Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le trombinoscope version 2

Aller en bas 
+15
Jane
Mulan
Ondine
Lady
Duchesse
Giselle
Oliver
Cléo
Bagheera
Marie
Messua
Pocahontas
Aquata
Tiana
Admin-Jasmine
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Arista
Expert Disney
Expert Disney
Arista


Messages : 375

Le trombinoscope version 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope version 2   Le trombinoscope version 2 - Page 12 Icon_minitimeMar 5 Avr - 7:59

merci pour les compliments et très joliie ta photo oliver !!
Revenir en haut Aller en bas
Oliver
Fan Disney
Fan Disney
Oliver


Messages : 802

Le trombinoscope version 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope version 2   Le trombinoscope version 2 - Page 12 Icon_minitimeMar 5 Avr - 9:00

OOOOOH PETER MERCI *O*

Merci Arista Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefsmanaged.blogspot.com
Arista
Expert Disney
Expert Disney
Arista


Messages : 375

Le trombinoscope version 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope version 2   Le trombinoscope version 2 - Page 12 Icon_minitimeMar 5 Avr - 9:20

faut être honnête dans la vie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cléo
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Cléo


Messages : 1444

Le trombinoscope version 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope version 2   Le trombinoscope version 2 - Page 12 Icon_minitimeMar 5 Avr - 9:49

Pocahontas a écrit:

(Et sur FB on peut pas voir la photo, je suis sure tu mens et en s'cret, t'es une BeésS$taâh $iSsttàäH)


C'est en une, elle me l'a avouée.

Spoiler:
Bon, aller une petite photo de moi sinon (;

(Et modo de cette partie, tu pourrais supprimer ma première photo s'il te plait ? -Celle ou j'ai une chemise à carreaux. Wink Merciiiiiiii.)
Revenir en haut Aller en bas
Oliver
Fan Disney
Fan Disney
Oliver


Messages : 802

Le trombinoscope version 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope version 2   Le trombinoscope version 2 - Page 12 Icon_minitimeMar 5 Avr - 22:55

De toutes façons, qu'est ce que vous avez contre les Bestah hein ?

Hum, Marge, bin, t'es belle, mais moi j'aime les moches (ATTENTION, grosse référence au TUUUUBE de Max Boublil, J'aime les moches Razz ) !
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefsmanaged.blogspot.com
Mulan
Expert Disney
Expert Disney
Mulan


Messages : 349

Le trombinoscope version 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope version 2   Le trombinoscope version 2 - Page 12 Icon_minitimeMar 5 Avr - 22:57

T'es superbe Cléo *o*

& Oli' aussi, même si elle se la joue KikooLolz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-ellael.skyrock.com
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Le trombinoscope version 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope version 2   Le trombinoscope version 2 - Page 12 Icon_minitimeMer 6 Avr - 5:54

Oliver a écrit:
Hum, Marge, bin, t'es belle, mais moi j'aime les moches (ATTENTION, grosse référence au TUUUUBE de Max Boublil, J'aime les moches Razz ) !
J'aime ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

Le trombinoscope version 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope version 2   Le trombinoscope version 2 - Page 12 Icon_minitimeMer 6 Avr - 6:23

MERCI LOU JE SUIS STUPIDE ! Je sais bien, mais elle est protégée je pense Razz

A mon tour de mettre une photo.. (enfinmontourc'estjustequebenj'enaiunenouvellebrefons'enfoutjevousaifaitperdredessecondesdeviemouhaha)
Shantilly, pourrais-tu supprimer mes première petite photo & ma dernière grande stoplouche ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le trombinoscope version 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope version 2   Le trombinoscope version 2 - Page 12 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 5:43

Je mettrai à jour dès que possible, c'est-à-dire la semaine prochaine :B

Vous êtes belle les nanas !

En plus, je vous montrerai des photos de moi avec une perruque orange xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le trombinoscope version 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope version 2   Le trombinoscope version 2 - Page 12 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 8:29

Une nouvelle photo de moi :3 (Elle est retouchée What a Face)

Le trombinoscope version 2 - Page 12 Moi_ag10
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Le trombinoscope version 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope version 2   Le trombinoscope version 2 - Page 12 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 8:47

J'adore *o*
Revenir en haut Aller en bas
Mulan
Expert Disney
Expert Disney
Mulan


Messages : 349

Le trombinoscope version 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope version 2   Le trombinoscope version 2 - Page 12 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 10:04

T'es trop belle ma Cap ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-ellael.skyrock.com
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Le trombinoscope version 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope version 2   Le trombinoscope version 2 - Page 12 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 21:01

Scar tu es 10 fois plus jolie quand tu ne retouches pas tes photos!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Le trombinoscope version 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope version 2   Le trombinoscope version 2 - Page 12 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 21:24

Ouais je sais, mais moi quand je prend des photos c'est pour les retoucher, parce que j'aime pas vraiment me prendre en photo sans raison x)
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Le trombinoscope version 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope version 2   Le trombinoscope version 2 - Page 12 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 21:59

Ok lol Bah sache quand même que tu es magnifique AU NATUREL Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Le trombinoscope version 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope version 2   Le trombinoscope version 2 - Page 12 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 22:38

Merci beaucoup Princesse ♥
Revenir en haut Aller en bas
Oliver
Fan Disney
Fan Disney
Oliver


Messages : 802

Le trombinoscope version 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope version 2   Le trombinoscope version 2 - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Avr - 5:11

Ben, la photo est bien, mais, on te vois pas trop trop quoi Razz Donc, je suis d'accord avec Jaja Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefsmanaged.blogspot.com
Invité
Invité




Le trombinoscope version 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope version 2   Le trombinoscope version 2 - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Avr - 9:20

Wow que des beautés ici x) Ça fesait longtemps que j'étais pas venue jeter un coup d'oeil au trombi Smile Alors je ferai pas de commentaire pour toutes les photos ^^ Ça serait beaucoup trop long et je me répeterais tout le temps ^^ Juste dire que vous êtes tous belles (et beaux...les mecs qui mettent leur photos ici sont rares...généralement ils fuient...mais ça ne me donne pas le droit de les oublier ^^ Parce que je dois mentionner que Peter est assez beau ^^ Et tu me fais penser au vrai Peter :O) !!!
Nouvelles Photo **

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Le trombinoscope version 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope version 2   Le trombinoscope version 2 - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Avr - 9:37

Ca fait hyper super mega longtemps moi aussi !!! Vous êtes toutes très belles sur vos nouvelles photo, mise à part Pitt Heure qui, lui, est très beau sur ses premières photos Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Bagheera


Messages : 1016

Le trombinoscope version 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope version 2   Le trombinoscope version 2 - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Avr - 5:17

Ça fait pas mal de temps que je suis pas passée, mais vous êtes toutes et tous magnifiques :DD

Une petite photo de moi le jour du mardi gras [elle est pas trop vieille, ça va encore xD]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le trombinoscope version 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope version 2   Le trombinoscope version 2 - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Avr - 11:46

Tu es toute belle ma petite baghee ^^ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Bagheera


Messages : 1016

Le trombinoscope version 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope version 2   Le trombinoscope version 2 - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Avr - 20:52

Merci Zip Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mittens
Fan Disney
Fan Disney
Mittens


Messages : 609

Le trombinoscope version 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope version 2   Le trombinoscope version 2 - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Avr - 7:35

Vous êtes toutes super mignonnes (:

Moi faudrait que je pense à remettre une photo de moi pour cette édition ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Le trombinoscope version 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope version 2   Le trombinoscope version 2 - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Avr - 7:59

Vous êtes toutes mimis sur vos photos Baghii et Zip Very Happy

De mon coté ça fait une petite semaine que j'en soûle certains avec cette soirée déguisée, donc maintenant qu'elle est passée faudrait quand même que je vous présente Barbie XD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Giselle
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Giselle


Messages : 1592

Le trombinoscope version 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope version 2   Le trombinoscope version 2 - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Avr - 8:35

Non, le blond ne te va pas, trop faux xDD Ya trop un contraste cheveux / sourcils x)
Mais t'es belle (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le trombinoscope version 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope version 2   Le trombinoscope version 2 - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le trombinoscope version 2
Revenir en haut 
Page 12 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le trombinoscope (suite et fin de sa première version)
» Le trombinoscope (idée de Féline)
» Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Avant de partir... :: Corbeille-
Sauter vers: