Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Belle encore et toujours

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Belle encore et toujours Empty
MessageSujet: Belle encore et toujours   Belle encore et toujours Icon_minitimeLun 25 Jan - 2:22

Bonjour je reprends mon personnage merci encore à la soeur de Jasmine, de m'avoir céder mon personnage que j'utilise déjà dans le topic de Ma bimbo !!!

Je me présente je m'appelle Charline, j'ai 21 ans je suis étudiante en faculté de psychologie ^^
J'habite en Charente Maritime je laisse le doute de là où j'habite mon prince et moi aimons la discrétion Razz

Je suis contente de faire partie de ce forum depuis le temps que Jasmine m'en parle , j'espère que je pourrais un jour ou l'autre faire participer activement nos membres Smile


J'écourte ma présentation mais je compte en rajouter petit à petit autant ne pas tout dévoiler aujourd'hui Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle encore et toujours Empty
MessageSujet: Re: Belle encore et toujours   Belle encore et toujours Icon_minitimeLun 25 Jan - 3:36

Bienvenue ici Belle !
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

Belle encore et toujours Empty
MessageSujet: Re: Belle encore et toujours   Belle encore et toujours Icon_minitimeLun 25 Jan - 6:05

Bienvenue, ça fait tellement longtemps! ^^ Je ne sais pas si tu te rappelles de moi, j'étais Bianca sur MB Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Belle encore et toujours Empty
MessageSujet: Re: Belle encore et toujours   Belle encore et toujours Icon_minitimeLun 25 Jan - 6:46

Belle je suis super heureuse d ete voir ici Very Happy Je viens de me rendre compte que je ne connaissais même pas ton prénom avant aujourd"hui!!!
J'aime bien ta présentation et en particulier le "mon prince et moi aimons la discrétion!" lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Oliver
Fan Disney
Fan Disney
Oliver


Messages : 802

Belle encore et toujours Empty
MessageSujet: Re: Belle encore et toujours   Belle encore et toujours Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:11

Hey Belle, contente de te voir ici ! Alors tu veux être psy' ? J'aimerais bien moi aussi, m'enfin, je suis qu'en 3ème, alors bon, mes goûts vont peut être changer ^^.

Bref, j'espère que tu te plairas ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefsmanaged.blogspot.com
Lady
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Lady


Messages : 1208

Belle encore et toujours Empty
MessageSujet: Re: Belle encore et toujours   Belle encore et toujours Icon_minitimeMar 26 Jan - 7:26

Belle ! Je suis trop contente de te retrouver ici ! Je suis sûre que tu te plairas sur ce forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lhermes.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Belle encore et toujours Empty
MessageSujet: Re: Belle encore et toujours   Belle encore et toujours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle encore et toujours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Belle
» La Belle et la bête
» .::♥Une belle histoire♥::.
» Coucou ici " Belle "
» ♥ Belle Marianne is a princess, Si si ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Avant de partir... :: Corbeille-
Sauter vers: