Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 .:: GRANDE ANIMATION::. La planète au trésor

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

.:: GRANDE ANIMATION::. La planète au trésor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: GRANDE ANIMATION::. La planète au trésor   .:: GRANDE ANIMATION::. La planète au trésor - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 9:23

Je peux essayer de participer vu que du coup je t'ai pas aidée pour mettre en place les activités ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

.:: GRANDE ANIMATION::. La planète au trésor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: GRANDE ANIMATION::. La planète au trésor   .:: GRANDE ANIMATION::. La planète au trésor - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 9:25

Oui bien sûre tu pourras toi aussi agrandir ta collection qui sait???
Tu es souvent "perdante" au niveau des collection pour une fois tu as bien raison profite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

.:: GRANDE ANIMATION::. La planète au trésor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: GRANDE ANIMATION::. La planète au trésor   .:: GRANDE ANIMATION::. La planète au trésor - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 1:30

Nita c'est à présent fait devancer par Jasmine!!
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

.:: GRANDE ANIMATION::. La planète au trésor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: GRANDE ANIMATION::. La planète au trésor   .:: GRANDE ANIMATION::. La planète au trésor - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:48

Princesse se rapproche à grand pas de la coupe en or!!
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

.:: GRANDE ANIMATION::. La planète au trésor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: GRANDE ANIMATION::. La planète au trésor   .:: GRANDE ANIMATION::. La planète au trésor - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:31

Avec le nouveau thème nous changerons de grande animation. Un peu déçu du peu de participation car de ce fait le podium n'est pas complet mais Jasmine remporte la coupe or et Nita la coupe Argent.

Vous retrouverez sous peu vos trophée dans vos galerie respective! Merci pour votre participation!
Revenir en haut Aller en bas
Nita
Expert Disney
Expert Disney
Nita


Messages : 406

.:: GRANDE ANIMATION::. La planète au trésor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: GRANDE ANIMATION::. La planète au trésor   .:: GRANDE ANIMATION::. La planète au trésor - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 8:16

Ah j'ai gagné une coupe argent génial!!! Désolée de ne pas avoir participer +, pourtant j'adore ces animations là mais je suis pas fan du dessin animé alors je n'étais pas au taquet lol mais bon si il y en a une sur le bossu de notre dame je la ferais mieux, PROMIS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:: GRANDE ANIMATION::. La planète au trésor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: GRANDE ANIMATION::. La planète au trésor   .:: GRANDE ANIMATION::. La planète au trésor - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:: GRANDE ANIMATION::. La planète au trésor
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: L'univers Disney :: Les longs-métrages 2D des studios Disney :: La planète au tresor :: Activités en interne-
Sauter vers: