Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les couples du Roi Lion

Aller en bas 
+6
Duchesse
Kiara
Giselle
Cléo
Messua
Admin-Jasmine
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Giselle
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Giselle


Messages : 1592

Les couples du Roi Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couples du Roi Lion   Les couples du Roi Lion - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 0:18

Ondine, deux candidats ne peuvent pas prendre le meme couple :/ et messua la déja pris (;
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Les couples du Roi Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couples du Roi Lion   Les couples du Roi Lion - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 0:19

Je suis désolée Ondine mais Kiara et Kovu sont déjà pris. D'ailleurs tous les couples Disney sont pris il me semble Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Les couples du Roi Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couples du Roi Lion   Les couples du Roi Lion - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 0:26

Heeu... Sarafina et Scar ont été ensemble donc je pense que ça peut être un couple non ? Si il y a des images d'eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les couples du Roi Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couples du Roi Lion   Les couples du Roi Lion - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 4:34

merciiiiiiiiiiiiiii Giselle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

Les couples du Roi Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couples du Roi Lion   Les couples du Roi Lion - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 4:35

Giselle: Ca veut rien dire ><

J'arrive pas a y croire: le premier concours sur le roi lion et je peux meme pas y participe -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Les couples du Roi Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couples du Roi Lion   Les couples du Roi Lion - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 5:14

Et bien je vois que ce concour à un franc succés dit donc mais il est vrai qu'il y a peu de couple officiel dans ces DA. Jas mine pourquoi ne pas faire deux fois le même concours avec 4 aitre participante et faire ce renconter les deux gagnantes de chaque concour sur un même couples ? Je sais pas si c'est une bonne idée mais vu l'affluence de demande de participation cela pourrait -être une solution pour essayer de faire plaisir à tout le monde!

bisous à toute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les couples du Roi Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couples du Roi Lion   Les couples du Roi Lion - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 5:30

Dudu : Ne t'inquiète pas, je pense que Jasmine peut encore faire des Concours sur Le Roi Lion :
Elle peut faire un concours avec un stock imposé
Elle peut faire un concours sur les méchants du Roi Lion
Elle peut faire un concours où il faut pas choisir un lion en perso (exemple Zazu, Rafiki, ...)

Tu vois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Les couples du Roi Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couples du Roi Lion   Les couples du Roi Lion - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 5:33

ha oui scar stock imposé ou autres animaux ça serait cool aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Ondine


Messages : 1091

Les couples du Roi Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couples du Roi Lion   Les couples du Roi Lion - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 6:42

Giselle a écrit:
Ondine, deux candidats ne peuvent pas prendre le meme couple :/ et messua la déja pris (;

Ah et Timon et Pumba ça marche ou pas?
C'est un couple, mais d'amis.
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Les couples du Roi Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couples du Roi Lion   Les couples du Roi Lion - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 7:05

Timon et Pumba j'avais pensé que ça pouvait aussi peut-être compter comme un couple mais je pense faire un concours spécialement sur ces personnages atypiques... Mais ne t'inquiète pas Ondine, tu pourras participer au prochain concours Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Ondine
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Ondine


Messages : 1091

Les couples du Roi Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couples du Roi Lion   Les couples du Roi Lion - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 7:09

Tant pis ^^ .
J'attendrais le prochain ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Cléo
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Cléo


Messages : 1444

Les couples du Roi Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couples du Roi Lion   Les couples du Roi Lion - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 7:52

Je peux te laisser mon couple si tu veux ( Pardon Scar, mais t'as deja fait ta bann' ) J'ai pas le temps de faire ma bannière (:
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Ondine


Messages : 1091

Les couples du Roi Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couples du Roi Lion   Les couples du Roi Lion - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 10:39

Ben si ça te gênes pas Cléo je veux bien ^_^ .
Revenir en haut Aller en bas
Cléo
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Cléo


Messages : 1444

Les couples du Roi Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couples du Roi Lion   Les couples du Roi Lion - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:46

Prends le, j'hésitais a me désinscrire, tu me donnes une bonne raison (:
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Les couples du Roi Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couples du Roi Lion   Les couples du Roi Lion - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 21:19

Je remplace donc Cléo par Ondine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Ondine
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Ondine


Messages : 1091

Les couples du Roi Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couples du Roi Lion   Les couples du Roi Lion - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 23:06

Voilà créa envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les couples du Roi Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couples du Roi Lion   Les couples du Roi Lion - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 23:21

Et voilà on attends toujours après la même T_T
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Les couples du Roi Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couples du Roi Lion   Les couples du Roi Lion - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 23:08

YOUUUUUUUUUUUUUU HOUUUUUUUUUUU HOUUUUUUUUUUU superrrrrrrrrrrrrrrrr merci merci merci je suis trop contente bravo à toute j'avis un cdc pour celle de Scar et merci au jury.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les couples du Roi Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couples du Roi Lion   Les couples du Roi Lion - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 0:13

Bravo Messua tu méritais vraiment ta première place :DD Par contre je suis surprise d'être 2ème parce qu'après coup, ma bannière je la trouve vraiment pas terrible x)
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Les couples du Roi Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couples du Roi Lion   Les couples du Roi Lion - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 0:15

ha non scarounet moi c'était mon CDC elle était super jolie ta ban' merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Ondine


Messages : 1091

Les couples du Roi Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couples du Roi Lion   Les couples du Roi Lion - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 0:20

3ème Shocked
Je m'attendais plus à être dernière.
Bravo à toute les participantes, et à Messua pour sa première place.
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Les couples du Roi Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couples du Roi Lion   Les couples du Roi Lion - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 3:10

Bravo Messua ! Très belle première place Wink
Et bravo aux autres aussi Smile (Scarou, ta bannière est vraiment bien, crois moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

Les couples du Roi Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couples du Roi Lion   Les couples du Roi Lion - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 4:13

Bravo Messua pour cette 1er place Smile
Scarou dit pas n'importe quoi ta bannière est magnifique pour moi tu méritée d'ailleurs la 1er place Wink
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Les couples du Roi Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couples du Roi Lion   Les couples du Roi Lion - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 11:33

Merci beaucoup à tous c'est gentil Wink

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les couples du Roi Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couples du Roi Lion   Les couples du Roi Lion - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les couples du Roi Lion
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les couples Disney
» Animation Le roi lion
» Battle Le roi lion
» • The Lion King IV : Nouvelle Épopée ~
» La comédie musicale "Le roi lion"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Les activités du forum :: Les activités déjà réalisées-
Sauter vers: