Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le mois d'avril

Aller en bas 
+6
Blanche Neige
Charlotte
Nita
Minnie Mouse
Basil
Admin-Jasmine
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Le mois d'avril  Empty
MessageSujet: Le mois d'avril    Le mois d'avril  Icon_minitimeSam 31 Mar - 9:39



Le mois d'avril

Le mois d'avril  Avril-edito-01-1335

Le mois d'avril amène son lot d'évènements : le 1er avril et ses poissons, Pâques, son chocolat, ses poules et ses lapins et, pour finir, le premier mois complet du printemps ! Le Club Disney a donc décidé de fêter toute cela en une seule et même activité exceptionnelle. Dans celle-ci, nous vous avons préparé différentes animations et il y en a pour tous les goûts !!! Du graphisme, de la photo, de l'écriture, des activités manuelles, etc, etc. J'espère que vous serez nombreux à participer et à vous amuser !!!

Comme d'habitude, un point sera attribué au gagnant de chaque animation. En cas d'égalité sur une animation, chaque participant aura un point et en cas d'animation où il est question de rapidité, le premier à avoir donné sa participation aura deux points.
Le membre ayant le plus de points toute animation confondue gagnera cette activité exceptionnelle ainsi qu'un diplôme créé par Messua.

Bonne chance à tous !

Merci de ne pas répondre à la suite de ce post.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Le mois d'avril  Empty
MessageSujet: Re: Le mois d'avril    Le mois d'avril  Icon_minitimeSam 31 Mar - 9:55



Chasse aux oeufs de Pâques

Le mois d'avril  Oeuf_p10

Vous avez désormais l'habitude de ce genre d'animation. Pour la gagner, il vous suffit de trouver les 8 oeufs de Pâques (comme celui que vous voyez ci-dessus) cachés dans tout le forum mais toujours en première page d'un topic. Au cas où plusieurs participants trouveraient les 8 oeufs, le plus rapide aura deux points, les suivants un seul.

Participants :

* Charlotte 8/8 1ère
* Minnie Mouse 4/8

Charlotte étant la seule à avoir trouvé tous les oeufs, elle gagne 1 point à cette animation.

Merci de ne pas répondre à la suite de ce post.



Dernière édition par Admin-Jasmine le Ven 20 Avr - 8:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Le mois d'avril  Empty
MessageSujet: Re: Le mois d'avril    Le mois d'avril  Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:40



La meilleure recette au chocolat

Le mois d'avril  Img_1695

Qui dit Pâques dit chocolat ! Alors pour cette animation, vous allez devoir nous faire partager votre meilleure recette au chocolat. Faites-nous saliver !!
Vous pouvez envoyez votre recette telle quelle en nous précisant la liste des ingrédients, la recette et la présentation ou bien la mettre en scène. Une photo serait vraiment appréciée !!
Un sondage entre membres décidera de la meilleure recette.
Un point sera donné à la recette gagnante.

Participants :

* Charlotte

Spoiler:

*Mégara

Spoiler:

* Tiana

Spoiler:

Megara gagne cette animation à l'unanimité.

Merci de ne pas répondre à la suite de ce post.



Dernière édition par Admin-Jasmine le Jeu 26 Avr - 20:57, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Le mois d'avril  Empty
MessageSujet: Re: Le mois d'avril    Le mois d'avril  Icon_minitimeDim 1 Avr - 8:32



La meilleure blague du 1er avril

Le mois d'avril  Les-blondes-la-vie-en-rose

Comme vous le savez, qui dit 1er avril dit blagues ! Alors étant donné que le Club Disney n'a pas marqué le coup cette année, nous vous demandons de nous raconter votre meilleure blague du premier avril !
Le gagnant sera élu par vote des membres. Il obtiendra un point.

Participants :

* Charlotte

Au catéchisme, le curé explique aux enfants que nous descendons tous d'Adam et Eve. Un enfant lève le doigt :
- C'est pas vrai, mon papa dit que nous descendons du singe !
- Ecoute, mon enfant, tes histoires de famille ne nous intéressent pas !

* Tiana

Quel est la différence entre un chat et un homme ?
Spoiler:

* Megara

Un fou promene un fer a repasser en laisse
Le docteur qui passé par la decide de jouer dans le jeu du fou et lui lance :
- hé ce qu'il est jolie ton chien !
le fou répond :
- pff ca ne va pas docteur ? c'est un fer a repasser ..
Le docteur repare alors très surpris .
Le fou : et on la bien eu Médore !!

Tiana gagne cette animation avec 2 votes pour sa blague contre 1 vote pour celle de Megara.

Merci de ne pas répondre à la suite de ce post.



Dernière édition par Admin-Jasmine le Jeu 26 Avr - 20:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Le mois d'avril  Empty
MessageSujet: Re: Le mois d'avril    Le mois d'avril  Icon_minitimeDim 1 Avr - 8:42



Bannière poisson Disney

Le mois d'avril  Poloch10

Vous connaissez désormais nos éternels concours de graphisme. Pour celui-ci, vous allez devoir créer une bannière taille 500*200 maximum. Celle-ci devra être signée et mettre en avant au moins un poisson de l'univers Disney. Le gagnant obtiendra un point.

Notation :

* Respect des règles: /4
* Originalité: /4
* Harmonie générale: /2
* Technique utilisée /15 (travail du fond: /4 - incrustation: /4 - cadre: /4 - effets de typographie: /3)
* Goûts personnels: /10 (stock utilisé: /3 - beauté du fond: /3 - forme de la bannière: /3 - police choisie pour la typo: /1)
* Total: /35

Jury :

* Jasmine
*

Participants :

* Charlotte

Le mois d'avril  Bannia11

* Megara

Le mois d'avril  Doris110

Notes de Mittens :

Mégara :
* Respect des règles: 4/4
* Originalité: 2.5/4
* Harmonie générale: 1.5/2
* Technique utilisée 10.5/15 (travail du fond: 3.5/4 - incrustation: 3/4 - cadre: 2.5/4 - effets de typographie: 1.5/3)
* Goûts personnels: 7/10 (stock utilisé: 2.5/3 - beauté du fond: 2.5/3 - forme de la bannière: 2/3 - police choisie pour la typo: 0/1)
* Total: 25.5/35

Charlotte :
* Respect des règles: 4/4
* Originalité: 2.5/4
* Harmonie générale: 1.5/2
* Technique utilisée 10/15 (travail du fond: 3/4 - incrustation: 3/4 - cadre: 2/4 - effets de typographie: 2/3)
* Goûts personnels: 7/10 (stock utilisé: 2.5/3 - beauté du fond: 2/3 - forme de la bannière: 2/3 - police choisie pour la typo: 0.5/1)
* Total: 25/35

Notes de Jasmine :

Megara
* Respect des règles: 4/4
* Originalité: 2/4
* Harmonie générale: 2/2
* Technique utilisée 5/15 (travail du fond: 2/4 - incrustation: 2/4 - cadre: 1/4 - effets de typographie: 0/3)
* Goûts personnels: 5/10 (stock utilisé: 2/3 - beauté du fond: 2/3 - forme de la bannière: 1/3 - police choisie pour la typo: 0/1)
* Total: 18/35

Charlotte
* Respect des règles: 4/4
* Originalité: 2/4
* Harmonie générale: 2/2
* Technique utilisée 4/15 (travail du fond: 2/4 - incrustation: 1/4 - cadre: 1/4 - effets de typographie: 0/3)
* Goûts personnels: 5,5/10 (stock utilisé: 2/3 - beauté du fond: 2/3 - forme de la bannière: 1/3 - police choisie pour la typo: 0,5/1)
* Total: 17,5/35

Classement général :

Megara 21,75/35
Charlotte 21,25/35

Megara gagne donc un point sur cette animation.


Merci de ne pas répondre à la suite de ce post.



Dernière édition par Admin-Jasmine le Ven 20 Avr - 10:01, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Le mois d'avril  Empty
MessageSujet: Re: Le mois d'avril    Le mois d'avril  Icon_minitimeDim 1 Avr - 8:55



Dessin lapin Disney

Le mois d'avril  Coco10

Avis aux artistes, cette animation est faite pour vous !!! Pour la gagner, il vous suffit de nous dessiner le plus beau des lapins Disney ! Le plus beau dessin sera élu par vote des membres et le gagnant obtiendra un point.

Participants :

* Charlotte

Spoiler:

* Megara

Spoiler:

Charlotte et Megara arrivent à égalité avec 2 votes chacune pour leur dessin.

Merci de ne pas répondre à la suite de ce post.



Dernière édition par Admin-Jasmine le Jeu 26 Avr - 20:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Le mois d'avril  Empty
MessageSujet: Re: Le mois d'avril    Le mois d'avril  Icon_minitimeDim 1 Avr - 9:06



Photographie "Le printemps"

Le mois d'avril  Photo142996

Le mois d'avril est le premier mois complet du printemps ! Pour fêter cela, nous aimerions voir vos plus jolies photos de paysage printanier. Fête-nous rêver ! La plus jolie photo sera élue par vote des membres et gagnera un point.

Participants :

* Charlotte

Spoiler:

* Tiana

Spoiler:

* Megara

Spoiler:

Charlotte gagne cette animation avec 2 votes pour sa photo contre 1 pour celle de Tiana.

Merci de ne pas répondre à la suite de ce post.



Dernière édition par Admin-Jasmine le Ven 27 Avr - 7:11, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Le mois d'avril  Empty
MessageSujet: Re: Le mois d'avril    Le mois d'avril  Icon_minitimeDim 1 Avr - 9:14



Décoration d'oeufs de Pâques

Le mois d'avril  Oeuf-paques-01

Voici maintenant notre activité manuelle du mois !!! Et si vous nous confectionniez des oeufs de Pâques ? Vous pouvez vider un vrai oeuf et le décorer ou bien en fabriquer un en papier, carton ou tout ce que vous désirez !!! La seule "contrainte" demandée est que votre (ou vos) oeuf(s) aient un rapport avec Disney ! La meilleure création sera élue par vote des membres et remportera un point.

Participants :

Aucun

Merci de ne pas répondre à la suite de ce post.



Dernière édition par Admin-Jasmine le Ven 20 Avr - 8:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Le mois d'avril  Empty
MessageSujet: Re: Le mois d'avril    Le mois d'avril  Icon_minitimeDim 1 Avr - 9:23



Scénario "Le lapin de Pâques"

Le mois d'avril  Scenario

Voici un tout nouveau type d'activité inédite au Club Disney ! Vous allez devoir vous mettre dans la peau d'un scénariste des studios Disney et écrire le scénario du tout nouveau court-métrage des studios. Votre "chef" vous demande simplement une seule chose : le personnage principal de l'histoire doit être le lapin de Pâques. Le meilleur scénario sera récompensé d'un point.

Notation :

* Respect des règles : /3
* Originalité: /3
* Respect du style Disney : /3
* Technique: /15 (Orthographe: /6 - Concordance des temps: /6 - Vocabulaire: /3)
* Goûts personnels: /6
* Total: /30

Jury :

* Jasmine
*

Participants :

Aucun

Merci de ne pas répondre à la suite de ce post.



Dernière édition par Admin-Jasmine le Ven 20 Avr - 8:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Le mois d'avril  Empty
MessageSujet: Re: Le mois d'avril    Le mois d'avril  Icon_minitimeDim 1 Avr - 9:27



Quizz Disney

Le mois d'avril  2501838_MISC_949927_1

Ce quizz met en avant les lapins, poules et autres poissons que l'on peut retrouver dans l'univers Disney. Certaines questions sont plus faciles que d'autres mais elles valent pourtant toutes un point chacune. La personne ayant obtenu le plus de bonnes réponses gagnera un point. En cas d'égalité, le premier à avoir donné le maximum de réponses aura 2 points. Bon courage et bonne chance !

1/ En quelle année Oswald le lapin chanceux a-t-il débuté sa carrière ?

2/ Quel film réunit Mickey Mouse et Bugs Bunny ?

3/ Quel célèbre lapin Disney a été dessiné par Frank Thomas assisté de Eric Larsen ?

4/ Dans quel court-métrage voit-on un lapin refuser d'obéïr aux ordres de son maître magicien ?

5/ Dans quel épisode des Silly Symphonies voit-on une mère poule élever ses poussins et demander de l'aide à Peter Pig et Donald Duck pour planter son maïs ?

6/ Comment s'appelle la dame d'honneur de Belle Marianne dans Robin des bois ?

7/ Dans quel court-métrage Donald Duck essait de récolter un maximum d'oeufs mais se trouve confronter au coq de la basse-cour ?

8/ Quel est le plus célèbre doubleur de Coco lapin ?

9/ Complétez les paroles de cette chanson parlant de poissons (remplacer les petits points par les mots manquants) :
Pour qu'un plat vous ... le palais, je vais vous donner la technique
Vous l'applatissez à grands coups de ...
Vous tranchez dans la chair pour faire une ...
De sel, vous le barbouillez pour le faire ...

10/ Comment s'appelle la mère de Nemo ?

11/ Comment s'appelle la petite fille de Veuve Lapin et soeur de Bobby dans Robin des bois ?

12/ Comment s'appelle ce poisson issu de mélodie du sud ?
Spoiler:

13/ Comment s'appelle cette attraction basée à Disneyland Paris ?
Spoiler:

14/ De quel dessin animé est issu ce lapin ?
Spoiler:


15/ Dans cette image, entourez le poisson non issu du monde de Nemo. De quel film vient-il ?
Spoiler:

Participants :

* Blanche-Neige 15/15 (1ère)
* Minnie Mouse 15/15
* Charlotte 15/15
* Tiana 13,5/15
* Nita 13/15
* Megara 11/15

Blanche-Neige étant la première à avoir donné toutes les bonnes réponses, elle remporte 2 points. Minnie et Charlotte remportent, elles , un point chacune.

Merci de ne pas répondre à la suite de ce post.



Dernière édition par Admin-Jasmine le Ven 20 Avr - 8:42, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Le mois d'avril  Empty
MessageSujet: Re: Le mois d'avril    Le mois d'avril  Icon_minitimeDim 1 Avr - 9:30



Résultats

Le mois d'avril  641921

Nous arrivons à la fin de notre grande activité exceptionnelle autour du mois d'avril ! N'hésitez pas à vous inscrire au maximum d'animations pour avoir le plus de chance possible de gagner !!! J'espère que vous vous serez bien amusés avec tout cela !

Toutes les participations sont à m'envoyer par MP. Vous avez jusqu'au 20 avril !

Joyeuses Pâques à tous !!!

Résultats :

* Chasse aux oeufs de Pâques : Charlotte 1 point
* La meilleure recette au chocolat : Megara 1 point
* La meilleure blague du 1er avril : Tiana 1 point
* Bannière poisson Disney : Megara 1 point
* Dessin lapin Disney : Charlotte 1 point / Megara 1 point
* Photographie "Le printemps" : Chralotte 1 point
* Décoration d'oeufs de Pâques : aucun participant
* Scénario "Le lapin de Pâques" : aucun participant
* Quizz Disney : Blanche-Neige 2 points / Charlotte 1 point / Minnie 1 point

Classement :

Charlotte 4 points
Megara 3 points
Blanche-Neige 2 points
Minnie 1 point
Tiana 1 point

Charlotte gagne donc un diplôme à rajouter à sa galerie. Félicitations !!!



Dernière édition par Admin-Jasmine le Ven 27 Avr - 7:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Le mois d'avril  Empty
MessageSujet: Re: Le mois d'avril    Le mois d'avril  Icon_minitimeDim 1 Avr - 9:47

Je m'inscris au scénario, au quizz, a dessine-moi un lapin et à la photographie "le printemps" :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mois d'avril  Empty
MessageSujet: Re: Le mois d'avril    Le mois d'avril  Icon_minitimeLun 2 Avr - 2:24

Quant à moi, je m'inscrit à la création en chocolat, au concours de Graphisme, au concours de dessin, au concours de photographie, à la décoration d'oeuf de pâques et au quiz Disney (:
Revenir en haut Aller en bas
Minnie Mouse
Expert Disney
Expert Disney
Minnie Mouse


Messages : 206

Le mois d'avril  Empty
MessageSujet: Re: Le mois d'avril    Le mois d'avril  Icon_minitimeLun 2 Avr - 5:55

Oh, ce quizz je l'ai chez moi (qui est en photo) *-* /OSEF/ . Bon, je vais attendre pour le quizz avant de m'inscrire vu que je sais pas comment ça va s'organiser et tout ^^"
Par contre, je m'inscris à la chasse aux oeufs svp :3
Revenir en haut Aller en bas
Nita
Expert Disney
Expert Disney
Nita


Messages : 406

Le mois d'avril  Empty
MessageSujet: Re: Le mois d'avril    Le mois d'avril  Icon_minitimeMar 3 Avr - 7:13

Je préfère m'inscrire au fur et à mesure que de m'inscrire à tout et de ne pouvoir participer à tout. Par contre comme il n'y a pas plus de détails pour le quizz je m'inscris car ça m'intrigue et j'aime les quizz
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Le mois d'avril  Empty
MessageSujet: Re: Le mois d'avril    Le mois d'avril  Icon_minitimeMar 3 Avr - 9:46

Le quizz est enfin en ligne. Bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Minnie Mouse
Expert Disney
Expert Disney
Minnie Mouse


Messages : 206

Le mois d'avril  Empty
MessageSujet: Re: Le mois d'avril    Le mois d'avril  Icon_minitimeMer 4 Avr - 4:30

Ah bah si c'est un quizz posé de cette façon, je veux bien y participer stp :3 . Sauf si c'est trop tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Charlotte


Messages : 1031

Le mois d'avril  Empty
MessageSujet: Re: Le mois d'avril    Le mois d'avril  Icon_minitimeMer 4 Avr - 5:35

Moi aussi je veux bien participer au Quizz même si je vais réfléchir longtemps sur certaines Razz
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Neige
Expert Disney
Expert Disney
Blanche Neige


Messages : 310

Le mois d'avril  Empty
MessageSujet: Re: Le mois d'avril    Le mois d'avril  Icon_minitimeMer 4 Avr - 5:57

Je m'inscris à la recette au chocolat, à la photographie et au quizz ! Smile ( si je peux encore)
Revenir en haut Aller en bas
Megara
New Disney
New Disney
Megara


Messages : 25

Le mois d'avril  Empty
MessageSujet: Re: Le mois d'avril    Le mois d'avril  Icon_minitimeMer 11 Avr - 1:42

moi aussi je prefere minscrire au fur et a mesure..
Par contre je suis pas dans le caca pour faire une photo de printemp alors qu'il pleut a verse !! super le printemp =) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Le mois d'avril  Empty
MessageSujet: Re: Le mois d'avril    Le mois d'avril  Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:56

Je vous rappelle que vous avez jusqu'à demain pour rendre vos participations.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Le mois d'avril  Empty
MessageSujet: Re: Le mois d'avril    Le mois d'avril  Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:44

Il vous reste jusqu'à ce soir pour rendre vos participations. il n'y aura pas de délai accordé.

Je recherche un juré pour l'animation sur les bannières de poisson svp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Mittens
Fan Disney
Fan Disney
Mittens


Messages : 609

Le mois d'avril  Empty
MessageSujet: Re: Le mois d'avril    Le mois d'avril  Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:22

Je veux bien être juré pour le concours des bannières sur les poissons ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Neige
Expert Disney
Expert Disney
Blanche Neige


Messages : 310

Le mois d'avril  Empty
MessageSujet: Re: Le mois d'avril    Le mois d'avril  Icon_minitimeVen 20 Avr - 1:20

Je pense que pour moi la photo de printemps et la recette ça sera mort =/
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Le mois d'avril  Empty
MessageSujet: Re: Le mois d'avril    Le mois d'avril  Icon_minitimeVen 20 Avr - 8:50

N'ayant pas de nouvelles de Scar et basil quand aux animations dans lesquelles elles étaient inscrites, je clos ces activités exceptionnelles.

Mittens j'attends tes notes pour les bannières.

J’attends également un maximum de votes pour les animations suivantes :

La meilleure recette au chocolat
La meilleure blague du 1er avril
Dessin lapin Disney
Photographie "Le printemps"

Je vous laisse jusqu'à lundi soir 21h pour voter. Merci de voter pour chaque animation dans un même post en précisant le nom de l'animation, le gagnant pour vous et les raisons de votre choix à chaque fois. Les membres ayant participé peuvent donner leur avis mais ne peuvent pas voter pour les animations où ils ont participé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Contenu sponsorisé





Le mois d'avril  Empty
MessageSujet: Re: Le mois d'avril    Le mois d'avril  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mois d'avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au bout de 2 mois d'absences...
» Les interfaces du mois de mars
» Rapport de modération du mois d'août
» Scar dit ce qu'elle pense après plus de 4 mois sur le fo' ♥
» Rapport de modération du mois de septembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Les activités du forum :: Les activités déjà réalisées-
Sauter vers: