Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Le trombinoscope version 2

Aller en bas 
+15
Jane
Mulan
Ondine
Lady
Duchesse
Giselle
Oliver
Cléo
Bagheera
Marie
Messua
Pocahontas
Aquata
Tiana
Admin-Jasmine
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le trombinoscope version 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope version 2   Le trombinoscope version 2 - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Avr - 22:01

Beau gosse le Petit Pepe What a Face


A LA CAAAVE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le trombinoscope version 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope version 2   Le trombinoscope version 2 - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Avr - 1:23

Bah moi je dis que de ne pas voir de mec souvent par ici vous rend folles à l'idée qu'il puisse y en avoir un nouveau ! c'est tout I love you

LA CAVE ? Muahaha Aquata et Basil m'ont expliqué hier, et en fait vous n'en aurez pas besoin, je compte bien rester parmis vous !
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Le trombinoscope version 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope version 2   Le trombinoscope version 2 - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Avr - 3:17

Maic c'est pas grave ! La cave quand même What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le trombinoscope version 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope version 2   Le trombinoscope version 2 - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Avr - 4:23

Naaan Aquata ! Je ne veux pas de tes coups de foueeeet ! No
Please please pas la CAVE ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Oliver
Fan Disney
Fan Disney
Oliver


Messages : 802

Le trombinoscope version 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope version 2   Le trombinoscope version 2 - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Avr - 10:58

Bizarrement, tous les mecs disent ça, ils veulent jamais aller à la cave, et pourtant, ils s'y plaisent tellement qu'ils en reviennent JAMAIS !
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefsmanaged.blogspot.com
Invité
Invité




Le trombinoscope version 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope version 2   Le trombinoscope version 2 - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Avr - 11:01

Mais je serai un gentil garçon moi ici *o* Pas besoin de la cave tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mulan
Expert Disney
Expert Disney
Mulan


Messages : 349

Le trombinoscope version 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope version 2   Le trombinoscope version 2 - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Avr - 14:22

Je poste une nouvelle photo, que je n'aime pas, mais récente (de vendredi en fait) . Voilààààà

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-ellael.skyrock.com
Invité
Invité




Le trombinoscope version 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope version 2   Le trombinoscope version 2 - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Avr - 14:36

T'es belle ! Quand on regarde tes ye... pardon, -ton oeil, sur cette photo, on dirait qu'il y a des étoiles dedans *o*
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Le trombinoscope version 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope version 2   Le trombinoscope version 2 - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Avr - 23:52

Moi je l'aime beaucoup cette photo ! Tu es très jolie dessus Very Happy
Et je plussoie Peter, on dirait qu'il y a une étoile au fond de ton oeil *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le trombinoscope version 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope version 2   Le trombinoscope version 2 - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Avr - 0:14

C'est pas ta plus jolie photo mais tes yeux sont superbes *o*
Revenir en haut Aller en bas
Mulan
Expert Disney
Expert Disney
Mulan


Messages : 349

Le trombinoscope version 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope version 2   Le trombinoscope version 2 - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Avr - 3:19

Merci les copains ♥️
Moi je ne vois pas d'étoile, mais si je dis le contraire Pete va encore dire que je fais tout pour le contredire Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-ellael.skyrock.com
Invité
Invité




Le trombinoscope version 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope version 2   Le trombinoscope version 2 - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Avr - 4:17

Bah ouais parce que t'aime pas me laisser avoir le dernier mot, méchante Crying or Very sad
En plus c'est vrai ce que je dis, puisque Aquata plussoie et Scar dis que t'as de beaux yeux (même si, en somme, en n'en voit qu'un seul. Peut-être l'autre est-il rose ou jaune ou bordeaux, ou tout dégoulinant, bref, pas beau). Don tu peux pas dire que j'ai tort pour une fois cheers
Revenir en haut Aller en bas
Arista
Expert Disney
Expert Disney
Arista


Messages : 375

Le trombinoscope version 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope version 2   Le trombinoscope version 2 - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Avr - 9:52

j'ai pas beaucoup de photos de moi ( j'en prend surtout des autres ^^ ) donc voilà une des seules photos que j'ai Very Happy

Spoiler:

vous moquez pas Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Le trombinoscope version 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope version 2   Le trombinoscope version 2 - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Avr - 10:02

Pourquoi on se moquerait ? Very Happy Tu es très jolie soeurette, il n'y a vraiment pas de quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le trombinoscope version 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope version 2   Le trombinoscope version 2 - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Avr - 10:51

Oui tu es très jolie Arista, aucune raison de se moquer !
Tu as l'air d'avoir de beaux yeux *o*
Et j'aime tes lèvres (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le trombinoscope version 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope version 2   Le trombinoscope version 2 - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Avr - 20:31

Peter, on ne drague pas les sirènes è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le trombinoscope version 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope version 2   Le trombinoscope version 2 - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Avr - 20:37

Mais euh ! Je ne drague pas je donne mon avis Shocked
Bon bah puisque c'est comme ça : Arista bouuuh j'aime pas ta photo (x Twisted Evil
(joke)
SCAR LA MÉCHANTE AVEC MOI Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mulan
Expert Disney
Expert Disney
Mulan


Messages : 349

Le trombinoscope version 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope version 2   Le trombinoscope version 2 - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Avr - 22:47

Normal Pete, c'est ma Capitaine, donc forcément, elle me soutient dans la lourde tâche de te clouer le bec, le Leprechaun !!!

Sinon Arista, tu es très jolie, je ne vois pas pourquoi on se moquerait Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-ellael.skyrock.com
Oliver
Fan Disney
Fan Disney
Oliver


Messages : 802

Le trombinoscope version 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope version 2   Le trombinoscope version 2 - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Avr - 3:22

Arista, tu es très jolie, et je suis d'accord avec Pitt, tu as de très belles lèvres

Bon, vu que ça fait genre 6 ans que j'ai pas posté de photo ici, voilà, une nouvelle, avec mes nouvelles lunettes Wink

Spoiler:

Je précise que, non, je suis pas une bestah, j'imitais une pote à moi qui vu que elle a un nez "de juive", vous voyez ce que je veux dire, pour qu'on le voit pas trop sur les photo elle prend toujours la même pose sur les photo Wink Et si vous allez sur FB, vous verrez qu'en fait, la photo est coupé et que le mongol à côté de moi prend la même pose. WALA Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefsmanaged.blogspot.com
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

Le trombinoscope version 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope version 2   Le trombinoscope version 2 - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Avr - 4:39

Loulouuuuuuu, t'es belle ♥!
(Et sur FB on peut pas voir la photo, je suis sure tu mens et en s'cret, t'es une BeésS$taâh $iSsttàäH)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le trombinoscope version 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope version 2   Le trombinoscope version 2 - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Avr - 4:43

T'es vraiment belle Oliver ! Toute mimi sur la photo *o*
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Le trombinoscope version 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope version 2   Le trombinoscope version 2 - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Avr - 4:47

T'es toujours aussi jolie ma petite Oliverte ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oliver
Fan Disney
Fan Disney
Oliver


Messages : 802

Le trombinoscope version 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope version 2   Le trombinoscope version 2 - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Avr - 6:54

Prisca/Poca, (c'est difficile maintenant !) si si, mais pas sur la photo de profil, dans les photos où je suis marquée Razz Bbb€e$$Ttààh P00W3rr' TmmtTc[eii] ♥️

Aqualabelle : Cimer ma grosse ♥️

Peter : Cimer à toi aussi (je peux pas troàp dire ma grosse, désolée Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefsmanaged.blogspot.com
Invité
Invité




Le trombinoscope version 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope version 2   Le trombinoscope version 2 - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Avr - 7:36

Allez pour toi Oliver j'te fais une fleur, t'auras le droit de me dire "ma grosse" si ça te chante ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Le trombinoscope version 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope version 2   Le trombinoscope version 2 - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Avr - 7:53

Vous êtes superbes les filles Smile (ça me fait penser que moi aussi faut que je me prenne en photo avec mes nouvelles lunettes)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Contenu sponsorisé





Le trombinoscope version 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope version 2   Le trombinoscope version 2 - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le trombinoscope version 2
Revenir en haut 
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le trombinoscope (suite et fin de sa première version)
» Le trombinoscope (idée de Féline)
» Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Avant de partir... :: Corbeille-
Sauter vers: