Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vos Peluches (autrement dit "Vos Bêbêtes de lits =D )

Aller en bas 
+7
Bagheera
Lady
Jane
Mittens
Marie
Admin-Jasmine
Pocahontas
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos Peluches (autrement dit "Vos Bêbêtes de lits =D ) Empty
MessageSujet: Vos Peluches (autrement dit "Vos Bêbêtes de lits =D )   Vos Peluches (autrement dit "Vos Bêbêtes de lits =D ) Icon_minitimeVen 24 Juil - 7:27

Coucou ^^ Very Happy


♥️ Voilà j'ouvre ce topic pour que l'on parle de nos ptites peluches chéries ^...^
Moi j'en ai beaucoup : (d'ailleurs je vais compter)... *reviens au bout de 5mn après avoir compté toutes ces petites peluches*...
ce qui fait un total deeeee.... accrochez-vous.... un total de 46 peluches tongue !!! oui oui oui je sais il y en a bcp Cool

♥️ allez,je vous mets une petite photo de ma preferée ^^ :
Vos Peluches (autrement dit "Vos Bêbêtes de lits =D ) Mes_ph11


♥️ Voilà mon petit preferé ^^ c'est un Teddy,je l'ai payé 36€ de mes economies x) mon petit porte monnaie à eu un coup mais ca vallait le coup =D

♥️ Comment le trouvez-vous ???


Maintenant c'est à vous de me montrer vos doudous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Peluches (autrement dit "Vos Bêbêtes de lits =D ) Empty
MessageSujet: Re: Vos Peluches (autrement dit "Vos Bêbêtes de lits =D )   Vos Peluches (autrement dit "Vos Bêbêtes de lits =D ) Icon_minitimeVen 24 Juil - 7:36

Super idée de topic.
Ta peluche est magnifique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Peluches (autrement dit "Vos Bêbêtes de lits =D ) Empty
MessageSujet: Re: Vos Peluches (autrement dit "Vos Bêbêtes de lits =D )   Vos Peluches (autrement dit "Vos Bêbêtes de lits =D ) Icon_minitimeVen 24 Juil - 7:46

Merci PanPan Laughing toi aussi tu as des peluches que tu adores ??? si oui tu peux mettre des photos stp ???
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

Vos Peluches (autrement dit "Vos Bêbêtes de lits =D ) Empty
MessageSujet: Re: Vos Peluches (autrement dit "Vos Bêbêtes de lits =D )   Vos Peluches (autrement dit "Vos Bêbêtes de lits =D ) Icon_minitimeVen 24 Juil - 7:56

Je n'ai pas de photos pour l'instant, mais accrochez vous bien....si j'avais du mettre une photo de chaque peluche, j'aurais du en mettre....56!!!
Et ouiii, je suis une grande fana des doudous!!! x) je dors avec un nounours qui sentait (et oui, il est vieux! ^^) la lavande violet et rose, un autre blanc avec une robe bleue et jaune, et un hippo bleu électrique avec une cravate jaune!!! xD Je vous jure que c vrai, et je les adoooore mes chériiii!!!!! (L) *la grosse folle* lol!
Je vous posterais peut-être une photo plus tard! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Peluches (autrement dit "Vos Bêbêtes de lits =D ) Empty
MessageSujet: Re: Vos Peluches (autrement dit "Vos Bêbêtes de lits =D )   Vos Peluches (autrement dit "Vos Bêbêtes de lits =D ) Icon_minitimeVen 24 Juil - 8:07

lol moi aussi jadore les doudous Pochaontas ^^
dailleurs j'en ai pas 46 mais 48 vu que j'ai oublié ma peluche mille-patte violette tt a droite de la photo de Teddy ^^' et puis j'ai aussi un Winnie à accrocher à la vitre =)
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Vos Peluches (autrement dit "Vos Bêbêtes de lits =D ) Empty
MessageSujet: Re: Vos Peluches (autrement dit "Vos Bêbêtes de lits =D )   Vos Peluches (autrement dit "Vos Bêbêtes de lits =D ) Icon_minitimeVen 24 Juil - 8:07

Oh là là j'adore les peluches j'en avais plein avant!!! Mais mes chats en ont massacrés un paquet!!! Et puis j'ai eu un doudou pendant trèèèèèès longtemps!
Maintenant, il ne me reste que très peu de BELLES peluches non détruites pas mes chats et exposées dans le salon, j'ai 6 Bourriquet (je surveille mon chat qui veut toujours jouer avec le plus petit! lol), 1 Tigrou et 1 panthère blanche (+ mon porte-clé Clochard). Les autres sont dans ma chambres sur le radiateur mais la plupart n'ont plus d'yeux! lol Même mes plus belles poupées Barbie ont subi les griffes de me chats quand ils étaient petits, elles ont les cheveux tout emmélées Sad
Sinon, j'en ai plien d'autres mais elles sont chez mes parents!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Vos Peluches (autrement dit "Vos Bêbêtes de lits =D ) Empty
MessageSujet: Re: Vos Peluches (autrement dit "Vos Bêbêtes de lits =D )   Vos Peluches (autrement dit "Vos Bêbêtes de lits =D ) Icon_minitimeVen 24 Juil - 8:11

A ca les chats ne resistent pas à la tentation de jouer avec les petites (plutot petites d'ailleurs car la chatte de mes voisins à peur de mon gros orque tt mimi et du nounours blanc de 1m10 à mon frère lol)
et ils aiment aussi les mordre,ils jouent a la bagarre lol et puis dès fois ils aiment de les avoir près d'eux ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

Vos Peluches (autrement dit "Vos Bêbêtes de lits =D ) Empty
MessageSujet: Re: Vos Peluches (autrement dit "Vos Bêbêtes de lits =D )   Vos Peluches (autrement dit "Vos Bêbêtes de lits =D ) Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:37

Oh elle est cro belle ta peluche féline I love you

oui c'est vrai que les chats sont de redoutable prédateurs pour les peluche ^^
d'ailleurs faite attention a celle que vous exposer ici je vous rappelle que j'en suis un de chats tongue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Peluches (autrement dit "Vos Bêbêtes de lits =D ) Empty
MessageSujet: Re: Vos Peluches (autrement dit "Vos Bêbêtes de lits =D )   Vos Peluches (autrement dit "Vos Bêbêtes de lits =D ) Icon_minitimeSam 25 Juil - 1:44

Merci Marie =)
c'est clair les chats sont des predateurs pour les peluches xD
affraid affraid affraid Haaaaaaaaaa affraid affraid affraid oui c'est vrai t'es un chat,fais attention mon Teddy affraid !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Mittens
Fan Disney
Fan Disney
Mittens


Messages : 609

Vos Peluches (autrement dit "Vos Bêbêtes de lits =D ) Empty
MessageSujet: Re: Vos Peluches (autrement dit "Vos Bêbêtes de lits =D )   Vos Peluches (autrement dit "Vos Bêbêtes de lits =D ) Icon_minitimeLun 27 Juil - 5:36

Moi aussi j'en suis un mais j'adore les peluches
J'ai mon haut d'étagère remplie de peluches Diddl
Et sur mon lit j'ai une peluche Winnie, une petite peluche Hello Kitty, un petit bébé Mickey, une peluche lapin avec une couverture bien chaude, et un coeur bleu avec marqué dessus fais moi un calin et une peluche corolle que je ne montrerai pas dsl Vos Peluches (autrement dit "Vos Bêbêtes de lits =D ) Photo_10
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Vos Peluches (autrement dit "Vos Bêbêtes de lits =D ) Empty
MessageSujet: Re: Vos Peluches (autrement dit "Vos Bêbêtes de lits =D )   Vos Peluches (autrement dit "Vos Bêbêtes de lits =D ) Icon_minitimeLun 27 Juil - 6:00

Je vais faire originale : J'en ai pas Very Happy !
Deja qu'on me trouve un peu trop grande pour regarder des dessins animés bah vous imaginer si je demande des peluches Laughing !
Vos peluches sont tres mignonnes ^w^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Peluches (autrement dit "Vos Bêbêtes de lits =D ) Empty
MessageSujet: Re: Vos Peluches (autrement dit "Vos Bêbêtes de lits =D )   Vos Peluches (autrement dit "Vos Bêbêtes de lits =D ) Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:25

très mignon ton teddy =) . Moi j'ai un ptit surricate acheté hiers au zoo de beauval un ptit ours orange un speddy gonzalez et un daffy duck sans oublier toutes celles dans le greniers quand j'étais petite

Pas de chance jasmine moi les miens n'attaquent pas les peluches ( remarque petites mes barbie on plus de pieds XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Peluches (autrement dit "Vos Bêbêtes de lits =D ) Empty
MessageSujet: Re: Vos Peluches (autrement dit "Vos Bêbêtes de lits =D )   Vos Peluches (autrement dit "Vos Bêbêtes de lits =D ) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 5:58

Moi j'ai 3 peluche :
Un peluche Marie :
Un tigre de cerza :
et un chien :
image (bientot)
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Lady


Messages : 1208

Vos Peluches (autrement dit "Vos Bêbêtes de lits =D ) Empty
MessageSujet: Re: Vos Peluches (autrement dit "Vos Bêbêtes de lits =D )   Vos Peluches (autrement dit "Vos Bêbêtes de lits =D ) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 9:09

Petite, j'avais des milliiiiiieeeers de peluches, mais pour l'instant elles sont dans un carton dans mon armoire x)
Il n'en reste que quelques unes sur des coussins près de mon lit :
- une Pucca avec une tête de 60 cm de diamètre
- un mouton tout rond de 60 cm environ ( et qu coutait 56 €, mais je l'ai eu en solde à 27 € Wink )
- un chat noir & blanc à ma soeur, qui va avec un chaton tout noir à ma soeur aussi x)
- un petit Ohayo ( peluche japonaise ) jaune avec une petite fleur accrochée dessus
- une girage Alinea avec des loooonngues jambes par rapport à son corps

Voili voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lhermes.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Vos Peluches (autrement dit "Vos Bêbêtes de lits =D ) Empty
MessageSujet: Re: Vos Peluches (autrement dit "Vos Bêbêtes de lits =D )   Vos Peluches (autrement dit "Vos Bêbêtes de lits =D ) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 23:06

voila mais petites peluches trouvé l'intru =)

Vos Peluches (autrement dit "Vos Bêbêtes de lits =D ) Dscn1010
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Lady


Messages : 1208

Vos Peluches (autrement dit "Vos Bêbêtes de lits =D ) Empty
MessageSujet: Re: Vos Peluches (autrement dit "Vos Bêbêtes de lits =D )   Vos Peluches (autrement dit "Vos Bêbêtes de lits =D ) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 23:10

Ta photo est trop chou Sarabi !
J'ai trouvé l'intru, mais il était bien caché Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lhermes.forumgratuit.org/
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Vos Peluches (autrement dit "Vos Bêbêtes de lits =D ) Empty
MessageSujet: Re: Vos Peluches (autrement dit "Vos Bêbêtes de lits =D )   Vos Peluches (autrement dit "Vos Bêbêtes de lits =D ) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 23:16

Belle peluche Sarabi !
L'intrus est vraiment bien caché Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Vos Peluches (autrement dit "Vos Bêbêtes de lits =D ) Empty
MessageSujet: Re: Vos Peluches (autrement dit "Vos Bêbêtes de lits =D )   Vos Peluches (autrement dit "Vos Bêbêtes de lits =D ) Icon_minitimeMar 4 Aoû - 2:17

Trop marrante ton image Sarabi, l'intrus est vraiment magnifique! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

Vos Peluches (autrement dit "Vos Bêbêtes de lits =D ) Empty
MessageSujet: Re: Vos Peluches (autrement dit "Vos Bêbêtes de lits =D )   Vos Peluches (autrement dit "Vos Bêbêtes de lits =D ) Icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:10

Tes peluches sont très jolie sarabie et ton chats est magnifiques elle est trop choux la photos I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

Vos Peluches (autrement dit "Vos Bêbêtes de lits =D ) Empty
MessageSujet: Re: Vos Peluches (autrement dit "Vos Bêbêtes de lits =D )   Vos Peluches (autrement dit "Vos Bêbêtes de lits =D ) Icon_minitimeMer 26 Aoû - 2:20

Trop mignon ta photo!!!!! Ton chat est troooooop mignon, et vraiment bien caché! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Peluches (autrement dit "Vos Bêbêtes de lits =D ) Empty
MessageSujet: Re: Vos Peluches (autrement dit "Vos Bêbêtes de lits =D )   Vos Peluches (autrement dit "Vos Bêbêtes de lits =D ) Icon_minitimeMer 26 Aoû - 5:19

J'adore ta photo Sarabi =) . J'ai trouvé l'intru Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Peluches (autrement dit "Vos Bêbêtes de lits =D ) Empty
MessageSujet: Re: Vos Peluches (autrement dit "Vos Bêbêtes de lits =D )   Vos Peluches (autrement dit "Vos Bêbêtes de lits =D ) Icon_minitimeMer 26 Aoû - 5:25

merci vous être trop foorte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Peluches (autrement dit "Vos Bêbêtes de lits =D ) Empty
MessageSujet: Re: Vos Peluches (autrement dit "Vos Bêbêtes de lits =D )   Vos Peluches (autrement dit "Vos Bêbêtes de lits =D ) Icon_minitimeMar 1 Sep - 1:26

j'ait trouvé l'intrus ! il se camoufle drolement bien cet intrus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Peluches (autrement dit "Vos Bêbêtes de lits =D ) Empty
MessageSujet: Re: Vos Peluches (autrement dit "Vos Bêbêtes de lits =D )   Vos Peluches (autrement dit "Vos Bêbêtes de lits =D ) Icon_minitimeMar 2 Mar - 6:22

Waouw!!!Bah,vous en avez des peluches les filles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Bagheera


Messages : 1016

Vos Peluches (autrement dit "Vos Bêbêtes de lits =D ) Empty
MessageSujet: Re: Vos Peluches (autrement dit "Vos Bêbêtes de lits =D )   Vos Peluches (autrement dit "Vos Bêbêtes de lits =D ) Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:05

Hey, moi j'ai Mickey & Minnie, Winnie & Tigrou, Marie, Roi Louie, Bambi et pas une de Bagheera Sad
Sinon, dès que j'aurais pris la photo je l'a met sur le post =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Peluches (autrement dit "Vos Bêbêtes de lits =D ) Empty
MessageSujet: Re: Vos Peluches (autrement dit "Vos Bêbêtes de lits =D )   Vos Peluches (autrement dit "Vos Bêbêtes de lits =D ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Peluches (autrement dit "Vos Bêbêtes de lits =D )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rubrique " Site "
» Pourquoi pas mettre une partie "Humour" ? =D
» Concernant la rubrique " Aide et nouveauté "
» Bannière "les méchantes de Disney"
» La comédie musicale "Le roi lion"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Avant de partir... :: Corbeille-
Sauter vers: