Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les sorties ciné

Aller en bas 
+7
Marie
Lady
Aquata
Giselle
Jane
Duchesse
Admin-Jasmine
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Les sorties ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties ciné   Les sorties ciné - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov - 0:17

Je plussoie tout le monde *0* ! Ca a l'air trop bien !

Aquata : Je t'interdis de dire qu'il est mieux que Naveen +___+ !
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Les sorties ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties ciné   Les sorties ciné - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov - 0:43

Mais Naveen pendant la quasi totalité du film on le voit en grenouille, c'est un très très mauvais point pour lui ça !! XD Et puis, ce Flynn a l'air d'avoir bien la classe (j'aime les mauvais garçons XD)
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Les sorties ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties ciné   Les sorties ciné - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov - 2:41

Tu partageras avec moi *w* ?
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Les sorties ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties ciné   Les sorties ciné - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov - 6:13

On verras, si t'es sage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les sorties ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties ciné   Les sorties ciné - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 0:30

https://www.youtube.com/watch?v=mWNd38tKtyc

Je pense que je vais adorer ce perso !!
Il me fait rigoler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les sorties ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties ciné   Les sorties ciné - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 3:40

J'ai vraiment hâte de le voir au ciné !!!! Il m'a l'air vraiment pas mal, et puis Maeva Meline est la voix française de Raiponce Very Happy
C'est vrai que Flynn est pas mal, mais Naveen aussi à la classe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Les sorties ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties ciné   Les sorties ciné - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 11:41

Je viens de tomber sur cette petite merveille, un 2D qui sortira en avril 2013 : Winnie l'ourson



La bande annonce m'a, je ne serai comment dire, émue... J'aime beaucoup l'univers de Winnie l'ourson, et je trouve que les dessins sont très travaillés et jolis. Et puis, c'est de la 2D quoi, avec de très jolies couleurs, une bouffée d'air qui me qui semble se rapprocher du premier Winnie, plus que des suites, et qui donne envie de le voir ! Quel est vôtre avis là dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Oliver
Fan Disney
Fan Disney
Oliver


Messages : 802

Les sorties ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties ciné   Les sorties ciné - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 23:56

Et ben babouche, quelle trouvaille ! Ca à l'air simplement merveilleux ! J'irai très certainement le voir avec ma petite soeur ! Mais, il va sortir juste en DVD non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefsmanaged.blogspot.com
Mittens
Fan Disney
Fan Disney
Mittens


Messages : 609

Les sorties ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties ciné   Les sorties ciné - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 0:16

C'est le 13 avril 2011 qu'il sort au cinéma le nouveau Winnie L'ourson Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les sorties ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties ciné   Les sorties ciné - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 1:24

Bon je le regarderais sans doute en streaming xD
Parce que je suis pas sûr que ça motive ma soeur et mes parents mais ça a l'air si mignon et drôle avec mon bourriquinouchou :p
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Les sorties ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties ciné   Les sorties ciné - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 6:09

Je suis partagée...c'est vrai que la bande-annonce est cool et donne envie de voir le film et les dessins rappelent de bons souvenirs. Mais j'ai jamais vraiment accroché à l'univers de Winnie notamment à cause des persos Winnie et de Coco Lapin ^^
Mais bon, je verrais bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les sorties ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties ciné   Les sorties ciné - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov - 2:54

J'ai jamais vraiment accroché à Winnie l'Ourson même si je suis agréablement surprise de voir un autre long métrage en 2D surtout avec des graphismes comme ça, je n'irais pas forcément le voir mais pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

Les sorties ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties ciné   Les sorties ciné - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov - 15:36

Je peux ouvrir un topic sur Raiponce? Si oui, ou? Parce que je VIENS de le voir et il est trop :O

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Mittens
Fan Disney
Fan Disney
Mittens


Messages : 609

Les sorties ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties ciné   Les sorties ciné - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov - 20:08

Tu as déjà été le voir Dudu ? Il est bien ? Il est pas encore sorti chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Les sorties ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties ciné   Les sorties ciné - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 1:28

Oui duchesse tu peux le faire dans Les principaux films 3d Disney. pense à respecter les règles de cette catégorie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

Les sorties ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties ciné   Les sorties ciné - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 15:14

Mit-Mit: Oui Very Happy Il est que trop génial =D

Jaja: Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Invité
Invité




Les sorties ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties ciné   Les sorties ciné - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 7:22

Pourquoi Raiponce n'est pas dans la partie "principaux longs métrages d'animation Disney", comme La Princesse et la Grenouille ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Les sorties ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties ciné   Les sorties ciné - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 9:20

Parce que c'est du 3D me semble-t-il...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Les sorties ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties ciné   Les sorties ciné - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 10:28

Ah Ui !!
C'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les sorties ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties ciné   Les sorties ciné - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov - 0:57

Plus que quelques jours avant la sortie de " Raiponce " au cinéma, comme j'ai hâte de voir [strike][
/strike]MON beau Flynn à l'écran ♥
J'ai lu et entendu quelques commentaires des personnes qui se trouvaient à l'avant-première et je n'ai entendu que du bien de ce nouveau film, il me tarde d'être mercredi ! ='D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les sorties ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties ciné   Les sorties ciné - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 12:29

tron c'est un remake d'un film de spielberg.
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Les sorties ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties ciné   Les sorties ciné - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 8:51

Voici en exclusivité la bande-annonce de Cars 2 dont la sortie est prévue pour juillet prochain: http://movies.msn.com/cars2/fr/ Vous en pensez quoi? Perso je trouve qu'il a vraiment pas l'air mal et les images sont vraiment splendides!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Giselle
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Giselle


Messages : 1592

Les sorties ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties ciné   Les sorties ciné - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 9:05

Han ouais ! :DD
T'as raison pour les images, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Les sorties ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties ciné   Les sorties ciné - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 0:48

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Les sorties ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties ciné   Les sorties ciné - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 2:31

Merida, fille du roi d'Écosse, est une jeune fille impétueuse et échevelée, qui préférerait être archer. Suite à une dispute avec sa mère, elle fait un choix désespéré qui va avoir de grandes conséquences sur le royaume de son père et sur la vie de sa mère. Pour remettre les choses en ordre, elle va devoir braver les forces de la nature, de la magie et d'une malédiction.

Ceci vous a donné envie ? Oui ? Tant mieux car il s'agit du nouveau projet des studios Pixar. Celui-ci est prévu pour le 1er août 2012 et s'appelle : "Brave" (anciennement "The Bear and the Bow". Il s'agit de la première histoire de princesse des studios Disney.

Je ne sais pas si vous en aviez déjà parlé mais il ne me semble pas...

Voici quelques images et une vidéo :

Les sorties ciné - Page 2 PHOTO-Brave-Pixar-s-inspire-des-contes-celtiques_image_article_portrait_new

Les sorties ciné - Page 2 Search%3Fq%3Dbrave%2Bpixar%26hl%3Dfr%26sa%3DX%26pwst%3D1%26biw%3D782%26bih%3D624%26tbm%3Disch&itbs=1&iact=rc&dur=395&page=3&ndsp=9&ved=1t:429,r:3,s:18&tx=84&ty=48

Les sorties ciné - Page 2 Rebelle-brave-pixar


Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Contenu sponsorisé





Les sorties ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties ciné   Les sorties ciné - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sorties ciné
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les sorties DVD et blue-ray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Avant de partir... :: Corbeille-
Sauter vers: