Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 [Ecriture] Perdu dans la jungle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

[Ecriture] Perdu dans la jungle Empty
MessageSujet: [Ecriture] Perdu dans la jungle   [Ecriture] Perdu dans la jungle Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:34

Voici un tout nouveau concours. Pour changer, il s'agit d'un concours d'écriture afin que ceux qui ne graphent pas puissent tout de même participer (un concours de photos est également disponible sur le trombinoscope).

[Ecriture] Perdu dans la jungle Jungle-340416

Voici le topo : Vous venez de faire un saut en parachute mais vous avez dévié et vous retrouvez seul au milieu de la jungle. Vous vous demandez où vous êtes et décidez de fouillez un peu les environs pour le découvrir. Vous devez décrire vos recherches, ce que vous voyez autour de vous, etc. Tout d'un coup, vous tombez nez à nez avec un homme : Tarzan !

Règles :

* Votre texte doit être écrit à la première personne.
* Faites très attention à l'orthographe, à la grammaire, la conjugaison, la concordance des temps!
* Vous pouvez mettre en scène ou illustrer votre texte ou me l'envoyer tel quel (vidéo, image graphique, dessin, photo, etc.)
* Vous avez jusqu'au 7 octobre 2011 pour rendre vos textes.

Système de notation :

* Originalité: /4
* Ambiance (Peur de l'inconnu, passages descriptifs...) : /5
* Technique: /15 (Orthographe: /6 - Concordance des temps: /6 - Vocabulaire: /3)
* Goûts personnels: /6
* Total: /30

Jurés :

* Jasmine
* Tiana
Participants :

* Grand Mère Feuillage
* Basil

Spoiler:


Dernière édition par Admin-Jasmine le Lun 17 Oct - 7:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




[Ecriture] Perdu dans la jungle Empty
MessageSujet: Re: [Ecriture] Perdu dans la jungle   [Ecriture] Perdu dans la jungle Icon_minitimeMar 27 Sep - 23:43

Je vais m'inscrire tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ecriture] Perdu dans la jungle Empty
MessageSujet: Re: [Ecriture] Perdu dans la jungle   [Ecriture] Perdu dans la jungle Icon_minitimeMer 28 Sep - 23:55

Je m'inscris aussi ^^ si j'ai bien compris le texte doit aller jusqu'a la rencontre avec Tarzan pas plus loin ? Ou alors c'est cette fameuse rencontre qu'il faut décrire ?
Edit de Scar : Inscrite.
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

[Ecriture] Perdu dans la jungle Empty
MessageSujet: Re: [Ecriture] Perdu dans la jungle   [Ecriture] Perdu dans la jungle Icon_minitimeJeu 29 Sep - 5:20

Autre question : c'est nous ou nos personnages qui rencontrent Tarzan ?
Quoi qu'il en soit je m'inscris, mais pas sûr que j'aie le temps
Edit de Jasmine : Inscrite
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

[Ecriture] Perdu dans la jungle Empty
MessageSujet: Re: [Ecriture] Perdu dans la jungle   [Ecriture] Perdu dans la jungle Icon_minitimeJeu 29 Sep - 5:26

Quand j'ai imaginé ce concours j'ai pensé que ce serait vous mais vous pouvez tout à fait utiliser votre personnage si vous préférez.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

[Ecriture] Perdu dans la jungle Empty
MessageSujet: Re: [Ecriture] Perdu dans la jungle   [Ecriture] Perdu dans la jungle Icon_minitimeJeu 29 Sep - 5:34

okay What a Face
je pense que je vais rencontrer Tarzan moi-même, ca risque d'être interessant xD
Revenir en haut Aller en bas
Tiana
Fan Disney
Fan Disney
Tiana


Messages : 879

[Ecriture] Perdu dans la jungle Empty
MessageSujet: Re: [Ecriture] Perdu dans la jungle   [Ecriture] Perdu dans la jungle Icon_minitimeJeu 29 Sep - 9:07

Je veux bien être juré si il y'a personne
Edit de Jasmine : Inscrite
Revenir en haut Aller en bas
http://linoue.over-blog.fr
Invité
Invité




[Ecriture] Perdu dans la jungle Empty
MessageSujet: Re: [Ecriture] Perdu dans la jungle   [Ecriture] Perdu dans la jungle Icon_minitimeVen 30 Sep - 5:08

Je m'inscris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ecriture] Perdu dans la jungle Empty
MessageSujet: Re: [Ecriture] Perdu dans la jungle   [Ecriture] Perdu dans la jungle Icon_minitimeVen 30 Sep - 22:14

Moi mon personnage risque pas d'etre parachuter dans la foret et de chercher la sortie lol c'e'st Disney mais quand meme faut pas abuser ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

[Ecriture] Perdu dans la jungle Empty
MessageSujet: Re: [Ecriture] Perdu dans la jungle   [Ecriture] Perdu dans la jungle Icon_minitimeMer 5 Oct - 10:00

Je vous rappelle qu'il ne vous reste plus que 2jours pour m'envoyer vos participations.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

[Ecriture] Perdu dans la jungle Empty
MessageSujet: Re: [Ecriture] Perdu dans la jungle   [Ecriture] Perdu dans la jungle Icon_minitimeVen 7 Oct - 8:18

Je n'ai toujours reçu aucune participation alors que ce concours se termine théoriquement ce soir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

[Ecriture] Perdu dans la jungle Empty
MessageSujet: Re: [Ecriture] Perdu dans la jungle   [Ecriture] Perdu dans la jungle Icon_minitimeVen 7 Oct - 9:12

Je n'ai pas eu et n'aurai pas le temps, je me désinscris
Dommage, j'avais une idée pas trop mal !
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

[Ecriture] Perdu dans la jungle Empty
MessageSujet: Re: [Ecriture] Perdu dans la jungle   [Ecriture] Perdu dans la jungle Icon_minitimeVen 7 Oct - 9:21

Tu pourrais le faire pour quand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




[Ecriture] Perdu dans la jungle Empty
MessageSujet: Re: [Ecriture] Perdu dans la jungle   [Ecriture] Perdu dans la jungle Icon_minitimeVen 7 Oct - 9:25

Moi itou... Et je n'ai plus vraiment non plus le coeur à participer... Désolée je me désincrit
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

[Ecriture] Perdu dans la jungle Empty
MessageSujet: Re: [Ecriture] Perdu dans la jungle   [Ecriture] Perdu dans la jungle Icon_minitimeVen 7 Oct - 9:40

en fait, j'ai tellement de devoirs que je suis débordée ce week end, et après je suis en internat toute la semaine... d'ailleurs, je vais essayer de faire ma bannière pour la battle dans les temps, mais là non plus je promet rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ecriture] Perdu dans la jungle Empty
MessageSujet: Re: [Ecriture] Perdu dans la jungle   [Ecriture] Perdu dans la jungle Icon_minitimeLun 10 Oct - 23:51

Bah moi pareil mais comme les vacances commencent bientot je propose de rallonger le concours de manière a inclure les vacances de Toussaint pour les gens puissent participer.
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

[Ecriture] Perdu dans la jungle Empty
MessageSujet: Re: [Ecriture] Perdu dans la jungle   [Ecriture] Perdu dans la jungle Icon_minitimeMar 11 Oct - 0:07

je plussoie ! là j'aurai le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ecriture] Perdu dans la jungle Empty
MessageSujet: Re: [Ecriture] Perdu dans la jungle   [Ecriture] Perdu dans la jungle Icon_minitimeMar 11 Oct - 2:12

Le truc c'est que le thème halloween arrivera le 31 octobre donc il faudra que le concours soit terminé avant cette date.
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

[Ecriture] Perdu dans la jungle Empty
MessageSujet: Re: [Ecriture] Perdu dans la jungle   [Ecriture] Perdu dans la jungle Icon_minitimeMar 11 Oct - 6:50

Comme l'a dit scar, nous allons avoir énormément d'activités pour halloween donc on aimerait tout boucler avant cela ... je peux vous donner jusqu'à dimanche si ça vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

[Ecriture] Perdu dans la jungle Empty
MessageSujet: Re: [Ecriture] Perdu dans la jungle   [Ecriture] Perdu dans la jungle Icon_minitimeMar 11 Oct - 9:32

ah oui ! bon bah tant pis, j'ai vraiment trop de devoirs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ecriture] Perdu dans la jungle Empty
MessageSujet: Re: [Ecriture] Perdu dans la jungle   [Ecriture] Perdu dans la jungle Icon_minitimeMer 12 Oct - 1:13

Moi je veux bien tenter mais si je suis toute seule a participer sa sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

[Ecriture] Perdu dans la jungle Empty
MessageSujet: Re: [Ecriture] Perdu dans la jungle   [Ecriture] Perdu dans la jungle Icon_minitimeMer 12 Oct - 5:44

Comme tu veux GMF ! Je laisse ce concours ouvert jusqu'à dimanche et si j'ai rien je vérouille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

[Ecriture] Perdu dans la jungle Empty
MessageSujet: Re: [Ecriture] Perdu dans la jungle   [Ecriture] Perdu dans la jungle Icon_minitimeMer 12 Oct - 5:48

aller, j'ai commencé a écrire, je ouvais pas de pas faire mon idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

[Ecriture] Perdu dans la jungle Empty
MessageSujet: Re: [Ecriture] Perdu dans la jungle   [Ecriture] Perdu dans la jungle Icon_minitimeLun 17 Oct - 7:38

Basil a rendu son texte ! GMF souhaites-tu rendre le tien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




[Ecriture] Perdu dans la jungle Empty
MessageSujet: Re: [Ecriture] Perdu dans la jungle   [Ecriture] Perdu dans la jungle Icon_minitimeMar 25 Oct - 2:15

Bon n'ayant pas de réponse de GMF, Basil gagne par forfait. Félicitations, j'adoooore ton texte. Tu gagnes ainsi ta médaille de niveau 3. Je me charge de mettre à jour ta galerie. Et je verrouille et déplace ce concours dès maintenant parce qu'il n'est plus franchement d'actualité et comme ça, le jour de la réouverture, on part sur du tout propre, tout neuf.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ecriture] Perdu dans la jungle Empty
MessageSujet: Re: [Ecriture] Perdu dans la jungle   [Ecriture] Perdu dans la jungle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ecriture] Perdu dans la jungle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ecriture] Le bossu de Notre-Dame
» [Ecriture] Mulan
» [Ecriture] Le monde de Nemo
» [Ecriture] La tristesse de Bambi
» [Ecriture] Histoire éternelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Les activités du forum :: Les activités déjà réalisées-
Sauter vers: