Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La comédie musicale "Le roi lion"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

La comédie musicale "Le roi lion" Empty
MessageSujet: La comédie musicale "Le roi lion"   La comédie musicale "Le roi lion" Icon_minitimeMer 5 Aoû - 3:48

LA MAGIE DE DISNEY TRANSPOSEE EN COMEDIE MUSICALE




Depuis le 4 octobre 2007, Stage Entertainment France présente, au Théâtre Mogador, LE ROI LION, une œuvre contemporaine du répertoire du théâtre musical new-yorkais. Récompensé par six Tony Awards®️ dont celui du meilleur musical, LE ROI LION est conçu et dirigé par Julie Taymor, metteur en scène avant-gardiste réputée de théâtre et d'opéra. Présenté pour la première fois le 13 novembre 1997 par les Productions Disney Theatrical, le musical de Broadway, adapté du scénario du film éponyme, est toujours à l'affiche du Théâtre Minskoff de New-York.

Afin de proposer une fable universelle à un public exigeant, habitué à des spectacles sophistiqués, le parcours initiatique du fils prodigue Simba, qui lutte pour accepter ses responsabilités et son destin de roi, a totalement été retravaillé pour la scène. La bande originale du film a été enrichie : le spectacle comprend quinze numéros musicaux dont les cinq chansons du long métrage animé écrites par Elton John et Tim Rice. Ces derniers ont composé trois nouvelles chansons dans un style pop-rock. Pour magnifier le contexte africain du livret, de nouvelles chansons, dont des chorales zouloues, ont été spécialement écrites par Lebo M, artiste sud-africain.

A Paris, LE ROI LION est entièrement adapté en français (dialogues et chansons) par Stéphane Laporte et interprété par une troupe française composée d’une quarantaine d'artistes et d'une vingtaine de musiciens.

LE ROI LION est véritablement le phénomène de l’année. Les 500 000 Français qui ont déjà acheté leur place pour assister au spectacle viennent grossir les rangs des 45 millions de spectateurs qui ont déjà vu ce musical depuis 10 ans dans le monde entier. Devant l’engouement du public pour ce musical de Broadway, Stage Entertainment France annonce les prolongations du ROI LION au Théâtre Mogador, à Paris, jusqu'au 31 mai 2009. Le spectacle ne partira jamais en tournée. Le Roi Lion c’est seulement à Mogador et c’est maintenant !



Etant une fan incontestée des comédies musicales, évidemment j'aimerai énormément voir celle-ci car les extraits que j'ai vu sont vraiment très spectaculaires! Les costumes sont magnifiques et les chansons splendides!!! Smile
En plus c'est vraiment un grand défi qui a été réalisé là je trouve!! Il ne faut pas oublier que les chanteurs jouent le rôle d'animaux!


Dommage qu'il n'y ait pas de tournée!! C'est dommage de ne privilégier encore une fois que les parisiens! Car beaucoup ne pourront pas le voir faute de moyens et de temps...


IL VIT EN TOI



LE CERCLE DE LA VIE

(sur cette vidéo le son est mauvais mais vous avez un extrait du spectacle)



(meilleur son sur celle-ci)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

La comédie musicale "Le roi lion" Empty
MessageSujet: Re: La comédie musicale "Le roi lion"   La comédie musicale "Le roi lion" Icon_minitimeMer 5 Aoû - 4:24

J'en ai beaucoup entendu parle ! Et ca l'air super !!!!
Les costumes sont magnifiques !
Il y a une ambiance de folie !
J'aimerais vraiment pouvoir la voir un jour ^^ :
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

La comédie musicale "Le roi lion" Empty
MessageSujet: Re: La comédie musicale "Le roi lion"   La comédie musicale "Le roi lion" Icon_minitimeMer 5 Aoû - 4:47

Malheureusement il n'est joué qu'à Paris au théâtre Mogador!! D'ailleurs c'était jusqu'en mai dernier donc on le verra jamais Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

La comédie musicale "Le roi lion" Empty
MessageSujet: Re: La comédie musicale "Le roi lion"   La comédie musicale "Le roi lion" Icon_minitimeMer 5 Aoû - 6:14

Dire que j'habite pres de Paris en plus Sad ! C'est dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

La comédie musicale "Le roi lion" Empty
MessageSujet: Re: La comédie musicale "Le roi lion"   La comédie musicale "Le roi lion" Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:07

hihi je l'ai vu cette comédie musicale quand j'étais a Disneyland il y était en même temps que moi il jouer dans le grand resto de mickey et je suis aller les voir c'étais super cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

La comédie musicale "Le roi lion" Empty
MessageSujet: Re: La comédie musicale "Le roi lion"   La comédie musicale "Le roi lion" Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:10

T'as trop de chances Marie!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

La comédie musicale "Le roi lion" Empty
MessageSujet: Re: La comédie musicale "Le roi lion"   La comédie musicale "Le roi lion" Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:36

Oui j'avoue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

La comédie musicale "Le roi lion" Empty
MessageSujet: Re: La comédie musicale "Le roi lion"   La comédie musicale "Le roi lion" Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:35

Marie a écrit:
hihi je l'ai vu cette comédie musicale quand j'étais a Disneyland il y était en même temps que moi il jouer dans le grand resto de mickey et je suis aller les voir c'étais super cheers

Maintenant que tu le dis, lorsque j'etait parti a Disneyland, dans le resto, il y avait aussi une comedie musical...
Mais je ne sais plus si c'etait Le roi lion...Faudrait que je demande a mon pere ( il etait avec moi )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La comédie musicale "Le roi lion" Empty
MessageSujet: Re: La comédie musicale "Le roi lion"   La comédie musicale "Le roi lion" Icon_minitimeLun 24 Aoû - 1:11

Je l'ai vue ! J'ai encore les tickets (je l'ai vu le 13 juillet 2008 ) Les acteurs ont eu droit à une stading-ovation de 5 bonnes minutes ! Cette comédie musicale est très drôle aussi. Dommage pour ceux qui ne l'ont pas vue...
(En fait, je ne savais pas que j'allais aller la voir, c'étais pourtant mon rêve et vu la queue qu'il y avai, c'étais mission impossible, mais nous aviosn les tickets *0*' enfin bref) Personne n'est déçu après ça franchement ! : D

-Désolée de remonter un peu le sujet ._.-
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

La comédie musicale "Le roi lion" Empty
MessageSujet: Re: La comédie musicale "Le roi lion"   La comédie musicale "Le roi lion" Icon_minitimeLun 24 Aoû - 2:33

Ne sois pas désolée tu donnes ton avis c'est cool! Very Happy

En tout cas tu as beaucoup de chance de l'avoir vue car ça devait être grandiose!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




La comédie musicale "Le roi lion" Empty
MessageSujet: Re: La comédie musicale "Le roi lion"   La comédie musicale "Le roi lion" Icon_minitimeLun 24 Aoû - 2:35

Oui, franchement ! Et tous les comédiens sont géniaux !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La comédie musicale "Le roi lion" Empty
MessageSujet: Re: La comédie musicale "Le roi lion"   La comédie musicale "Le roi lion" Icon_minitimeMar 2 Mar - 6:18

Waouw!!!Je n'étais pas du tout au courant!!!
Merci pour ces belles vidéos princesse! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La comédie musicale "Le roi lion" Empty
MessageSujet: Re: La comédie musicale "Le roi lion"   La comédie musicale "Le roi lion" Icon_minitimeMer 3 Mar - 3:35

Et j'ai été la voir quand j'étais à Paris !! Elle était très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La comédie musicale "Le roi lion" Empty
MessageSujet: Re: La comédie musicale "Le roi lion"   La comédie musicale "Le roi lion" Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:27

Purée!!!Zut,elle est passée où dans quelles villes???
Râh,à Paris!!J'aurais peut-être pu y aller alors!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Ondine


Messages : 1091

La comédie musicale "Le roi lion" Empty
MessageSujet: Re: La comédie musicale "Le roi lion"   La comédie musicale "Le roi lion" Icon_minitimeSam 13 Mar - 23:03

Je rêve d'aller voir la comédie musicale "Le roi lion".
Pourtant je ne suis pas trés comédie musicale, mais celle-là fait parti de mes exceptions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La comédie musicale "Le roi lion" Empty
MessageSujet: Re: La comédie musicale "Le roi lion"   La comédie musicale "Le roi lion" Icon_minitimeDim 14 Mar - 3:33

Tu parles de celle à Disney ou ils en refont une nouvelle dans toute la France Question
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Ondine


Messages : 1091

La comédie musicale "Le roi lion" Empty
MessageSujet: Re: La comédie musicale "Le roi lion"   La comédie musicale "Le roi lion" Icon_minitimeDim 14 Mar - 5:07

Ben moi je parle de celui qu'il y a au théatre Mogador
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La comédie musicale "Le roi lion" Empty
MessageSujet: Re: La comédie musicale "Le roi lion"   La comédie musicale "Le roi lion" Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:47

OK. Wink
Ouais,c'est parce que,à chaque fois,je confonds avec l'autre comédie musicale qui se donne à Disney. Laughing X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La comédie musicale "Le roi lion" Empty
MessageSujet: Re: La comédie musicale "Le roi lion"   La comédie musicale "Le roi lion" Icon_minitimeLun 15 Mar - 1:42

La chanson "Il vit en toi" du Roi Lion me file des frissons à chaque fois que je l'écoute ! Et le clip est trés bien fait !
Sinon je ne suis pas allé voir cette comédie musicale même si j'en ai entendu parler par faute de temps mais je regrette vraiment car cela avait l'air d'être un pur chef d'oeuvre ! Rien qu'à voir les quelques extraits ça m'en donne l'eau à la bouche !
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Ondine


Messages : 1091

La comédie musicale "Le roi lion" Empty
MessageSujet: Re: La comédie musicale "Le roi lion"   La comédie musicale "Le roi lion" Icon_minitimeLun 15 Mar - 7:35

Rien qu'en regardant les extraits j'ai des frissons et j'ai les larmes aux yeux
Je vous assure j'exagère pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La comédie musicale "Le roi lion" Empty
MessageSujet: Re: La comédie musicale "Le roi lion"   La comédie musicale "Le roi lion" Icon_minitimeDim 21 Mar - 22:00

Noa a écrit:
La chanson "Il vit en toi" du Roi Lion me file des frissons à chaque fois que je l'écoute ! Et le clip est trés bien fait !
Sinon je ne suis pas allé voir cette comédie musicale même si j'en ai entendu parler par faute de temps mais je regrette vraiment car cela avait l'air d'être un pur chef d'oeuvre ! Rien qu'à voir les quelques extraits ça m'en donne l'eau à la bouche !

Ouais,elle est trop belle. Wink
Et,profonde. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La comédie musicale "Le roi lion" Empty
MessageSujet: Re: La comédie musicale "Le roi lion"   La comédie musicale "Le roi lion" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La comédie musicale "Le roi lion"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Comédie musicale] Notre Dame de Paris
» ANIMATION GEANTE "La Belle et la bête" AVEC CADEAUX A LA CLE
» Pourquoi pas mettre une partie "Humour" ? =D
» Concernant la rubrique " Aide et nouveauté "
» Bannière "les méchantes de Disney"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Avant de partir... :: Corbeille-
Sauter vers: