Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un kit par perso

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quel est le kit que vous préférez?
Panpan
Un kit par perso - Page 2 Vote_lcap10%Un kit par perso - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Marie
Un kit par perso - Page 2 Vote_lcap10%Un kit par perso - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Sarabi
Un kit par perso - Page 2 Vote_lcap0%Un kit par perso - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lady
Un kit par perso - Page 2 Vote_lcap20%Un kit par perso - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Kida
Un kit par perso - Page 2 Vote_lcap60%Un kit par perso - Page 2 Vote_rcap
 60% [ 6 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Un kit par perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un kit par perso   Un kit par perso - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:47

Merci beaucoup pour ces compliments les filles mais ne vous cachz pas dans le trou de Roqufort car tout d'abord je suis pas sûr qu'il sera d'accord et en plus je suis certaine que vous nous ferez quelque chose de très joli!! Et puis moi aussi au début je galérais, j'ai fais à l'instinct, j'ai recommencé plusieurs fois, j'ai rajouté des détails qui me revenaient et finalment j'ai réussi!! Smile
Et puis votre explication n'est pas obligée d'êtr aussi longue!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

Un kit par perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un kit par perso   Un kit par perso - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:01

Oh t'inquiète jane je te trouverais bien une petite place dans le trou et puis si il est pas content Roqufort et ben on le vire du trou lol!

Je pense que je vais essayer de m'y mettre aujourd'hui j'ai déjà commencer a écrire un peu se qui représenter le plus le caractère de marie mais se qui n'est pas facile c'est de trouver en quoi le convertir (exemple gentil = tel brush ou tel couleurs)

mais bon c'est un grand challenge et même si je vais certainement beaucoup me prendre la tête dessus je suis contente de le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un kit par perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un kit par perso   Un kit par perso - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 23:38

jasmine kit envoyé


Dernière édition par sarabi le Jeu 23 Juil - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

Un kit par perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un kit par perso   Un kit par perso - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 0:01

Ouah, Jasmine, je trouve que ta créa est magnifique! J'aime beaucoup!!! I love you
Lady, tu es vraiment doué, car on reconnaît tout de suite le caractère de ..... "toi"!!! ^^ Dans ton texte et dans tes créas! Franchement bravo!!! *smack*
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Lady


Messages : 1208

Un kit par perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un kit par perso   Un kit par perso - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 1:09

Merciii les filles, c'est adorable !
Je trouve ma bannière un peu décevante, comme je l'ai dit à Jasmine, mais bon, je n'allais pas renvoyer celle du topic M-B ^^
Et puis surtout ne vous sentez pas obligées de faire un texte de 5km de long comme celui de Jasmine et le mien ! lol
Quand je commence à écrire je ne peux plus m'arrêter, mais ce n'est pas le cas de tout le monde xD
D'ailleurs, Jasmine, j'aime beaucoup ton kit, et tes explications sont très convaincantes =) Bravo ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lhermes.forumgratuit.org/
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Un kit par perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un kit par perso   Un kit par perso - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 2:24

Merci Lady!! Smile Moi je ne m'étend pas trop sur ce que je pense de la tienne car je le ferais quand je donnerai mes résultats Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Un kit par perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un kit par perso   Un kit par perso - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 2:33

voila j'ai anvoyée ma bannière =)
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Un kit par perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un kit par perso   Un kit par perso - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 2:40

Kit de Sarabi affiché Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Un kit par perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un kit par perso   Un kit par perso - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 2:55

Waouh ! Sarabi c'est vraiment super !!!!!! J'aime beaucoup ton kit I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un kit par perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un kit par perso   Un kit par perso - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 2:56

merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

Un kit par perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un kit par perso   Un kit par perso - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 3:09

trés jolie ton kit sarabi

j'aime particulièrement la forme patte de lion de ton avatars c'est une super idée est c'est très mignon I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

Un kit par perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un kit par perso   Un kit par perso - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 3:20

Wahouuu, franchement, je ne m'imagner pas que vous étiez tant douées les filles!!! x)
Sarabi, j'aime bien ton kit, bien qu'un peu clair, on comprend pourquoi donc finalement ce n'est pas un défaut! Je pense que sans le texte explicatif on aurait plus de mal à comprendre.... J'aime beaucoup le fait que tu es mis des "pattes" de lion, car ça va bien avec le thème, ce n'est pas peu dire. Bravo!
J'ai hâte de voir les autres.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un kit par perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un kit par perso   Un kit par perso - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 3:53

effectivement sans le texte sa aurrais fais bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

Un kit par perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un kit par perso   Un kit par perso - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 7:46

Kit envoyer ^^*
contente d'avoir fini c'étais vraiment pas facile du tous -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Un kit par perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un kit par perso   Un kit par perso - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 8:35

Kit affiché Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

Un kit par perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un kit par perso   Un kit par perso - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 10:02

Oh bon sang qu'elle grosse gourde je suis je viens de me rendre compte en regardant ma bannière par rapport aux autres qu'elle étais pas a la bonne taille -_-"

je suis vraiment idiote quand je m'y met Mad
enfin maintenant que c'est fait temps pis
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Un kit par perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un kit par perso   Un kit par perso - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:39

Tant pis Marie, c'est pas trop grave... t'auras qu'un tout petit point en moins! lol Mais on s'en fiche car ta bannière est très jolie et ton texte explique bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

Un kit par perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un kit par perso   Un kit par perso - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:22

Ok merci jasmine ^^

la prochaine fois je ferais plus attention Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Un kit par perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un kit par perso   Un kit par perso - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:10

Marie je trouve ton kit vraiment tres jolie ^^ !
Il y a juste unechose que je n'aime pas trop, c'est le fait que tu es mis le mot kawai...
Je trouve qu'il va pas trop avec le reste !
Mais bon ce n'est que mon avis & c'est quand meme un tres bon kit ^^ !

En voyant toutes vos banniere je me demande comment je vais faire la mienne, je ne les meme pas commencer pale !
En plus vous etes vraiment tres doué pale !
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

Un kit par perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un kit par perso   Un kit par perso - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:16

J'avoue jane que quand j'ai mis le mot kawai je me suis également posé la question de si sa allait vraiment coller avec le reste
mais bon j'avais vraiment envie de le mettre donc je me suis dit * et puis zut on s'en fiche je le met*
en plus sa rimé avec marie ^^

jane t'inquiète tu va y'arriver le plus dur c'est de commencer après les idée vienne toute seule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Un kit par perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un kit par perso   Un kit par perso - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:18

xD ! En tout cas le reste est bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

Un kit par perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un kit par perso   Un kit par perso - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:28

Marie, ton kit représente très bien Marie (justement! xD), je trouve. Moi non plus je n'aime pas troop le mot "kawai" sur ta bannière, j'aurais préféré que tu mettes directment mignon, ou joli! Mais bon,.... =)
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

Un kit par perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un kit par perso   Un kit par perso - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:59

Ah j'aurais mieux fait de pas être aussi borné est de pas le mettre se mots
je savais que sa allait pas aller en plus

graouuuu Mad lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Un kit par perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un kit par perso   Un kit par perso - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 1:54

Kit de Kida affiché!! Smile

Panpan et Jane n'oubliez pas qu'il me faut les votres lundi matin au plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Un kit par perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un kit par perso   Un kit par perso - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 1:57

merci ^^
finallement je sus assez contente de moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un kit par perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un kit par perso   Un kit par perso - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un kit par perso
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Calylla (Ariel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Les activités du forum :: Les activités déjà réalisées-
Sauter vers: