Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ondine aime ce forum et le montre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ondine
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Ondine


Messages : 1091

Ondine aime ce forum et le montre Empty
MessageSujet: Ondine aime ce forum et le montre   Ondine aime ce forum et le montre Icon_minitimeDim 21 Mar - 0:18

Histoire de laisser ma trace je tenais à te remercier Jasmine pour ce merveilleux forum.

Grace à ton forum je m'evade dans mon monde, j'oublis mes problèmes pendant quelques minutes. J'arrive à trouver du réconfort dans ce forum. Et puis j'ai pu re-découvrir la magie de Disney, c'est vrai au fil du temps j'avais perdu cette magie mais grace à ton forum j'ai pu la re- découvrir.
C'est toujours un grand plaisir de lire et de poster des messages dans ce forum. C'est aussi un grand plaisir de parcourir ces nombreux topic.
Ce que j'apprécis par dessus tout dans ce forum c'est que je peux parler à des personne à qui je n'aurais jamais pu oser adresser la parole dans la vie réel, pour une grande timide et introvertie comme moi c'est un trés bon moyen de me détendre et de faire quelques rencontres.
Je dit aussi un grand merci à Disney et son univers, c'est cette passion pour cette univers qui m'a permis de faire des rencontres exceptionnels.
Je remerice aussi tous les adhérants du forum.

Alors merci Jasmine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Ondine aime ce forum et le montre Empty
MessageSujet: Re: Ondine aime ce forum et le montre   Ondine aime ce forum et le montre Icon_minitimeLun 22 Mar - 10:02

Merci à toi Ondine pour ta présence ici. Je me répète mais c'est grace à vous, les membres, que ce forum vit! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Ondine
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Ondine


Messages : 1091

Ondine aime ce forum et le montre Empty
MessageSujet: Re: Ondine aime ce forum et le montre   Ondine aime ce forum et le montre Icon_minitimeVen 2 Avr - 23:31

Merci Jasmine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ondine aime ce forum et le montre Empty
MessageSujet: Re: Ondine aime ce forum et le montre   Ondine aime ce forum et le montre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ondine aime ce forum et le montre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Avant de partir... :: Livre d'or-
Sauter vers: