Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ici Frollo ramenez vous misérables >.< !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Ici Frollo ramenez vous misérables >.< !  Empty
MessageSujet: Ici Frollo ramenez vous misérables >.< !    Ici Frollo ramenez vous misérables >.< !  Icon_minitimeSam 14 Avr - 9:20


~ Avis de Recherche !~


Ici Frollo ramenez vous misérables >.< !  120414094459447646

Bien ici Frollo. Je sais que l’on me pense mort alors je vais faire vite. Voici le topo. Vous êtes sous mes ordres. Ce que je veux, vous ferez sans rechigner. Et aujourd’hui ce que je veux c’est Esmeralda ainsi que ses idiots de compagnons. Ces imbécils pensent pouvoir se cacher mais je suis convaincu que vous ferez de votre mieux pour ne pas me décevoir, n'est-ce pas ? Baissez-vous, on arrive ! ... Je dois partir...Faites le boulot rapidement !

Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Ici Frollo ramenez vous misérables >.< !  Empty
MessageSujet: Re: Ici Frollo ramenez vous misérables >.< !    Ici Frollo ramenez vous misérables >.< !  Icon_minitimeSam 14 Avr - 9:20


Mais où sont-ils ?


Vous l'aurez compris il s'agira ici de retrouver des personnages du Bossu de Notre-Dame dans différentes images :3 ! Bon courage !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nita
Expert Disney
Expert Disney
Nita


Messages : 406

Ici Frollo ramenez vous misérables >.< !  Empty
MessageSujet: Re: Ici Frollo ramenez vous misérables >.< !    Ici Frollo ramenez vous misérables >.< !  Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:02

Ne serait-elle pas dans le gros tuyau??
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Ici Frollo ramenez vous misérables >.< !  Empty
MessageSujet: Re: Ici Frollo ramenez vous misérables >.< !    Ici Frollo ramenez vous misérables >.< !  Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:21

C'est pas dans le pot derrière lui?
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Ici Frollo ramenez vous misérables >.< !  Empty
MessageSujet: Re: Ici Frollo ramenez vous misérables >.< !    Ici Frollo ramenez vous misérables >.< !  Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:22

Trop rapide >.< ! L'image que vous aviez à trouver Very Happy :

Spoiler:

Maintenant c'est Djali qui s'enfuit >.< !

Spoiler:

Par contre ça serait encore mieux si vous pouviez me fournir un screen :3
Revenir en haut Aller en bas
Nita
Expert Disney
Expert Disney
Nita


Messages : 406

Ici Frollo ramenez vous misérables >.< !  Empty
MessageSujet: Re: Ici Frollo ramenez vous misérables >.< !    Ici Frollo ramenez vous misérables >.< !  Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:30

ca serait pas là??

Ici Frollo ramenez vous misérables >.< !  Djali111
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Ici Frollo ramenez vous misérables >.< !  Empty
MessageSujet: Re: Ici Frollo ramenez vous misérables >.< !    Ici Frollo ramenez vous misérables >.< !  Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:34

NON NON J'ai crouvé c'est là

Ici Frollo ramenez vous misérables >.< !  Sans_t41
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Ici Frollo ramenez vous misérables >.< !  Empty
MessageSujet: Re: Ici Frollo ramenez vous misérables >.< !    Ici Frollo ramenez vous misérables >.< !  Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:34

C'est Messua qui a raison :3 ! L'image que vous aviez à trouver :

Spoiler:

Cette fois-ci c'est Phoebus qui fait des siennes >.< !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Ici Frollo ramenez vous misérables >.< !  Empty
MessageSujet: Re: Ici Frollo ramenez vous misérables >.< !    Ici Frollo ramenez vous misérables >.< !  Icon_minitimeDim 15 Avr - 1:21

Dans le plan:

Ici Frollo ramenez vous misérables >.< !  Ufdjhy10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ici Frollo ramenez vous misérables >.< !  Empty
MessageSujet: Re: Ici Frollo ramenez vous misérables >.< !    Ici Frollo ramenez vous misérables >.< !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici Frollo ramenez vous misérables >.< !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: L'univers Disney :: Les longs-métrages 2D des studios Disney :: Le bossu de Notre-Dame - Le bossu de Notre-Dame 2: Le secret de Quasimodo :: Activités en interne-
Sauter vers: