Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

 

 Vos pires bêtises !!

Aller en bas 
+4
Cléo
Admin-Jasmine
Jane
Bagheera
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Vos pires bêtises !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires bêtises !!   Vos pires bêtises !! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil - 5:01

MDR le coup du téléphone et le coup de la fugue!!! Ce dernier je l'ai fait je devais avoir 4-5ans avec ma soeur et pareil on est rentré aussitôt car il faisait presque nuit! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Lady
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Lady


Messages : 1208

Vos pires bêtises !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires bêtises !!   Vos pires bêtises !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 3:07

Rholala, vous faites vraiment des bêtises trop marrantes x)
Noa j'adooore ton histoire ! Laughing

Une des bêtises dont je me souviens le mieux s'est déroulée quand j'avais 7 ans, par là... Mon petit frère de 4 ans était avec moi dans la voiture, et mon père était sorti deux minutes acheter des fleurs. J'en avais assez de l'attendre, parce que pour moi c'était trèèès long, et donc j'ai concocté une petite surprise à mon père... Mon frère et moi nous sommes cachés dans le coffre de la voiture ( en passant par le siège du milieu, qui est amovible ), et je guettais par une petite ouverture le retour de mon papa...
Effectivement, il est sorti de chez le fleuriste, mais ne nous voyant plus, il est retourné à l'intérieur en criant et en voulant appeler la police xD
Bref, au final je suis ressortie à temps, et tout s'est arrangé, on va dire... Mais il a vraiment flippé, quoi ^^"

Sinon, j'ai déjà baissé le pantalon ( avec le calbut' avec xD ) de mon père, quand on jouait à chat dans un parc à l'île de Ré... Là c'était très drôle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lhermes.forumgratuit.org/
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

Vos pires bêtises !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires bêtises !!   Vos pires bêtises !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 6:27

Vos histoires sont trop droles! xD

Moi, je fais plus de boulets que de mauvais tours. Mais bon, je me rappelle d'une fois, j'etais en maternelle, et j'avais une seule amie (total reject xD en plus, y'avait une gang de filles qui arretaient pas de m'embeter, et meme que mon amie etait dedans,mais...arff, c'est complique). Dans ce temps la, mon amie et moi on allait a la garderie (apres l'ecole, des personnes qui travaillaient la nous gardait jusqu'a temps que nos parents viennent nous chercher). Mais la, mon amie voulait qu'on prenne les autobus, et moi je voulais pas. Elle me tirait le bras, et finalement je me rappelle pas trop ce qui s'est passe, mais genre on est alle s'asseoir dans une ligne d'autobus et on a ete "repere", donc ils ont appele nos parents xD Et la ma soeur est arrivee, HYPER fachee, et j'ai ete bien engueulee xD
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Invité
Invité




Vos pires bêtises !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires bêtises !!   Vos pires bêtises !! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 10:20

Simba a écrit:
J'ai chassé Kovu de la terre des lions alors qu'c'était un type bien.
HAHAHAHAHAHAHA *kuff kuff* nan sérieusement, des bêtises que j'ai pu faire ... Ah oui ! Quand j'étais petite, j'adorais appeler des gens que je ne connaissais pas, avec leur numéro pris au hasard dans l'annuaire, puis déblatérer mes conneries jusqu'à que la personne raccroche <3.
Ou appeler des gens à 3 heures du matin, c'était funkyfresh ça aussi 8D !
Bah euh sinon rien ne me vient à l'esprit ... J'ai cassé une dent à ma soeur pendant qu'on était en train de jouer toutes les deux, j'ai fini une ou deux fois chez le dirlo' pour quelques conneries faites avec des amis [mais donc je tairais le contenu 8D !], je sonnais aux portes des gens, ect ect ...
C'est plutôt des grosses hontes que des grosses bêtises que j'ai eu/fais ... Comme par exemple, m'énerver/crier ma haine en publique, sur le coup de l'impulsivite, après je regrette à coup sûr tellement je me sens ridicule Cool.


MDR ! Je me souviens, je faisais le cheval et t'étais sur mon dos, et d'un coup je me suis éclatée les dents par terre. J'avais perdu une dent et j'ai pleuré, et après j'ai regardé Basil Détective Privé je m'en souviens trop ! Vos pires bêtises !! - Page 2 Icon_biggrin

Sinon, moi, j'adore les blagues au téléphone ! Un jour après les cours, avec des amies, on avait appellé quelqu'un et j'avais dit : " Allô Mamie ? Tu peux venir me chercher au collège, on a fini plus tôt ? " Par contre, faut être fortes pour se retenir de rire ! Vos pires bêtises !! - Page 2 Icon_smile

Qu'est ce j'ai pu en faire des conneries. Comme partir du collège sans l'autorisation des surveillants. Et j'en passe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos pires bêtises !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires bêtises !!   Vos pires bêtises !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos pires bêtises !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Avant de partir... :: Corbeille-
Sauter vers: