Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La carte des membres

Aller en bas 
+8
Aquata
Messua
Mittens
Basil
Duchesse
Cléo
Jane
Admin-Jasmine
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

La carte des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La carte des membres   La carte des membres - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 0:37

Ah effectivement on habite pas tres loin ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Lady


Messages : 1208

La carte des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La carte des membres   La carte des membres - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 23:47

Qui est-ce qui a mis What a Face ?! Mdr !

Sinon, je vais de ce pas m'inscrire... Comme Jane et Poca, j'habite près de Paris, dans le 78... Oliver a de la chance, elle habite dans le 75, elle ! ( elle doit être riche, dis-donc Shocked ... Laughing )
Moi, je ne trouve pas que les parisiens soient si méchants... Un peu stressés, peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
http://lhermes.forumgratuit.org/
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

La carte des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La carte des membres   La carte des membres - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 23:55

(Oliver, alors, hein? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La carte des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La carte des membres   La carte des membres - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 4:55

Moi je dis vive le Québec cheers !! Parce que JE SUIS QUÉBECOISE cheers !! Et bon comme Dudu je suis un peu perdue avec tous vos endroits (à l'exception de Paris et de la Corse que je connais un peu Razz). VIVE LE QUÉBEC !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La carte des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La carte des membres   La carte des membres - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 14:47

Je trouve que c'est une bonne idée, d'avoir mis "La carte des membres" !

Tous mes félicitations Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La carte des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La carte des membres   La carte des membres - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Sep - 7:32

Scar : Limoges est connue aussi pour sa porcelaine! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oliver
Fan Disney
Fan Disney
Oliver


Messages : 802

La carte des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La carte des membres   La carte des membres - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Sep - 10:45

MAIS D'OÙ ON INSULTE MA VILLE COMME ÇA ???? MAIS C'EST QUOI ÇA ?? TOUT CEUX QUI DISENT ÇA N'Y SONT JAMAIS VRAIMENT ALLÉ ! AH BAH C'EST CLAIR, VOUS ÊTES JALOUX ! AH ! BANDE D'IGNORANTS.

Nanméoh ! Pff.

J'aime ma ville, j'aime pas la campagne, ça pue la vache, et non Paris, ça pue pas la pollution, ça va, on est pas à Mexico non plus ! Y'a des trop beaux monuments, des trop beaux parcs, des trop belles rues, des trop belles boutiques, des trop beaux gens aussi ! Et à Paris, contrairement à ce que pense Lady, on est pas tous riche, enfin je vais pas me plaindre, mais je suis pas la plus riche, et de loin !

Voilà.

J'aime beaucoup la côte d'Azur, surtout à cause des paysages en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefsmanaged.blogspot.com
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

La carte des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La carte des membres   La carte des membres - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Sep - 21:14

Moi jaime Paris!!! Je ne pourrais pas y vivre certes car j'ai fais l'expérience des grandes villes et ce n'est pas pour moi mais Paris est une ville magnifique avec tout un tas de choses à visiter!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

La carte des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La carte des membres   La carte des membres - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Sep - 22:31

Pour le "ça pue pas la pollution", ça dépend des quartiers quand même ;D
J'ai bien aimé le "ça pue la vache" xD
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Lady


Messages : 1208

La carte des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La carte des membres   La carte des membres - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Sep - 22:52

Quand même, pour trouver un appart' dans le vieux Paris, il faut avoir un certain revenu... Je sais de quoi je parle, mes parents veulent en acheter un pour le louer...
Mais c'est clair qu'il n'y a pas que ça dans le 75, hein, on est d'accord ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lhermes.forumgratuit.org/
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

La carte des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La carte des membres   La carte des membres - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Sep - 0:11

Et si à Paris ça ne pue pas la pollution partout, à la campagne ça ne "pue pas la vache" partout non plus Wink
J'avoue il y a des coins où c'est insoutenable, mais pas partout xD Il y grandes grandes villes aussi, on est pas des arriérés non plus (ça dépend des coins aussi xD)

Après je n'ai jamais visité Paris, mais c'est un de mes projets ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La carte des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La carte des membres   La carte des membres - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Déc - 0:58

Ma conscience chérie,viens t'inscrire que je ne sois pas le seul à vivre en Belgique!!!Ah non,quoi,'faut pas s'inscrire? Oups,j'dois confondre avec autre chose encore... X)

Donc,bha,pour résumer:avant moi être à PARIS!!!! <3<3<3 Et maintenant,Bruxelles,déménagement à cause de soucis familiaux...Mais,j'ai rien contre les Belges!!!Donc,no souci pour moi! X)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La carte des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La carte des membres   La carte des membres - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Déc - 11:25

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

La carte des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La carte des membres   La carte des membres - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 22:40

Pensez-vous que ce topic soit encore utile ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

La carte des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La carte des membres   La carte des membres - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 0:52

Personnellement je n'en vois pas l'utilité!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

La carte des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La carte des membres   La carte des membres - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 4:36

Moi personnellement je trouve se topic très sympathique, j'y suis déjà aller plusieurs fois pour voir ou tel ou tel membres habiter si c'était loin de chez moi ou pas ects.. il n'est peut être pas SUPER utile mais je trouve que sa place ne fait de mal a personne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La carte des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La carte des membres   La carte des membres - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 5:30

Nan il est pas utile. Ca ne change rien de l'avoir (d'ailleurs j'avais même oublié son existence).
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

La carte des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La carte des membres   La carte des membres - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 8:32

Je plussoie à 1000 % Marie ! Very Happy
Il n'est pas utile à 100% mais je le trouve sympa ce petit topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

La carte des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La carte des membres   La carte des membres - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 23:31

Moi je pense qu'il peut-être utile, si plus tard on veux organiser des rencontres IRL.
Par contre la dernière fois que j'y suis aller, j'avais oublier mon pseudo & mon mdp.
Du coup si on garde le topic, il faudra refaire la carte & surtout que ça ne soit pas qu'une personne qui connaisse le mdp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La carte des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La carte des membres   La carte des membres - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La carte des membres
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les tests entre les membres
» .:: Listes de Noel des Membres ::.
» [Graphisme] Les membres qui nous manquent.
» Membres inactifs susceptibles d'être supprimés
» Les liens familiaux entre certains membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Avant de partir... :: Corbeille-
Sauter vers: