Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une chinoise courageuse ... Mulan ♥

Aller en bas 
+2
Jane
Admin-Jasmine
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une chinoise courageuse ... Mulan ♥ Empty
MessageSujet: Une chinoise courageuse ... Mulan ♥   Une chinoise courageuse ... Mulan ♥ Icon_minitimeVen 31 Juil - 2:24

♫ Quel est dont ce mirage ... Cette image, sans visage ?
Pourquoi miroir reflechis tu sans me voir ????? ♫


Je m'apelle Mulan ... ou Laura, pour les intimes ^^
J'ai 14 ans, et oui, je vais deja vaincre les Huns à mon age ^^
J'aime Shang ♥️


Bon, revenons aux choses serieuses.
Je suis née lun mardi, le 20e jour du mois de Juin 1995.
J'ai chez moi deux petits anges, mes deux Westies : Ugo & Kenzo ♥️
A l'heure qu'il est, pour eux, c'est la sieste, la tete sur l'un de mes coussins ^^


Mes Disneys préférés :
Mulan, La belle et la bete, Aladdin, La petite sirene 2, Fée Clochette. Enfin, bref, y'en a pleins que j'adore !!!


Mes Stars préférées : Miley Cyrus, Demi Lovato, Taylor Swift & Eva Longoria.

Je joue à Ma-Bimbo, en tant que Smiil-y.
J'adore le graphisme :coeur:


Bisoux !


Je fais souvent des avatars, voilà ma collection, à aujourd'hui =)
Une chinoise courageuse ... Mulan ♥ Img-180939uiusf Une chinoise courageuse ... Mulan ♥ Img-180948qvm5v Une chinoise courageuse ... Mulan ♥ Img-181015mjh9t Une chinoise courageuse ... Mulan ♥ Img-181023hpc2c Une chinoise courageuse ... Mulan ♥ 2549327397_1 Une chinoise courageuse ... Mulan ♥ Img-184237384yf Une chinoise courageuse ... Mulan ♥ Img-184252obhmx Une chinoise courageuse ... Mulan ♥ Img-184304ylhkt Une chinoise courageuse ... Mulan ♥ Img-184314al24d Une chinoise courageuse ... Mulan ♥ Img-184323u1gjt Une chinoise courageuse ... Mulan ♥ Img-184330i1tr9 Une chinoise courageuse ... Mulan ♥ Img-180058diza9 Une chinoise courageuse ... Mulan ♥ Img-180110j80lz Une chinoise courageuse ... Mulan ♥ Img-180116k5uzr Une chinoise courageuse ... Mulan ♥ Img-180303sou6k Une chinoise courageuse ... Mulan ♥ Img-1803071yh5g Une chinoise courageuse ... Mulan ♥ Img-180312wl03b Une chinoise courageuse ... Mulan ♥ Img-180336km3kp Une chinoise courageuse ... Mulan ♥ Img-18034183eqx Une chinoise courageuse ... Mulan ♥ Img-180348rqrh0 Une chinoise courageuse ... Mulan ♥ Img-183756m9zzd Une chinoise courageuse ... Mulan ♥ Img-183831vzjlq Une chinoise courageuse ... Mulan ♥ Img-183841nt4ch Une chinoise courageuse ... Mulan ♥ Img-183900gaw8r Une chinoise courageuse ... Mulan ♥ Img-183914zplxb Une chinoise courageuse ... Mulan ♥ Img-192056vjicm Une chinoise courageuse ... Mulan ♥ Img-19233289zgh Une chinoise courageuse ... Mulan ♥ Img-192403cmh4w Une chinoise courageuse ... Mulan ♥ Img-192411plxrh Une chinoise courageuse ... Mulan ♥ Img-192429lku9n Une chinoise courageuse ... Mulan ♥ Img-192436g1nji Une chinoise courageuse ... Mulan ♥ Img-192450rejuq Une chinoise courageuse ... Mulan ♥ Img-145635unyj6 Une chinoise courageuse ... Mulan ♥ Img-145655yor9u Une chinoise courageuse ... Mulan ♥ Img-1457144qef7 Une chinoise courageuse ... Mulan ♥ Img-14573992hgh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chinoise courageuse ... Mulan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une chinoise courageuse ... Mulan ♥   Une chinoise courageuse ... Mulan ♥ Icon_minitimeVen 31 Juil - 2:29

Bienvenue parmis nous Mulan , j'espère que tu te plairas ici. =)
Magnifiques tes avatars Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Une chinoise courageuse ... Mulan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une chinoise courageuse ... Mulan ♥   Une chinoise courageuse ... Mulan ♥ Icon_minitimeVen 31 Juil - 2:29

Bienvenue Mulan!!! Contente de te voir ici Smile J'espère que tu t'y plairas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Une chinoise courageuse ... Mulan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une chinoise courageuse ... Mulan ♥   Une chinoise courageuse ... Mulan ♥ Icon_minitimeVen 31 Juil - 2:30

Hello Mulan & Bienvenue !
J'adore tes avatars !
Jolie presentation !
Bisous (L)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chinoise courageuse ... Mulan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une chinoise courageuse ... Mulan ♥   Une chinoise courageuse ... Mulan ♥ Icon_minitimeVen 31 Juil - 4:15

Bienv'nue parmis nous Mulan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chinoise courageuse ... Mulan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une chinoise courageuse ... Mulan ♥   Une chinoise courageuse ... Mulan ♥ Icon_minitimeVen 31 Juil - 5:07

Bienvenue Mulan Smile

Et une personne de plus une Smile

Je suis contente, plus on est de fou plus on rit.

Biz Mulan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chinoise courageuse ... Mulan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une chinoise courageuse ... Mulan ♥   Une chinoise courageuse ... Mulan ♥ Icon_minitimeVen 31 Juil - 7:25

bienvenue mulan super beau ta collection d'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Lady


Messages : 1208

Une chinoise courageuse ... Mulan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une chinoise courageuse ... Mulan ♥   Une chinoise courageuse ... Mulan ♥ Icon_minitimeDim 2 Aoû - 6:25

Coucou Mulan !
Comme tout le monde, je suis très contente de te retrouver sur ce forum ^^
Ta collection d'avatars est très jolie, tu es vraiment très forte niveau création de bann/ava =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lhermes.forumgratuit.org/
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

Une chinoise courageuse ... Mulan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une chinoise courageuse ... Mulan ♥   Une chinoise courageuse ... Mulan ♥ Icon_minitimeDim 2 Aoû - 21:23

Coucou mulan et bienvenue parmi nous cheers

ta collectionne d'avatars est sublime I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chinoise courageuse ... Mulan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une chinoise courageuse ... Mulan ♥   Une chinoise courageuse ... Mulan ♥ Icon_minitimeLun 3 Aoû - 9:10

Bienvenue Mulan
J'espère que tu te plaira ici
J'adore tes avatars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chinoise courageuse ... Mulan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une chinoise courageuse ... Mulan ♥   Une chinoise courageuse ... Mulan ♥ Icon_minitimeMer 5 Aoû - 6:05

Coucou Mulan Very Happy . Super tes avatars et j'oublie pas tes bannières 8DD ' . Super présentation j'aime beaucoup ;D . Les avatars de Rox sont comment dire plus que beau Razz . Bisous , Je t'aime :$ (L) .
Revenir en haut Aller en bas
Mittens
Fan Disney
Fan Disney
Mittens


Messages : 609

Une chinoise courageuse ... Mulan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une chinoise courageuse ... Mulan ♥   Une chinoise courageuse ... Mulan ♥ Icon_minitimeMer 5 Aoû - 6:41

Coucou Mulan tu as une belle présentation et tes avatars son super joulie j'adore !!!
En espérant que tu te plairas sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

Une chinoise courageuse ... Mulan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une chinoise courageuse ... Mulan ♥   Une chinoise courageuse ... Mulan ♥ Icon_minitimeDim 16 Aoû - 4:13

Hello Mulan! Tu verras ce forum est génial!!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une chinoise courageuse ... Mulan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une chinoise courageuse ... Mulan ♥   Une chinoise courageuse ... Mulan ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chinoise courageuse ... Mulan ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Graphisme] Culture Chinoise
» [Ecriture] Mulan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Avant de partir... :: Corbeille-
Sauter vers: