Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La modération du forum

Aller en bas 
+11
Giselle
Bagheera
Cléo
Tiana
Basil
Aquata
Marie
Jane
Messua
Pocahontas
Admin-Jasmine
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

La modération du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La modération du forum   La modération du forum - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Sep - 0:09

Je viens de répondre à Jane et comme je lui ai dit je serais ravie de bosser avec elle ! Jane a toujours d'excellentes idées et contrairement à moi elle sait bien mieux les mettre en place x)
Donc pour moi c'est un grand OUI et un grand merci de m'avoir permis de garder mon poste Princesse, plus ça allait moins je me sentais à la hauteur, mais avec un peu d'aide je suis certaine que ça va rouler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

La modération du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La modération du forum   La modération du forum - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Sep - 0:15

Bon bah j'aimerai bien être modo de la partie Disney avec Aqua' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La modération du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La modération du forum   La modération du forum - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Sep - 9:21

Merci pour le message de bienvenue vraiment ! Ca me décourageais tellement de voir que les nouveaux ne le lisaient pas ! Et j'accepte le poste de codeuse avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

La modération du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La modération du forum   La modération du forum - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Sep - 20:44

Jane sera donc dorénavant modératrice de la partie Disney avec Aquata. Il ne reste plus qu'un modérateur à trouver. J'en discuterai avec Scar avant de vous faire part de notre décision. Ensuite, nous organiserons une réunion entre modérateurs afin de bien redéfinir les rôles de chacun et discuter des nouveautés à venir et de l'ensemble du forum. Pour cela il serait bien que l'on se retrouve un soir sur msn. Personnellement je serai dispo le jeudi 22 et peut-être le mercredi 21 septembre prochain vers 21h. Est-ce que ces dates vous conviendraient ? Si certains modos ne peuvent pas être présents, scar ou moi-même leur enverront un résumé de ce qui aura été dit pendant la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

La modération du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La modération du forum   La modération du forum - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Sep - 21:04

Pour moi les deux dates sont très bien!!

EDIT: pour la partie papotage si tu personnes ne se présente je veux bien m'en charger!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La modération du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La modération du forum   La modération du forum - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Sep - 2:06

Jasmine je suis sur msn tous les soirs, donc on en parle quand tu veux :3. Et concernant cette réunion "au sommet", je serais là, à n'importe quelle date, ya aucun sushi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La modération du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La modération du forum   La modération du forum - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Sep - 21:07

Je sais pas du tout où je serais le 21 ou 22 mais j'essaierai d'être présente quoi qu'il arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

La modération du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La modération du forum   La modération du forum - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Sep - 21:38

Après si vraiment beaucoup de modos ne peuvent pas être présents ces jours là je peux essayer de m'arranger pour faire ça avant mais je peux pas trop dire à l'avance quand...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

La modération du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La modération du forum   La modération du forum - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Sep - 0:24

Moi je ne pourrai jamais être présente le soir ( = après 19h ).
Alors si vous pouviez m'envoyer le récapitulatif de ce qui aura été dit, ça serait gentille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

La modération du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La modération du forum   La modération du forum - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Sep - 18:30

Les modérateurs qui ont changé de poste ont vu leur espace modifié avec leurs nouvelles obligations.
Les modérateurs qui ont été déchus ont vu leur espace et leurs pouvoirs supprimés.
Les modérateurs qui ont gardé leur poste ont vu (quelquefois) leurs rôles redéfinis.

Nous cherchons encore UN modérateur. J'ai eu une candidature seulement. je vois avec Scar ce qu'elle en pense et je vous redonne notre verdict d'ici quelques jours.

Rappel des fonctions du nouveau modérateur qui sera élu :

* généralité: corriger les fautes d'orthographe, éditer les posts pour éviter les doubles posts, prévenir le flood.
* partie atelier des artistes (les galeries): mettre les topics des gens désinscrits et de ceux qui en créent un nouveau à la corbeille.
* partie atelier des artistes (les tutoriaux): valider les tutos intéressants, modifier leur titre pour que le nom du logiciel y apparaisse, vérouiller les vieux topics et mettre les doublons à la corbeille, lister chaques tutos triés par logiciels utilisés (avec un lien de redirection) dans le topic récapitulatif.
* partie concours et battle: vérouiller les concours et battles quand ils sont terminés et que les membres ont eu le temps de commenter les résultats puis les envoyer dans "les activités déjà réalisées".
* partie concours: organiser de A à Z au moins un concours par mois qui sorte des concours habituels concernant les interfaces.
* partie papotage : recevoir les MPs des membres souhaitant ouvrir un nouveau topic et accepter ou non, vérouiller les topics non généraux quand il n'y a pas de mises à jour au moins une fois par mois. Carte blanche pour le choix des topics et la façon de les faire vivre.
* partie jeux: vérouiller les jeux qui n'ont plus de succès, mettre à la corbeille ceux qui se ressemblent trop, relancer les jeux qui stagnent en y participant, ouvrir le plus régulièrement de nouveaux jeux.
* partie jeux disney: relancer cette partie, éditer le topic des jeux flashs à chaque nouvelle interface en rajoutant les liens vers les jeux du Disney à l'honneur.


Je rappelle qu'étant donné que mon séjour à Lyon a été avancé, la réunion entre modo n'a pas eu lieu. elle se fera certainement la semaine prochaine en soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

La modération du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La modération du forum   La modération du forum - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:43

Je vous annonce qu'il a été décidé que Messua s'occuperait des parties papotage, atelier des artistes et activités. Merci à elle d'avoir accepté cette invitation. Notre nouvelle équipe est donc maintenant au complet en espérant que tous les modos se donneront corps et âmes pour rendre ce forum le plus attractif possible!

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




La modération du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La modération du forum   La modération du forum - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Oct - 1:55

Shanti est dès à présent dans le groupe des Administrateurs.
De cette façon, elle pourra réaliser son travail de codeuse plus facilement, en ayant accès au Panneau d'Administration.
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

La modération du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La modération du forum   La modération du forum - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Déc - 9:45

Ce que je vais vous annoncer ce soir ne va véritablement rien changer au fonctionnement du forum mais cela a une grande importance pour moi. Jusqu'à aujourd'hui, Scar avait été nommée Co-ADMIN mais j'ai décidé de changer cela. Il n'y a au final que le dénomination du statut qui change mais ça me tient à coeur : SCAR DEVIENT DES CE SOIR ADMINISTRATRICE à part entière et au même titre que moi ! La seule chose que j'ai en plus et que je ne peux pas changer est que je suis fondatrice du forum mais elle devient égale à moi même si je lui demanderai quand même de me parler des changements qu'elles souhaitent avant de les effectuer car quand j'ai créer ce forum j'avais une idée en tête et je ne voudrais quand même pas voir tout chamboulé ! Mais bon, je ne m'en fait pas, jusque là je lui ai toujours donné mon feu vert car on est vraiment sur la même longueur d'obde. Je lui donne ce statut juste parce que je trouve injuste de me voir ADMIN et elle CO-ADMIN alors qu'elle fait 10 fois plus de choses que moi pour le Club depuis quelque temps et je l'en remercie profondément !

Bisous ma scarounette, j'espère que cette décision, bien qu'elle ne changera pas grand chose, te fait plaisir car pour moi elle a une signification particulière quand on pense qu'il n'y a pas si longtemps que cela je n'avais me^me pas d'équipe autour de moi pour m'aider ! Je t'aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

La modération du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La modération du forum   La modération du forum - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Fév - 4:34

J'ai pris une grande décision tout seule comme une grande (pour une fois). J'ai décidé de reprendre les reines de ce forum. Je garde bien sûr toute l'équipe du staff à mes côtés mais dorénavant toute nouveauté devra m'être signalée avant. Scar je te redonne le statut de co-admin ce qui ne change pas grand chose en soi mais j'ai l'impression de ne plus être maître de mon propre fofo en te mettant à mon niveau. Tu fais déjà tellement de choses pour le fo que si je te laisse admin j'ai l'impression de ne servir à rien.

Par contre, j'ai décidé de nommer Messua co-admin également. De cette façon, lorsque Scar n'a pas le temps de m'aider autant que d'habitude, Messua est là et vice versa. Pourquoi Messua ? Parce que c'est quelqu'un qui a toujours de bonnes idées pour le fo, qui participe à toutes les activités et qui est humble et objective. En plus, Scar prépare chaque mois le nouveau thème et c'est super long du coup, avec sa recherche d'emploi en plus, elle n'a pas forcément le temps de s'occuper de tout.

Enfin bref, ces changements de statut ne changent pas vraiment grand chose au niveau des droits et devoirs de chacun mai ça me tient à coeur.

J'espère que tout le monde comprendra cette décision.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

La modération du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La modération du forum   La modération du forum - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:34

Je recherche quelqu'un pour gérer entièrement et mettre à jour l'actualité Disney régulièrement. Cette personne devra se tenir au courant de l'actualité cinéma, des sorties DVD, des nouveautés à venir dans les différents parc Disney ainsi que des différents programmes télé Disney sur les chaînes gratuites chaque semaine.
J'ai besoin de quelqu'un de rigoureux qui aura le temps, chaque semaine, de regarder ATTENTIVEMENT le programme télé afin de ne rien oublier et de mettre à jour les autres actualités au moins une fois par mois. Les nouveautés certaines à venir mais aussi les rumeurs, etc. bref, tout ce qui tourne autour de l'avenir de Disney !!

J'attends donc vos candidatures pour devenir modérateur de cette partie. Merci de préciser vos motivations et vos disponibilités.

Candidats : Mère Gothel / Tiana


Vous êtes exceptionnellement autorisés à poster à la suite de ce poste.


Dernière édition par Admin-Jasmine le Jeu 3 Mai - 8:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Tiana
Fan Disney
Fan Disney
Tiana


Messages : 879

La modération du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La modération du forum   La modération du forum - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 8:20

Moi je serai candidate mais pas seule
Revenir en haut Aller en bas
http://linoue.over-blog.fr
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

La modération du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La modération du forum   La modération du forum - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:26

Mère Gothel et tiana étant candidates toutes les deux, je vous demande votre avis sur la personne qui, pour vous, serait la plus apte à actualiser chaque semaine le programme télé Disney et chaque mois le reste de l'actualité Disney.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Charlotte
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Charlotte


Messages : 1031

La modération du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La modération du forum   La modération du forum - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:50

Je pense que Mère Gothel pourrait s'en occuper, je crois qu'elle est un peu plus présente que Tiana (peut être que je me trompe :/) enfin je pense que Mère Gothel le fera très bien après c'est vrai que l'ancienneté de Tiana peut jouer en sa faveur, mais je pense que M-G pourra très bien s'occuper de cette partie du Fo

-ce n'est que mon avis- ^^ -j'espère que mes propos de seront pas mal pris- ^^

PS: C'est vrai que deux personnes ça peut être bien au cas ou \o


Dernière édition par Charlotte le Mar 15 Mai - 5:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiana
Fan Disney
Fan Disney
Tiana


Messages : 879

La modération du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La modération du forum   La modération du forum - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai - 2:03

Comme je l'ai dit mais ce n'est que mon avis je pense que deux personnes serait mieux si une n'a pas le temps ce qui est je l'avoue souvent mon cas quand on as des examens et qu'on fait tout à domicile oui forcement ça demande plus de temps alors que si on est deux on pourrais s'épauler et compter l'une sur l'autre et qui dit être dit deux fois plus de news et de scoops. Voilà quand à mon absence je pensé l'avoir justifié mais je m'aperçois encore une fois que non...
Revenir en haut Aller en bas
http://linoue.over-blog.fr
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

La modération du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La modération du forum   La modération du forum - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai - 5:20

Si tu souhaite prendre deux personne ma princesse c'est clair que je pense que ce sera un beau duo pour ce post mais si tu ne souhaite prendre qu'une seule personne effectivement (sans vexé ma bella tiana) je pense que MG serait très bien car Tiana est peu présente ces temps ci!
Revenir en haut Aller en bas
Tiana
Fan Disney
Fan Disney
Tiana


Messages : 879

La modération du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La modération du forum   La modération du forum - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai - 5:25

Messua a écrit:
Si tu souhaite prendre deux personne ma princesse c'est clair que je pense que ce sera un beau duo pour ce post mais si tu ne souhaite prendre qu'une seule personne effectivement (sans vexé ma bella tiana) je pense que MG serait très bien car Tiana est peu présente ces temps ci!

Tout à fait d'accord avec toi si tu ne souhaite qu'une personne je me retire et laisse ma place à MG qui est beaucoup plus présente.
Revenir en haut Aller en bas
http://linoue.over-blog.fr
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

La modération du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La modération du forum   La modération du forum - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai - 7:48

Etant donné que la personne nommée à ce poste deviendra modératrice, je pense qu'une seule serait mieux histoire que l'équipe du staff ne s'agrandisse pas trop non plus ! Quoi qu'il en soit si je prends M-G, quand elle ne pourra pas on pourra toujours demander à Tiana si ça l'intéresse de la remplacer et vice versa. Et puis on a les modos Disney et les co-admins pour remplacer !

J'attends que d'autres donnent leur avis avant de trancher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Tiana
Fan Disney
Fan Disney
Tiana


Messages : 879

La modération du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La modération du forum   La modération du forum - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai - 9:06

Je suis ok pour servir de remplaçante à tous les modo ça peux d'ailleurs être ma fonction si vous le voulez au moins je servirai un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://linoue.over-blog.fr
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

La modération du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La modération du forum   La modération du forum - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin - 1:26

Si Mère Gothel est toujours prête à prendre le poste pour s'occuper ACTIVEMENT des activités Disney (une fois par mois pour l'ensemble + une fois par semaine pour le programme télé), je lui offre le poste.

Tiana, j'ai un poste à te proposer également si tu te sens de t'en occuper. J'aimerais créer un espace "Les stars Disney" avec les acteurs, chanteurs, etc, etc. qui travaillent régulièrement avec Disney. Il faudrait créer les fiches sur chaque "star" et les mettre à jour régulièrement quand il y a du nouveau dans leur vie professionnelle an rapport avec Disney. Qu'en penses-tu ? C'est un énorme travail donc je peux te proposer de créer des fiches de ton côté et de n'ouvrir cet espace une fois que tu as eu le temps de créer pas mal de fiches ...

Est-ce que d'autres personnes trouvent cette idée bonne ou bien la trouvez-vous inutile ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Arista
Expert Disney
Expert Disney
Arista


Messages : 375

La modération du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La modération du forum   La modération du forum - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin - 5:29

Je trouve que c'est une excellente idée !!
Si vous avez besoin d'aide pour crée quelques fiches cela ne me pose aucun problème mais je ne me propose pas en modératrice (tu as déjà proposé le poste à Tiana) et je suis un peu irrégulière sur le forum ^^
Comme acteurs on pourrait mettre : Johnny Depp, Zac Efron (et compagnie), les acteurs de Grey's Anatomy, Ashanti (cendrillon), Loris (Cendrillon 2, Cendrillon 3 et les Fée clochette), Lindsay Lohann (un peu incontournable quand même ...), les acteurs du monde de Narnia, Tim Allen (Super Noel), la fille de Tron (j'ai oublié son nom, celle qui joue n°13 dans Dr.House) ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La modération du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La modération du forum   La modération du forum - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La modération du forum
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rapport de modération du mois d'août
» Des annonces? Des questions? Des suggestions de modération? C'est par ici!!!
» Comment utiliser au mieux les outils de modération?
» Rapport de modération du mois de septembre 2010
» Rapport de modération du mois d'octobre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: L'accueil :: Nouveautés-
Sauter vers: