Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sejour a Walt Disney World

Aller en bas 
+2
Basil
Duchesse
6 participants
AuteurMessage
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

Sejour a Walt Disney World Empty
MessageSujet: Sejour a Walt Disney World   Sejour a Walt Disney World Icon_minitimeDim 4 Juil - 12:11

Vous etes surement presque tous alles a Disneyland a Paris, et bien moi, je suis plutot aller a celui de Floride^^ J'y suis allee deux fois, une fois en avril 2003 (je crois) et une aussi durant la semaine de relache en 2008. Donc, quelques photos^^ (les personnes avec des What a Face dessus, vous l'aurez deviner, ce sont d'autres personnes de ma famille^^)(et attention, je n'ai pas vraiment de charme sur les photos...)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Sejour a Walt Disney World Empty
MessageSujet: Re: Sejour a Walt Disney World   Sejour a Walt Disney World Icon_minitimeDim 4 Juil - 12:19

j'adore ca me donne trop envie d'y aller :O
dis-moi What a Face est a l'honneur !

jiminy, que fais-tu en floride en compagnie de dudu et What a Face ?

montre nous d'autres photos si tu en as, j'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

Sejour a Walt Disney World Empty
MessageSujet: Re: Sejour a Walt Disney World   Sejour a Walt Disney World Icon_minitimeDim 4 Juil - 12:24

Je vais essayer d'en trouver d'autres "potables" ^^

J'aimerais vous en montre de quand j'avais 7 ans, mais j'en ai pas sur l'ordinateur, et j'ai pas de scanner...
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Sejour a Walt Disney World Empty
MessageSujet: Re: Sejour a Walt Disney World   Sejour a Walt Disney World Icon_minitimeDim 4 Juil - 12:25

c'est dommage Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Giselle
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Giselle


Messages : 1592

Sejour a Walt Disney World Empty
MessageSujet: Re: Sejour a Walt Disney World   Sejour a Walt Disney World Icon_minitimeDim 4 Juil - 21:04

Waaah Duchesse ! Le rêve ! Disney World ! Mais quelle chance !! :DD
Je veux pluuus de photos ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Cléo
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Cléo


Messages : 1444

Sejour a Walt Disney World Empty
MessageSujet: Re: Sejour a Walt Disney World   Sejour a Walt Disney World Icon_minitimeDim 4 Juil - 23:18

La chance que tu as eu d'aller a Disney World :DD, Remarque, c'est plus proche de chez toi ^^
D'autres photooos ! What a Face

Mais j'ai une question aussi, y'a pas 4 parcs là bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

Sejour a Walt Disney World Empty
MessageSujet: Re: Sejour a Walt Disney World   Sejour a Walt Disney World Icon_minitimeLun 5 Juil - 4:19

J'ai pris des photos de mes photos d'un mon voyage en 2003, je vous les posterai quand j'aurai ENFIN mon fil, ce qui ne devrait plus trop tarder^^

Cleo: Il y a quatres parcs themathiques (Magic Kingdom, Animal Kingdom, Hollywood Studios et Epcot)et deux parcs aquatiques (Typhoon Lagoon et Blizzard Beach)Smile Moi, le seul que je ne suis pas allee est Blizzard Beach. Si vous voulez, je peux aller rajouter en dessous des photos a quel parc elles ont ete prises
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Cléo
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Cléo


Messages : 1444

Sejour a Walt Disney World Empty
MessageSujet: Re: Sejour a Walt Disney World   Sejour a Walt Disney World Icon_minitimeLun 5 Juil - 4:57

Oui, ça serait bien, merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

Sejour a Walt Disney World Empty
MessageSujet: Re: Sejour a Walt Disney World   Sejour a Walt Disney World Icon_minitimeLun 5 Juil - 5:50

Troop de chaance !! Very Happy
Ca ressemble a Disneyland Paris d'après ce que tu en as vu ^^) ou pas du tout? (:
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

Sejour a Walt Disney World Empty
MessageSujet: Re: Sejour a Walt Disney World   Sejour a Walt Disney World Icon_minitimeLun 5 Juil - 5:56

Bah je sais pas, j'ai jamais vu Disneyland Paris Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Cléo
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Cléo


Messages : 1444

Sejour a Walt Disney World Empty
MessageSujet: Re: Sejour a Walt Disney World   Sejour a Walt Disney World Icon_minitimeLun 5 Juil - 6:16

Mdrr (:
Mais le Small World, il est tout en blanc ? Car nous il est multicolore Razz
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

Sejour a Walt Disney World Empty
MessageSujet: Re: Sejour a Walt Disney World   Sejour a Walt Disney World Icon_minitimeLun 5 Juil - 8:30

Me rappelle pus trop de l'interieur, a part les poupees traumatisantes et a un moment donne, un soleil bizarre :O xD Mais je pense que le decor change souvent la dedans
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

Sejour a Walt Disney World Empty
MessageSujet: Re: Sejour a Walt Disney World   Sejour a Walt Disney World Icon_minitimeLun 5 Juil - 22:56

Je parlais des photos que tu aurais pu voir (;
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

Sejour a Walt Disney World Empty
MessageSujet: Re: Sejour a Walt Disney World   Sejour a Walt Disney World Icon_minitimeMar 6 Juil - 3:50

Ouais...logique x)

D'apres ce que j'ai vu, c'est assez ressemblant, plusieurs maneges se retrouvent dans les deux parcs. Je pense qu'en fait, les deux plus grosses differences est que Disneyland Paris est plus petit (evidemment) et plus..."colore", si je prend par exemple le chateau qui est genre rose, et a Walt Disney World, il est plutot bleu pale. Aussi, si votre small world est multicolore et que le notre est blanc (enfin, de l'exterieur), c'est une autre chose qui nous fait penser que le Disneyland Paris est plus colore.

Voila pour ma petite analyse Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

Sejour a Walt Disney World Empty
MessageSujet: Re: Sejour a Walt Disney World   Sejour a Walt Disney World Icon_minitimeMar 6 Juil - 14:40

Des photos de 2003(desolee pour la mauvaise qualite des photos):

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Cléo
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Cléo


Messages : 1444

Sejour a Walt Disney World Empty
MessageSujet: Re: Sejour a Walt Disney World   Sejour a Walt Disney World Icon_minitimeMar 6 Juil - 20:12

T'était trop choupinette (:
Tu as posé avec tout les personnages disney ou quoi ? Laughing
C'est vrai que pour le château, il est beaucoup moins coloré, mais il a l'air plus grand Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

Sejour a Walt Disney World Empty
MessageSujet: Re: Sejour a Walt Disney World   Sejour a Walt Disney World Icon_minitimeMer 7 Juil - 5:38

Merci Smile

Et puis ca c'est rien, il y a encore pleins d'autres photos Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Sejour a Walt Disney World Empty
MessageSujet: Re: Sejour a Walt Disney World   Sejour a Walt Disney World Icon_minitimeVen 13 Aoû - 1:43

ça a l'air super, magique, féérique, magnifique, splendide, époustouflant, génialissime, beau, somptueux, resplendissant, royal, remarquable, génial, sensationnel, mémorable, magistral, miraculeusement prodigieux, fabuleux, fantastique, extraordinaire, sublime...

Bon ok je me calme! lol!

Mais pourquoi je suis encore jamais allée à Disney moi!!!! Sad


Dernière édition par Admin-Jasmine le Ven 13 Aoû - 1:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Sejour a Walt Disney World Empty
MessageSujet: Re: Sejour a Walt Disney World   Sejour a Walt Disney World Icon_minitimeVen 13 Aoû - 1:54

Basil a écrit:

jiminy, que fais-tu en floride en compagnie de dudu et What a Face ?

Héhé! J'ai besoin d'argent des fois x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sejour a Walt Disney World Empty
MessageSujet: Re: Sejour a Walt Disney World   Sejour a Walt Disney World Icon_minitimeDim 12 Sep - 13:32

Duchesse a écrit:
Vous etes surement presque tous alles a Disneyland a Paris, et bien moi, je suis plutot aller a celui de Floride^^ J'y suis allee deux fois, une fois en avril 2003 (je crois) et une aussi durant la semaine de relache en 2008. Donc, quelques photos^^ (les personnes avec des What a Face dessus, vous l'aurez deviner, ce sont d'autres personnes de ma famille^^)(et attention, je n'ai pas vraiment de charme sur les photos...)

Spoiler:

Wow, elles sont belles tes photos Duchesse ! Moi, je ne suis pas allé à Disneyworld depuis 1986. Quel temps faisait-il en Floride, quand tu étais allé là-bas (sur les photos de 2008 ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sejour a Walt Disney World Empty
MessageSujet: Re: Sejour a Walt Disney World   Sejour a Walt Disney World Icon_minitimeDim 12 Sep - 21:07

Ce qui est bien avec Youtube c'est qu'on trouve tout !

Donc, voilà notre Monde des Poupées parisien :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sejour a Walt Disney World Empty
MessageSujet: Re: Sejour a Walt Disney World   Sejour a Walt Disney World Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sejour a Walt Disney World
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Walt Disney World !!!
» Le complexe Walt Disney World Resort
» Séjour disney à - 55%
» Vos réactions sur les fiches Disney World
» Jouets Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Avant de partir... :: Corbeille-
Sauter vers: