Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les sorties DVD et blue-ray

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Les sorties DVD et blue-ray Empty
MessageSujet: Les sorties DVD et blue-ray   Les sorties DVD et blue-ray Icon_minitimeMer 28 Juil - 8:27

[size=18]
Les sorties DVD et blue-ray Ma-09610

Cette liste de sorties DVD et blue-ray à venir est non exhaustive, si vous avez d'autres infos merci de les faire partager.

Mars 2011:

Bambi
Bambi 2

Avril 2011:

Raiponce
Alice au Pays des Merveilles

Mai 2011:

Secrétariat

Juin 2011

Tron
Tron l'héritage

Automne 2011:

Le roi lion

Dates inconnues

Princess protection programme mission Rosalinda



Dernière édition par Admin-Jasmine le Lun 10 Jan - 10:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Les sorties DVD et blue-ray Empty
MessageSujet: Re: Les sorties DVD et blue-ray   Les sorties DVD et blue-ray Icon_minitimeMer 28 Juil - 10:47

La Belle et la Bête en DVD!!!! Depuis le temps que j'attends ça!!! J'ai vraiment hâte d'être en novembre Wink
Sinon, hier je me suis acheté Alice au Pays des Merveilles! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les sorties DVD et blue-ray Empty
MessageSujet: Re: Les sorties DVD et blue-ray   Les sorties DVD et blue-ray Icon_minitimeSam 21 Aoû - 9:38

J'ai acheté Alice au Pays des Merveilles et j'attends avec impatience Toy Story 3 et La Belle et la Bête Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Les sorties DVD et blue-ray Empty
MessageSujet: Re: Les sorties DVD et blue-ray   Les sorties DVD et blue-ray Icon_minitimeJeu 2 Sep - 21:06

Liste des sorties DVD mise à jour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Les sorties DVD et blue-ray Empty
MessageSujet: Re: Les sorties DVD et blue-ray   Les sorties DVD et blue-ray Icon_minitimeLun 10 Jan - 10:09

Liste mise à jour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Les sorties DVD et blue-ray Empty
MessageSujet: Re: Les sorties DVD et blue-ray   Les sorties DVD et blue-ray Icon_minitimeLun 24 Jan - 8:35

Olalaaaaaaaaaaaaaaaa, Raiponce est génial j'ai été le voir 2 fois ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Les sorties DVD et blue-ray Empty
MessageSujet: Re: Les sorties DVD et blue-ray   Les sorties DVD et blue-ray Icon_minitimeMer 18 Mai - 0:48

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les sorties DVD et blue-ray Empty
MessageSujet: Re: Les sorties DVD et blue-ray   Les sorties DVD et blue-ray Icon_minitimeMer 24 Aoû - 3:17

Aloha !! Le roi Lion sort en dvd le 24 aout ! C'est pas en automne *o*

EDIT : HAN mais c'est aujourd'hui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les sorties DVD et blue-ray Empty
MessageSujet: Re: Les sorties DVD et blue-ray   Les sorties DVD et blue-ray Icon_minitimeMer 24 Aoû - 8:31

Les deux principales sorties de l'année 2012 (l'année pro) sont Cendrillon et La Belle et le Clochard. En blu-ray et DVD.
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Les sorties DVD et blue-ray Empty
MessageSujet: Re: Les sorties DVD et blue-ray   Les sorties DVD et blue-ray Icon_minitimeMer 24 Aoû - 8:33

Je voulais justement l'annoncer hier soir, c'est un oubli de ma part Wink
Et également une erreur de chez Disney puique c'était bel et bien prévu pour l'automne quand j'avais fait la MAJ ^^

Donc comme l'a rappelé Scarou vous pouvez retrouver la nouvelle édition du Roi Lion dès aujourd'hui ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Les sorties DVD et blue-ray Empty
MessageSujet: Re: Les sorties DVD et blue-ray   Les sorties DVD et blue-ray Icon_minitimeMer 24 Aoû - 10:53

Il est déjà dans ma collection !!!!!!!!!!!!!!! Razz Par contr j'ai vu la trilogie en magasin mais pas le 2 seul. Comme j'ai déjà le 3 je n'ai pas pris la trilogie (forcément) donc savez-vous si le 2 sort aussi ???

Cendrillon l'an prochain !!!!!!!!!!!!!!!! Je disais justement à ma mère que pour avoir mes incontournables il ne me manquait que celui-là !!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Les sorties DVD et blue-ray Empty
MessageSujet: Re: Les sorties DVD et blue-ray   Les sorties DVD et blue-ray Icon_minitimeMer 24 Aoû - 20:42

Pour l'instant les films sont sortis en trilogie que ce soit en DVD ou en BRD. Il n'y a que le premier qui soit vendu seul. Il faudra attendre le 2 novembre pour avoir les suites à l'unité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sorties DVD et blue-ray Empty
MessageSujet: Re: Les sorties DVD et blue-ray   Les sorties DVD et blue-ray Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sorties DVD et blue-ray
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les sorties ciné
» [Blue Sky] L'âge de glace 1, 2 & 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Avant de partir... :: Corbeille-
Sauter vers: