Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Acrostiche Disney

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Acrostiche Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acrostiche Disney   Acrostiche Disney - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 21:02

Etant donné que Jane ne m'a donné aucune nouvelle, Mittens est juge avec moi!!! J'attend donc sa notation et j'affiche le tout après! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Acrostiche Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acrostiche Disney   Acrostiche Disney - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 0:07

Dsl j'etait pas la hier :$ ! J'aurais bien aimé etre juge juste pour essayer, mais c'est pas grave, je suis sur que Mittens ferat une bonne juge Wink !
Bonne chance a tous le monde Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

Acrostiche Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acrostiche Disney   Acrostiche Disney - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 1:14

J'ai pas l'impression que mittens se connecte aujourd'hui -_-" donc peut que tu devrait faire ton classement jane au cas ou comme ça si mittens ne vient pas et ben tu le fait enfin je dit sa comme sa par ce que j'aimerais bien avoir les résultats aujourd'hui après c'est a jasmine de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Acrostiche Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acrostiche Disney   Acrostiche Disney - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 1:20

Mais j'ai jamais jugé quelqu'un moi oO !

Enfin c'est a Jasmine de voir ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

Acrostiche Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acrostiche Disney   Acrostiche Disney - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 1:32

ben faut bien un début a tous Wink et puis tu voulais le faire au début nan? et vu que tu l'avais demander en 1er je pense que jasmine sera ok vu que mittens ne c'est pas encore montré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mittens
Fan Disney
Fan Disney
Mittens


Messages : 609

Acrostiche Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acrostiche Disney   Acrostiche Disney - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 5:06

Je suis là et j'ai envoyer le barème à notre princesse Jasmine et désolée pour le retard j'espère que vous me pardoneré
Ce matin jusqu'a cette après midi je suis partie faire une grande promenade dans le sud à Cassis (c'est la ville où je suis allée faire la promenade)
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Acrostiche Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acrostiche Disney   Acrostiche Disney - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 5:35

Classement affiché! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

Acrostiche Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acrostiche Disney   Acrostiche Disney - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 5:48

Y'a un truc que je capte pas Suspect
dans le classement perso de jasmine et mittens je suis 1er et au classement final je suis 2éme c'est pas normal je sais que je suis nul en math mais bon quand même c'est pas logique Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Mittens
Fan Disney
Fan Disney
Mittens


Messages : 609

Acrostiche Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acrostiche Disney   Acrostiche Disney - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 6:06

Ce n'est pas grave Jasmine je te pardonne
Et tu as quoi comme maladie ? (Désolée d'étre curieuse)


Dernière édition par Mittens le Dim 9 Aoû - 6:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Acrostiche Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acrostiche Disney   Acrostiche Disney - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 6:10

Le classement final est affiché dans l'ordre donc Marie tu es bien 1ère! Je suis désolée l'erreur venait de la note de panpan comme l'a souligné mittens.

Je m'excuse mais je suis malade depuis ce midi (rien de grave vous en faites pas) donc j'ai fait ça vite fait et j'ai pas fait attention à mon erreur! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

Acrostiche Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acrostiche Disney   Acrostiche Disney - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 6:15

Oh c'est pas grave princesse t'inquiète c'est juste que je comprenais pas ^^

en tous cas ... yataaa je suis number one c'est tellement rare que j'ai envie de laisser exploser ma joie cheers
je suis super contente et bravo a panpan et mickey qui on également faites de superbe créa I love you

jasmine j'espère que tu seras vite guéri ta pas de chance en se moment ta déjà étais malade y'a a peine une semaine ou 2 il me semble Crying or Very sad prend soins de toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Acrostiche Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acrostiche Disney   Acrostiche Disney - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 6:19

Le classement final est le meme que le mien !
OUAIIIIIIIIS BRAVOOOO MARIE Very Happy !
& bravo aux autres aussi !!!!!!!!
Marie je tiens a te le dire : J'avais eu un gros CDC pour ton acrostiche !
Donc tu merite vraiment ta victoire !
Encore bravo ^^ !

La curiosite est un tres vilain defaut Mittens Mad !

( Je rigole c'est une super qualitée en fait Cool ! Alors, oui, qu'est-ce que tu as Jasmine ? )
Revenir en haut Aller en bas
Mittens
Fan Disney
Fan Disney
Mittens


Messages : 609

Acrostiche Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acrostiche Disney   Acrostiche Disney - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 6:36

Jane je suis curieuse depuis toute petite (c'est de nature) Very Happy Razz
Bravo à Marie et sa superbe créa' et aussi à Mickey et Panpan pour leurs belles créations cheers cheers
Et merci à notre princesse des milles et unes nuits pour bien avoir voulu que je sois jury avec elle ^^ sunny
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

Acrostiche Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acrostiche Disney   Acrostiche Disney - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 6:38

Oh merci jane sa me touche vraiment beaucoup se jolie compliment que tu me fait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Acrostiche Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acrostiche Disney   Acrostiche Disney - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 6:39

Contente que vous soyez contentes Very Happy

Mittens pour répondre à ta curiosité, je ne suis pas vraiment malade mais j'ai été patraque tout l'aprem, mal au ventre, à la tête, à la poitrine, envie de vomir, fatigue extrême... Sad Mais là ça commence à aller un peu mieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Acrostiche Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acrostiche Disney   Acrostiche Disney - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 6:43

Oh mais moi aussi Mittens Laughing !

Tout n'etait que sincerité & pure verité Marie Cool ( Ooooh...elle est jolie cette phrase nan *o* )

Oooh ma pauvre Jasmine Sad ! Tu devrais aller te reposer ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

Acrostiche Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acrostiche Disney   Acrostiche Disney - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 7:33

en effet c'est une très belle phrase que tu nous a sortie la jane Razz

oh ma pauvre jasmine repose toi bien mais dit donc je me demande si sa ne serait pas des signes de grossesse sa nan? enfin c'est surtout les envie de vomir et le mal de poitrine qui me fait dire sa sa serait cool si c'est sa cheers enfin je veux pas dire n'importe quoi non plus je suis pas médecins lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Acrostiche Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acrostiche Disney   Acrostiche Disney - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 7:41

Marie a écrit:
en effet c'est une très belle phrase que tu nous a sortie la jane Razz

oh ma pauvre jasmine repose toi bien mais dit donc je me demande si sa ne serait pas des signes de grossesse sa nan? enfin c'est surtout les envie de vomir et le mal de poitrine qui me fait dire sa sa serait cool si c'est sa cheers enfin je veux pas dire n'importe quoi non plus je suis pas médecins lol!

affraid !
Ca serait vraiment bien Marie ! Vraiment super maga giga supra (?) TROP BIIIEN !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acrostiche Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acrostiche Disney   Acrostiche Disney - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 8:18

... Pas d'étonnement ! Bravo aux gagnantes : Marie et Mickey.

Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Acrostiche Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acrostiche Disney   Acrostiche Disney - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 16:31

Panpan j'espère que tu n'es pas trop déçue car j'aime beaucoup ta création!!! La mise en scène est très belle Smile

Marie h'y ai pensé aussi mais le problème c'est que le mal de ventre que j'ai c'est à peu près le même que j'ai juste avant mes règles et le mal de poitrine aussi. En plus c'est en plein dans la période... donc je ne me fais pas trop d'illusions, on verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

Acrostiche Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acrostiche Disney   Acrostiche Disney - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:21

merci panpan félicitation a toi aussi et puis tu es execo avec mickey il me semble que vous avez la même notes Wink

jasmine ah bon ben on verras bien alors c'est sur tu as raison de pas trop croire que c'est sa comme sa si c'est pas sa tu seras pas trop déçu ^^ et puis je suis sur que se seras pour bientôt alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acrostiche Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acrostiche Disney   Acrostiche Disney - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acrostiche Disney
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les ours Disney
» RPG.Disney
» Mot de Disney
» Quizz Disney
» Les parcs Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Les activités du forum :: Les activités déjà réalisées-
Sauter vers: