Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Battle sur les enfants chez Disney

Aller en bas 
+10
Basil
Aquata
Bagheera
Marie
Ondine
Jane
Giselle
Cléo
Duchesse
Admin-Jasmine
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Battle sur les enfants chez Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle sur les enfants chez Disney   Battle sur les enfants chez Disney - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 23:03

Merci beaucoup Ondine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Battle sur les enfants chez Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle sur les enfants chez Disney   Battle sur les enfants chez Disney - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Juil - 5:32

OMG MARIE ! & tu disais avoir fait du mauvais boulot O_O ! A coté de ta bannière la mienne a l'air d'une toute petite crotte -__-
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

Battle sur les enfants chez Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle sur les enfants chez Disney   Battle sur les enfants chez Disney - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Juil - 21:32

Ben oué je trouve pas quel soit bien u_u" mais merci
et jane c'est faux je trouve que tu t'es bien débrouiller car toi aussi ton perso était pas facile! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Battle sur les enfants chez Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle sur les enfants chez Disney   Battle sur les enfants chez Disney - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juil - 0:22

Je déclare les votes ouverts pour la première partie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Giselle
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Giselle


Messages : 1592

Battle sur les enfants chez Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle sur les enfants chez Disney   Battle sur les enfants chez Disney - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juil - 0:26

1 er duel : Ud-Ud
2 eme duel : Marie
3 eme duel : ...
4 eme duel : Scaaaar


Dernière édition par Giselle le Dim 25 Juil - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Battle sur les enfants chez Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle sur les enfants chez Disney   Battle sur les enfants chez Disney - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juil - 0:27

Battle 1 : Duchesse avec Peter Pan
Battle 2 : Marie avec Jean Christophe
Battle 3 : Giselle avec Pinocchio (ne viens pas dire qu'elle est moche grrr)
Battle 4 : /
Revenir en haut Aller en bas
Cléo
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Cléo


Messages : 1444

Battle sur les enfants chez Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle sur les enfants chez Disney   Battle sur les enfants chez Disney - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juil - 0:35

1er duel ~> Dudu (:
2eme duel ~> Maarie :DD
3eme duel ~>
4eme duel ~> Scarouuu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Battle sur les enfants chez Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle sur les enfants chez Disney   Battle sur les enfants chez Disney - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juil - 0:41

Battle 1 : DUCHESSE avec Peter Pan
Battle 2 : MARIE avec Jean-Christophe
Battle 3 : GISELLE avec Pinocchio (dur dilemme :/ mais je trouve le fond plus travaillé Very Happy)
Battle 4 : SCAR avec Andy (c'est pas ma préferée, comme je te l'ai déjà dis, mais je trouve que le fond est beaucoup plus travaillé que la bannière de Ondine... et puis Andy ne doit pas être facile à traiter !)

je prend mes décisions à travers les fonds maintenant Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

Battle sur les enfants chez Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle sur les enfants chez Disney   Battle sur les enfants chez Disney - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juil - 2:52

1. Je vote pas Twisted Evil
2. Marie avec Jean-Christophe
3. Je sais pas, je sais pas, je sais pas, je sais pas, je sais pas, je sais pas, je sais pas!! Je vais dire euh..euh...DUMBLEDORE!! Non, attends, je peux pas...Ahh je sais pas!! Euh...Cleo, peut-etre? Ou Giselle? Je sais pas!!!! AAHHHHH!!

~deux heures plus tard, finalement~

Cleo avec Arthur (Giselle, ne te fache pas)

4. Scar avec Andy
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Battle sur les enfants chez Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle sur les enfants chez Disney   Battle sur les enfants chez Disney - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juil - 3:41

1er duel = Duchesse
2eme duel = Marie
3eme duel = Cléo
4eme duel = Scar
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Battle sur les enfants chez Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle sur les enfants chez Disney   Battle sur les enfants chez Disney - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juil - 5:09

Je vote :

One : Dudu ♥️♥️
Two : Mouahhahaha une battle perdue d'avance 8D /SBAAAF/... Vous le payerez cher...même très chers +___+ ! /SBAAAF/ ( Ca fait mal de se baffer tout seul T__T )
Three : ... Les soeurs sadiques Evil or Very Mad ! Je peux pas voter...Je vais voter Dumbledore comme Ud-Ud ! ... Je vais voter Gigi parce que je n'aurais pas imaginer faire un fond vert pour ce sotck, donc je trouve que tu marques des points côté ... euh...enfin bref tu marques des points Very Happy
Four : Scar même si Andy est moche xD ! Mais j'aime ta banniere quand meme Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

Battle sur les enfants chez Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle sur les enfants chez Disney   Battle sur les enfants chez Disney - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juil - 19:28

Je votes pour:
1er duel: DUCHESSE avec Peter Pan
2éme: Nada n_n"
3éme: après une très longue hésitation j'ai décider de voter pour CLEO avec Arthur
4éme: ONDINE avec Russel par c e que j'adore ton fond on dirait qu'il est sur une planète *o*
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Battle sur les enfants chez Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle sur les enfants chez Disney   Battle sur les enfants chez Disney - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 8:45

Personnellement je vote pour Duchesse, Marie, Cléo et Scar!

VOTES CLOS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

Battle sur les enfants chez Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle sur les enfants chez Disney   Battle sur les enfants chez Disney - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juil - 4:20

Yataaa je suis avec violette cheers je voulais n'importe qui mais surtout pas penny donc tous va bien Razz
OMG je suis contre scar... le duel va être rude n_n"
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Battle sur les enfants chez Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle sur les enfants chez Disney   Battle sur les enfants chez Disney - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juil - 4:55

Il va y avoir du spooort!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Battle sur les enfants chez Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle sur les enfants chez Disney   Battle sur les enfants chez Disney - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juil - 4:59

Oh super ! Je suis contre Marie Very Happy Voilà un duel qui risque d'être fort intéressant Very Happy Moi je voulais Penny mais Bouh me conviens tout à fait :3
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

Battle sur les enfants chez Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle sur les enfants chez Disney   Battle sur les enfants chez Disney - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Juil - 11:34

QUOI?!?!?!?!?! Je suis contre Cleo?!?!?!?! Et avec PENNY?!?!?!?!??! JE LA CONNAIS MEME PAS!!!!!!! Mais c'est une blague?!?!?!??!?!
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Invité
Invité




Battle sur les enfants chez Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle sur les enfants chez Disney   Battle sur les enfants chez Disney - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Juil - 23:30

Duchesse : Si tu préfères Bouh, je veux bien échanger avec toi le perso... Princesse m'a dit qu'elle n'y voyais pas d'inconvénient si les 4 participants étaient d'accord....
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

Battle sur les enfants chez Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle sur les enfants chez Disney   Battle sur les enfants chez Disney - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 4:43

Bah moi sa m'es égale tant qu'on me change pas mon perso XD
scarou qu'es que c'est donc que cette phrase dans ta sign? o_O
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Battle sur les enfants chez Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle sur les enfants chez Disney   Battle sur les enfants chez Disney - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 4:56

Oui, là va falloir arrêter Scarou... Jim, Mewtwo, Garrett...et maintenant le pauvre Skully ? affraid
Tu es possédée par la chtuss ou quoi ?? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Battle sur les enfants chez Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle sur les enfants chez Disney   Battle sur les enfants chez Disney - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 5:38

Marie : heeeu ... Embarassed Biiin.... voilà x)

Aquata : oui la chtuss est en moi :chtuss:
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

Battle sur les enfants chez Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle sur les enfants chez Disney   Battle sur les enfants chez Disney - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 7:28

mdr faut se contenir voyons scarou xD nan je blague c'est trop choupi I love you je suis vraiment une débile moi je suis toujours entrain de sortir des choux, mignon... a chaque bout de phrase j'ai un souci je croit u_u"
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

Battle sur les enfants chez Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle sur les enfants chez Disney   Battle sur les enfants chez Disney - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 7:41

Scar: JE VEUX BOO!!!JE VEUX BOO!!!JE VEUX BOO!!!JE VEUX BOO!!!JE VEUX BOO!!!JE VEUX BOO!!!JE VEUX BOO!!!JE VEUX BOO!!!JE VEUX BOO!!!
Et qu'est-ce que tu fais avec M.Jack?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Invité
Invité




Battle sur les enfants chez Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle sur les enfants chez Disney   Battle sur les enfants chez Disney - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 7:48

Marie : Je peux paah me contenir *O*

Dudu : Alors on échange :3
heeu j'aime Mr Jack :$
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

Battle sur les enfants chez Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle sur les enfants chez Disney   Battle sur les enfants chez Disney - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 7:55

Sa veux dire que je me retrouve contre dudu? scarouu est amoureusee xD il est au courant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Battle sur les enfants chez Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle sur les enfants chez Disney   Battle sur les enfants chez Disney - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Battle sur les enfants chez Disney
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Battle Les princesses Disney
» Les tortues chez Disney
» les lapins chez Disney
» Les hommes chez disney
» Les chevaux chez Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Les activités du forum :: Les activités déjà réalisées-
Sauter vers: