Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Concours sur Mowgli, l'enfant de la jungle

Aller en bas 
+6
Cléo
Marie
Aquata
Duchesse
Ondine
Admin-Jasmine
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Concours sur Mowgli, l'enfant de la jungle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur Mowgli, l'enfant de la jungle   Concours sur Mowgli, l'enfant de la jungle - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 8:34

Tu veux rire?! xD Je la trouvais vraiment pas très belle. C'est vrai que le niveau était élevé mais même xD
Je dit pas ça pour me faire plaindre, je suis réaliste. Je sais que mes fonds ne sont jamais assez travaillés, j'ai un gros problème avec ça lol. Ca donne jamais rien de beau quand j'essaye de faire des efforts...
Enfin, quand on a ni l'inspiration ni le talent ça donne ça mdr
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Concours sur Mowgli, l'enfant de la jungle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur Mowgli, l'enfant de la jungle   Concours sur Mowgli, l'enfant de la jungle - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 8:49

Aquata. Voici mes notes pour ta bannière avec une explication:

* Respect des règles: 2/5 (C'est une erreur de frappe!!!! J'en suis confuse!!! J'ai rectifié donc t'as bien 5/5 en respect des règles)
* Harmonie générale: 2/3 (Le vert est bien choisi pour ce DA puisqu'il se passe dans la jungle. J'ai pourtant mis 2 plutôt que 3 car je trouve que l'ensemble n'est pas très harmonieux, c'est un ressenti, ça ne s'explique pas...)
* Originalité: 2/5 (Une bannière simpla avec une image simpla, quelques bruxhs et un cadre simple...)
* Technique utilisée: 1.5/5 (Très peu de technique en réalité ici, les brushs sont très bien incrustés, ils sont très jolis d'ailleurs. Mais le fond n'est que très peu travaillé malheureusement et l'incrust de ton stock n'est pas nickel)
* Typographie utilisée: 1/2 (Question de goût)
* Goûts personnels: 2/5 (Jolie bannière mais en comparaison avec les autres elle n'est pas assez travaillée à mon goût. En fin de compte tout n'est qu'une question de goût!)
* TOTAL: 10.5/25 (Ta note est en fait de 13.5 après rectification de mon erreur)




Ta moyenne est en fait de 12.5 au lieu de 11. J'ai rectifié tout cela dans le premier post! Milles excuses!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Concours sur Mowgli, l'enfant de la jungle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur Mowgli, l'enfant de la jungle   Concours sur Mowgli, l'enfant de la jungle - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 8:55

Merci beaucoup princesse Very Happy Je suis tout à fait consciente que mes fonds sont beaucoup trop simples mais je ne m'en sors pas à ce niveau là lol
Je m'étais même pas rendu compte que tu m'avais mis 2/5 à respect des règles lol. Sinon LA j'aurais râler mdr
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

Concours sur Mowgli, l'enfant de la jungle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur Mowgli, l'enfant de la jungle   Concours sur Mowgli, l'enfant de la jungle - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 19:00

Aquata le gros problème de ta bannière c'est principalement ton fond car il est trop simple trop unis bref pas assez de travaille dessus, il aurais fallut que tu rajoutes des textures et des C4D pour lui donner du mouvement et des formes Wink

Ensuite ton incruste est raté on voie clairement le découpage de ton stock et le but d'une incruste c'est que le stock se fonde avec la bannière mais bon l'incruste c'est un des truc les plus du en graphisme (avec la typo u_u")

Si tu as envie de prendre des cours je connais un forum de graphisme vraiment génial si sa t'intéressent envoie moi un mp je te donnerais le liens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours sur Mowgli, l'enfant de la jungle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur Mowgli, l'enfant de la jungle   Concours sur Mowgli, l'enfant de la jungle - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil - 2:56

merci et bravo à toutes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Ondine


Messages : 1091

Concours sur Mowgli, l'enfant de la jungle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur Mowgli, l'enfant de la jungle   Concours sur Mowgli, l'enfant de la jungle - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 2:10

Oh je suis ex-aequo avec Scar Shocked .
Bravo à toute les participantes!
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

Concours sur Mowgli, l'enfant de la jungle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur Mowgli, l'enfant de la jungle   Concours sur Mowgli, l'enfant de la jungle - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 5:29

Bravo a Kida, et aussi au autres Smile

Niah, j'l'avais dis que j'allais perdre, et en plus j'avais pas les bonnes dimensions :O Et oui Jaja, c'etait tellement trop sombre a mon gout aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Invité
Invité




Concours sur Mowgli, l'enfant de la jungle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur Mowgli, l'enfant de la jungle   Concours sur Mowgli, l'enfant de la jungle - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 11:17

Personnellement, j'ai eu un vrai CDC pour la bannière de Scar !
Sublime ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours sur Mowgli, l'enfant de la jungle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur Mowgli, l'enfant de la jungle   Concours sur Mowgli, l'enfant de la jungle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours sur Mowgli, l'enfant de la jungle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les animaux du "Livre de la jungle"
» Grande animation LE LIVRE DE LA JUNGLE
» [Ecriture] Perdu dans la jungle
» [JEUX FALSH] -Tarzan Jungle of Doom
» [JEUX FLASH] Tarzan - Jungle of Doom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Les activités du forum :: Les activités déjà réalisées-
Sauter vers: