Salut tout le monde ♥ ! Icon_minitimeDim 3 Oct - 4:37

Bienvenue Steacy ! Very Happy
J'ai hâte de savoir quel perso tu vas choisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lhermes.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Salut tout le monde ♥ ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde ♥ !   Salut tout le monde ♥ ! Icon_minitimeDim 3 Oct - 7:04

Merci a tous :O ! Hoh e saavais pas qu'il fallait prendre un perso disney , moi j'ai mis mon prenom MDRR . Embarassed
Je vais .. en chercher un XD .
Merci encore pour tou !
bisous Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tout le monde ♥ ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde ♥ !   Salut tout le monde ♥ ! Icon_minitimeLun 4 Oct - 9:09

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tout le monde ♥ ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde ♥ !   Salut tout le monde ♥ ! Icon_minitimeLun 4 Oct - 9:13

Mershi Absolem Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Lady


Messages : 1208

Salut tout le monde ♥ ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde ♥ !   Salut tout le monde ♥ ! Icon_minitimeMer 6 Oct - 6:38

Ooh tu as choisi Sarafina ! J'adore cette lionne, elle est très jolie, je trouve ! Very Happy
La famille s'agrandit, avec Simba, Scar, Kiara, Sarabi et maintenant... Sarafina ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lhermes.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Salut tout le monde ♥ ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde ♥ !   Salut tout le monde ♥ ! Icon_minitimeJeu 7 Oct - 4:24

de rien miss lionne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tout le monde ♥ ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde ♥ !   Salut tout le monde ♥ ! Icon_minitimeJeu 7 Oct - 4:29

Héhé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tout le monde ♥ ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde ♥ !   Salut tout le monde ♥ ! Icon_minitimeJeu 7 Oct - 9:25

Bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut tout le monde ♥ ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde ♥ !   Salut tout le monde ♥ ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tout le monde ♥ !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Avant de partir... :: Corbeille-
Sauter vers: