Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 

 

 [20th Century Fox] Anastasia

Aller en bas 
+10
Capitaine Amélia
Basil
Bagheera
Duchesse
Oliver
Jane
Pocahontas
Lady
Marie
Admin-Jasmine
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[20th Century Fox] Anastasia Empty
MessageSujet: [20th Century Fox] Anastasia   [20th Century Fox] Anastasia Icon_minitimeSam 11 Juil - 22:52

Anastasia



Ce film n'est pas un Walt Disney mais un 20th Century Fox


Synopsis1


Aventure, amour, comédie et musique : Anastasia conte l'histoire passionnante d'une princesse russe à la recherche de sa véritable identité. Lorsque l'ombre de la révolution envahit la Russie, Anastasia la plus jeune enfant de la famille royale, parvient à s'échapper au péril de sa vie. Des années plus tard, elle rencontre Dimitri, un sympathique escroc. Poursuivi à son insu par l'infâme Raspoutine et Bartok, sa délirante chauve-souris, Anastasia part pour un extraordinaire voyage qui l'emmènera de StPetersbourg à Paris.

Personnages principaux2


Anastasia : Elle vit heureuse avec sa famille et a une très grande complicité avec sa grand-mère, l'Impératrice Douairière Marie. Elles avaient pour projet de vivre ensemble à Paris. Lors de la Révolution de 1917, elle est séparée de sa grand-mère et devient amnésique.
10 ans plus tard, elle quitte l'orphelinat à la recherche de son passé dont elle n'a que pour seul indice son médaillon "ensemble à Paris".
[20th Century Fox] Anastasia Anasta10

Dimitri : Il est garçon de cuisine au Palais Royal.
Lors de la Révolution, il aide Anastasia et Marie à fuir.
10 ans plus tard, il décide de trouver un sosie d'Anastasia pour gagner la récompense de 10 millions de roubles qu'offre Marie. Mais plus l'histoire avance, plus ses désirs seront contreversés et il se révèlera être un homme sensible et prêt à tout pour la femme qu'il aime.
[20th Century Fox] Anastasia Dimitr10

Vladimir : Il faisait partie de la Cour Impériale de Russie.
Après la Révolution, il survit tant bien que mal comme tout le monde. Il vit dans l'ancien Palais Royal avec Dimitri.
10 ans plus tard, il monte l'escroquerie avec Dimitri et l'aide à trouver un sosie d'Anastasia.
Pendant leur aventure, il aidera Anya a faire ses choix et à redevenir une princesse. Et au fur et à mesure de l'histoire on découvrira qu'il ne pensait pas toutes ses belles paroles et que la seule chose qui l'interresse c'est bien l'argent.
[20th Century Fox] Anastasia Vladim10

Pooka : Il sort de nulle part quand Anya à du mal à faire son tout premier choix : rester Anya l'orpheline sans passé ou partir à la recherche d'une famille qui a du l'aimer ? La poissonnerie ou St Petersbourg ? Il lui montrera le chemin...
Il l'aidera aussi à affronter Raspoutine et ne la laissera pas commencer quelque chose avant que tout ne soit bien clair.
[20th Century Fox] Anastasia Pooka10

Marie : Elle s'entend à merveilles avec sa petite fille cadette, Anastasia. Elle la couvre de cadeaux et comme elle part vivre en France, elle lui propose de venir habiter avec elle.
Lors de la Révolution, elles sont séparées : Marie part en France et Anastasia reste en Russie.
10 ans plus tard, elle est persuadée que sa petite fille vit encore et offre une récompense de 10 millions de roubles à celui qui la lui retrouvera.
[20th Century Fox] Anastasia Marie10


Sophie : C'est elle qui reçoit les prétendues Anastasia. Elle leur pose des questions sur la famille Royale et juge si elles sont assez "bien" pour être montrées à l'Impératrice. Mais elle n'est pas très sensible à ce que ressent sa cousine. Elle est juste amusée par le fait de recevoir plein de monde chez elle et de poser des questions.
C'est aussi la Chérie de Vladimir.
C'est une bonne vivante qui profite bien de la vie et de son argent.
[20th Century Fox] Anastasia Sophie10


Raspoutine : Il a trahi la famille impériale et est bani par le Tsar.
Pour assouvir sa vengeance, il vend son âme aux forces du mal. Il déclenche ainsi la Révolution. Il tue toute la famille Royale, excepté Anastasia.
10 ans plus tard, comme sa malédiction avait échoué, il est prisonnier entre vie et mort. Quand il apprend qu'Anastasia est en vie, il sait ce qui lui reste à faire : tuer la dernière héritière pour avoir une nouvelle vie.
[20th Century Fox] Anastasia Raspou10


Bartok : C'est une chauve-souris albinos, l'acolyte de Raspoutine. Il est juste là pour faire rire en ayant bon jeu de mot ("les barbus crient et les chauves sourient", "heureusement que j'ai l'oeil"...).
Pendant 10 ans, il a vécu seul au Palais avec le Reliquaire. Quand Anya s'entrouve à proximité, elle le réveille et il conduit Bartok a son maître, qu'il croyait mort.
Il n'est pas méchant, il ne doit même pas être au courant des évènements !
[20th Century Fox] Anastasia Bartok10

Mon Avis

J'aime beaucoup de Dessin animé. Il est touchant, et les musiques sont vraiment belles comme "Loin du froid de décembre". Mon passage préféré c'est lorsque Anastasia retourne au Palais au début du Dessin animé et qu'elle se met à danser.

1 : Cassette vidéo
2 : http://anya1916.free.fr/personnages.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[20th Century Fox] Anastasia Empty
MessageSujet: Re: [20th Century Fox] Anastasia   [20th Century Fox] Anastasia Icon_minitimeDim 12 Juil - 3:36

Je ne m'en souviens plus très bien ... il faut que je le reregarde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

[20th Century Fox] Anastasia Empty
MessageSujet: Re: [20th Century Fox] Anastasia   [20th Century Fox] Anastasia Icon_minitimeDim 12 Juil - 10:12

Ce film est trop beau!!! Je comptais ouvrir un topic dessus mais tu m'as doublée!!! lol

Je suis du même avis que toi sur ce film. L'histoire est très belle (en plus tirée d'une histoire vraie!). J'adore aussi le passage où elle retourne au palais et la chanson "loin du froid de décembre" est superbe! Je l'adore vraiment!!!
Par contre le passe où Raspoutine controle de corps d'Anastasia sur le bateau m'a toujour fait peur!

Voilà pour mon avis merci d'avoir ouvert ce topic!!

A mercredi les filles! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

[20th Century Fox] Anastasia Empty
MessageSujet: Re: [20th Century Fox] Anastasia   [20th Century Fox] Anastasia Icon_minitimeDim 19 Juil - 4:00

J'aime énormément se dessin animé

anastasia est trop belle et sont chéri aussi d'ailleurs I love you
Comme jasmine j'aime beaucoup la chanson loin du froid de décembre elle est magnifique d'ailleurs c'est une chanson que j'ai très souvent dans la tête je sais pas pourquoi ^^
Raspoutine me fait trop peur il a une façon d'être que se soit physiquement ou moralement vraiment horrible il me fout la chair de poule a des moment mais j'aime bien sa chauve souris Bartok il est marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Lady


Messages : 1208

[20th Century Fox] Anastasia Empty
MessageSujet: Re: [20th Century Fox] Anastasia   [20th Century Fox] Anastasia Icon_minitimeDim 19 Juil - 4:13

Ahlàlà, que dire de ce magnifique dessin animé ? Des personnages plus qu'attachants, un véritable fond historique, de très beaux dessins, une histoire passionnante...
Anastasia a tout pour plaire.

Bien que la chanson 'loin du froid de décembre' soit très belle, ma préférée reste celle du générique de fin : At the Beginning ( VO ) ou bien C'est le Début ( VF )
Je la préfère en anglais, je trouve les voix plus jolies, bien que la version française soit très réussie !

At the Beginning
Revenir en haut Aller en bas
http://lhermes.forumgratuit.org/
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

[20th Century Fox] Anastasia Empty
MessageSujet: Re: [20th Century Fox] Anastasia   [20th Century Fox] Anastasia Icon_minitimeLun 20 Juil - 3:22

Ohh!!!! Anastasia est un dessin animé manifique, je l'aimebeacoup. J'aime bien le moment où on montre Anastasia petite!
C'est vrai qu'elle est superbe!!!
Bonne présentation Nala!
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

[20th Century Fox] Anastasia Empty
MessageSujet: Re: [20th Century Fox] Anastasia   [20th Century Fox] Anastasia Icon_minitimeLun 20 Juil - 3:57

C'est l'un des plus beau DA que j'ai vu ! Il est vraiment tres emouvant, Anastasia est magnifique ( tout comme Dimitri I love you ) l'histoire est tres belle, les decors sont splendide ! J'adore ce DA *o* !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[20th Century Fox] Anastasia Empty
MessageSujet: Re: [20th Century Fox] Anastasia   [20th Century Fox] Anastasia Icon_minitimeMar 21 Juil - 10:34

Dimitri le chéri de Captain Amélia !!

J'ai vu ce DA il y a peu de temps, je l'aie enormement et cela m'enerve que certains disent qu'Annastasia est un disney, nan mais n'importe quoi >.<
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

[20th Century Fox] Anastasia Empty
MessageSujet: Re: [20th Century Fox] Anastasia   [20th Century Fox] Anastasia Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:54

Eh oui, bien qu'il soit magnifique, ce DA n'est PAS un Disney!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




[20th Century Fox] Anastasia Empty
MessageSujet: Re: [20th Century Fox] Anastasia   [20th Century Fox] Anastasia Icon_minitimeSam 25 Juil - 6:09

ce film,je l'avais regardé petite,mais je me souviens de peu de choses... je sais que vers le début,anastasia danse avec sa robe jaune... aussi que a un moment le gros monsieur et le jeune homme joue aux echec,et le gros dit "echec et mat" x) et après ils (anastasia et le "prince") dansent...
voilà les souvenirs que j'ai... a oui et aussi que le méchant a une voix sinistre... c'est tt x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[20th Century Fox] Anastasia Empty
MessageSujet: Re: [20th Century Fox] Anastasia   [20th Century Fox] Anastasia Icon_minitimeDim 26 Juil - 23:41

J'adore la personnalité de Ania, elle a vraiment un fort caractère peut être un peu trop têtu aussi Laughing
Elle est très jolie et j'adore ses robes.
Pooka est adorable!
Et la chansoin loin du froid de décembre est magnifique c'est vrai I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[20th Century Fox] Anastasia Empty
MessageSujet: Re: [20th Century Fox] Anastasia   [20th Century Fox] Anastasia Icon_minitimeLun 27 Juil - 11:10

Anastasia, je te propose un marché : tu me donnes l'une de tes robes, et en contrepartie, tu peux venir visiter ma savane quand tu le désires *O* !
Sinon je mange Pooka 8D. [*vois off* ça s'appelle du chantage, ça Simba...*SBAF*]

J'aime beaucoup ce DA : il est superbe. Les perso' sont attachants, l'histoire est belle, Raspoutine ultra fandard XD !

Et puis, Dimitri (L)... [Vous croyez que Dimitri aime les lions *-* ?]
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Lady


Messages : 1208

[20th Century Fox] Anastasia Empty
MessageSujet: Re: [20th Century Fox] Anastasia   [20th Century Fox] Anastasia Icon_minitimeDim 2 Aoû - 6:45

Mdr Simba x)
Oui, c'est vrai que Pooka est mignon comme tout ^^ Mais je me demande si ça ne s'écrit pas Poka... Non ? Bon ok je me tais x)
Revenir en haut Aller en bas
http://lhermes.forumgratuit.org/
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

[20th Century Fox] Anastasia Empty
MessageSujet: Re: [20th Century Fox] Anastasia   [20th Century Fox] Anastasia Icon_minitimeMar 4 Aoû - 5:01

Ici vous avez le son et les paroles mais pas les images Sad J'ai pas trouvé l'extrait du dessin animé à part doublé par des pseudos chanteurs Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




[20th Century Fox] Anastasia Empty
MessageSujet: Re: [20th Century Fox] Anastasia   [20th Century Fox] Anastasia Icon_minitimeMar 4 Aoû - 5:07

Simba!
Je rêve ou quoi?! Tu rêves de me faire des infidélités! Et en plus avec un homme!
Mon dieu on aura tout vu!
Je te préviens si tu me trompe tu peux dormir dehors et j'irais voir la Bête :p


MDR
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

[20th Century Fox] Anastasia Empty
MessageSujet: Re: [20th Century Fox] Anastasia   [20th Century Fox] Anastasia Icon_minitimeMar 4 Aoû - 5:10

MDR Nala!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




[20th Century Fox] Anastasia Empty
MessageSujet: Re: [20th Century Fox] Anastasia   [20th Century Fox] Anastasia Icon_minitimeSam 8 Aoû - 2:23

Simba a écrit:
Anastasia, je te propose un marché : tu me donnes l'une de tes robes, et en contrepartie, tu peux venir visiter ma savane quand tu le désires *O* !
Sinon je mange Pooka 8D. [*vois off* ça s'appelle du chantage, ça Simba...*SBAF*]

J'aime beaucoup ce DA : il est superbe. Les perso' sont attachants, l'histoire est belle, Raspoutine ultra fandard XD !

Et puis, Dimitri (L)... [Vous croyez que Dimitri aime les lions *-* ?]

rêve pas trop Dim est à Captain Amélia :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[20th Century Fox] Anastasia Empty
MessageSujet: Re: [20th Century Fox] Anastasia   [20th Century Fox] Anastasia Icon_minitimeMar 18 Aoû - 8:01

J'avais vu faudrait que je le regarde =)
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

[20th Century Fox] Anastasia Empty
MessageSujet: Re: [20th Century Fox] Anastasia   [20th Century Fox] Anastasia Icon_minitimeMar 18 Aoû - 8:02

Il est vraiment merveilleux ce film il faut ABSOLUMENT que tu le vois!!! D'ailleurs si qulqu'un l'a en streaming je suis preneuse... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

[20th Century Fox] Anastasia Empty
MessageSujet: Re: [20th Century Fox] Anastasia   [20th Century Fox] Anastasia Icon_minitimeMar 18 Aoû - 8:08

Je suis moi aussi preneuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

[20th Century Fox] Anastasia Empty
MessageSujet: Re: [20th Century Fox] Anastasia   [20th Century Fox] Anastasia Icon_minitimeMar 18 Aoû - 8:18

COPITEUSE! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




[20th Century Fox] Anastasia Empty
MessageSujet: Re: [20th Century Fox] Anastasia   [20th Century Fox] Anastasia Icon_minitimeVen 21 Aoû - 6:33

Ce film est Geniial!!!!! ♥️Je l'adore, Anastasia est vraiment belle!!Belle présentatiion Nala!!♥️
Mercii jasmine pour la viideo, j'aime beaucoup cette chanson!!♥️
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

[20th Century Fox] Anastasia Empty
MessageSujet: Re: [20th Century Fox] Anastasia   [20th Century Fox] Anastasia Icon_minitimeVen 21 Aoû - 7:38

Moi ??? NNANNNNN Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[20th Century Fox] Anastasia Empty
MessageSujet: Re: [20th Century Fox] Anastasia   [20th Century Fox] Anastasia Icon_minitimeSam 5 Sep - 1:06

Jasmine,maintenant que tu as mis la vidéo de la chanson je me rapel un peu plus...quand j'étais petite (en decembre,pendant les vac's) c'était passé sur une chaine (tf1 je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[20th Century Fox] Anastasia Empty
MessageSujet: Re: [20th Century Fox] Anastasia   [20th Century Fox] Anastasia Icon_minitimeSam 19 Sep - 2:25

Coucou. Je crois que mon avis sur ce dessins annimée va être court! C`EST MON DESSINS ANNIME PREFERE. ♥️ Il est tellement parfait, Anastasia est une princesse mais pas comme les autres elle pas nunuche, attend le prince charmant, attend le baiser de son amour.. Enfin voilà, je trouve ce dessins annimée magnifiquement magnifique! C'est toujours mon dessins annimé préfèré d'ailleur. :$ J'aime trop les musiques je les connais toutes par coeur, Dimitri est magnifique je l'aime trop il est a moi faut pas chercher. Anastasia c'est mon idole on va dire. Voilà. Vous ne pouvez pas comprendre comment j'aime ce dessins annimée c'est horrible! Je trouve sa vraiment dommage que se ne sois pas un Disney parce'que je ne peut pas donner mon avis dessus ect.. Mais voilà. Merci pour ce super topic. Bisous. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[20th Century Fox] Anastasia Empty
MessageSujet: Re: [20th Century Fox] Anastasia   [20th Century Fox] Anastasia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[20th Century Fox] Anastasia
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [20th Century Fox] Le lutin magique
» Anastasia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Avant de partir... :: Corbeille-
Sauter vers: