Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Concours sur les princesses Disney

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Concours sur les princesses Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur les princesses Disney   Concours sur les princesses Disney - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 2:48

Panpan vu que j'ai reçu toutes les bannières tu peux m'envoyer tes notes et commentaires dès que tu le souhaites par MP! Si je les ai avant ce soir je pourrai peut-être afficher les résultats plus tôt que prévu et lancr un nouveau concours...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Concours sur les princesses Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur les princesses Disney   Concours sur les princesses Disney - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 3:30

Marie je trouve ta banniere tres jolie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours sur les princesses Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur les princesses Disney   Concours sur les princesses Disney - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 3:49

Admin-Jasmine a écrit:
Panpan vu que j'ai reçu toutes les bannières tu peux m'envoyer tes notes et commentaires dès que tu le souhaites par MP! Si je les ai avant ce soir je pourrai peut-être afficher les résultats plus tôt que prévu et lancr un nouveau concours...

Au fait , j'ai une idée de concour , je te l'envoie par MP ? Et si elle est bonne je peux l'ouvrir ou tu veux le faire ? Smile
Très bien je commence mes notes et classements , tu les auras pour la soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours sur les princesses Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur les princesses Disney   Concours sur les princesses Disney - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 4:00

oulala les notes commences j'ai peur...
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Concours sur les princesses Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur les princesses Disney   Concours sur les princesses Disney - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 4:05

xD No stress Feline...

Cool on aura les resultats ce soir alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours sur les princesses Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur les princesses Disney   Concours sur les princesses Disney - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 4:08

normalement ^^
bouuuh j'ai peur vos bannieres sont trop belles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours sur les princesses Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur les princesses Disney   Concours sur les princesses Disney - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 4:17

CLASSEMENT ET BARHEME ENVOYE A JASMINE.

Ne stressez pas les filles ! Vos bannières sont toutes très belles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Concours sur les princesses Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur les princesses Disney   Concours sur les princesses Disney - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 4:19

Yeah !!!! On aura bientot les resultats Very Happy !!!!

Moi je suis no stress, je suis plutot exitée x) !

Merci Panpan ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours sur les princesses Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur les princesses Disney   Concours sur les princesses Disney - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 4:21

moi non plus c'est pas vraiment du stress,je veux savoir les resultats =O jasmine ma belle connecte tooooi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

Concours sur les princesses Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur les princesses Disney   Concours sur les princesses Disney - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 4:52

Mdr féline t'est vraiment en stresse ma pauvre enfin je devrais plutôt dire excité comme une puce lol ^^

très honnêtement je trouve qu'on a fait toutes les 3 de jolie bannière et chacune et complètement différente donc je pense qu'on a autans de chance d'être 1er les une que les autres ^^

Toute façon moi sa m'est un peu égale je participe pour m'amuser et m'améliorai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours sur les princesses Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur les princesses Disney   Concours sur les princesses Disney - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 5:46

je vois que jasmine est connectée aors c'est quans les resultats ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Concours sur les princesses Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur les princesses Disney   Concours sur les princesses Disney - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 6:14

Résultats affichés Smile

Panpan tu m'envoies ton idée par MP même si j'avais déjà ma propre idée pour le concours suivant... PAr contre JE suis la seule à pouvoir poster des concours Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Lady
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Lady


Messages : 1208

Concours sur les princesses Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur les princesses Disney   Concours sur les princesses Disney - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 6:17

Vous avez bien travaillé les filles ! =D
Jasmine m'avait conseillé de m'iscrire, mais malheureusement je suis arrivée avec 3 tanses de retard lol
On verra au prochain concours =)

En tout cas, Féline tu fais énormément de progrès c'est impressionnant ! Tu utilises toujours Paint ou Photofiltre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lhermes.forumgratuit.org/
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

Concours sur les princesses Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur les princesses Disney   Concours sur les princesses Disney - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 6:22

Yeah je suis 2éme je suis très contente Smile

Par contre jasmine tu me dit que je n'ai pas utilisé de brush mais si j'en ai utilisé bon qu'un seul mais quand même y'en a un lol (l'écriture china sur la gauche)
Et je voie pas se que c'est le truc bizarre au milieu ^^

Et félicitation a jane cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours sur les princesses Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur les princesses Disney   Concours sur les princesses Disney - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 6:22

Mince j'ai pas fais de commentaire :/
Je t'envoie mon idée Jasmine , attends Wink
MP envoyé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Concours sur les princesses Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur les princesses Disney   Concours sur les princesses Disney - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 6:28

Excuse-moi Marie je n'avais pas vu les signes chinois, autant pour moi Wink
Le truc bizarre c'est à droite de Jasmine ça fait comme un dem- carré, un truc comme ça un peu: ] mais sans la barre du bas, je sais pas comment expliquer.... tu vois ce que je veux dire ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

Concours sur les princesses Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur les princesses Disney   Concours sur les princesses Disney - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 6:32

C'est pas grave pour le brush jasmine ^^

ah oui en effet je vois de quoi tu veux parler le demi carré couleur un peu violine en faite il fessait partie de l'image mulan et j'ai légèrement zapé de l'enlever -_-' sa ma pas choquer a la fin lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours sur les princesses Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur les princesses Disney   Concours sur les princesses Disney - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 6:52

lady c'est paint pale
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

Concours sur les princesses Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur les princesses Disney   Concours sur les princesses Disney - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 7:01

Justement Feline, tu t'es vraiment amélioré, car c beaucoup plus joli alors quer c le même logiciel!!! Bravo à toutes les filles!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Lady


Messages : 1208

Concours sur les princesses Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur les princesses Disney   Concours sur les princesses Disney - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 7:37

Pocahontas a écrit:
Justement Feline, tu t'es vraiment amélioré, car c beaucoup plus joli alors quer c le même logiciel!!! Bravo à toutes les filles!!! cheers
Exactement !
Perso, je ne pourrai jamais faire une bann aussi jolie avec un logiciel basique comme Paint...
Revenir en haut Aller en bas
http://lhermes.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Concours sur les princesses Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur les princesses Disney   Concours sur les princesses Disney - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 7:51

merci =) se serais marrant que jasmine organise un concours où on est obligé d'utiliser Paint,j'aurais peut-etre des chances silent
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Concours sur les princesses Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur les princesses Disney   Concours sur les princesses Disney - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 8:10

Eh ben je suis premiere Shocked ! Finir premiere a mon premier concours de banniere c'est vraiment super Very Happy ! Merci !!!
Jasmine, lorsque tu dit " J'ai l'impression qu'il n'y a pas vraiment de technique, que tu as juste pris un fond, mis un cadre et posé une image qui en plus est coupée " Eh bien...c'est vrai ^^" ! Je me suis dit que si je rajouter des brushs & Co ca surchargerait la banniere, quant a l'image elle n'est pas coupée a la base, c'est moi qui la " trop remontée " !
En tout cas merci a toi et a Panpan pour cette premiere place !
Bravo pour vos bannieres Feline et Marie, vous meritait la premiere place tout autant que moi !

C'est vrai que ca serait marrant Feline ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Concours sur les princesses Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur les princesses Disney   Concours sur les princesses Disney - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 8:19

Jane tu as eu raison de ne rien rajouter car le fond se suffisait à lui-même! Mais forcément je pouvais pas mettre de note élevée pour la technique!!! La bannière aurait été parfaite si l'image n'avait pas été coupée! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Concours sur les princesses Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur les princesses Disney   Concours sur les princesses Disney - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 1:13

Le conocurs est fins ??
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Concours sur les princesses Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur les princesses Disney   Concours sur les princesses Disney - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 4:25

Oui Sarabi concours clos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Contenu sponsorisé





Concours sur les princesses Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur les princesses Disney   Concours sur les princesses Disney - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours sur les princesses Disney
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les ours Disney
» RPG.Disney
» Mot de Disney
» Le club disney.
» Curseur Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Les activités du forum :: Les activités déjà réalisées-
Sauter vers: