Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Concours (Kit) sur vous et votre \

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel est le Kit qui merite d etre en 1er ?
○ Celui de POCHAONTAS
Concours (Kit) sur vous et votre \ Vote_lcap0%Concours (Kit) sur vous et votre \ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
○ Celui de JASMINE
Concours (Kit) sur vous et votre \ Vote_lcap18%Concours (Kit) sur vous et votre \ Vote_rcap
 18% [ 2 ]
○ Celui de KIDA
Concours (Kit) sur vous et votre \ Vote_lcap82%Concours (Kit) sur vous et votre \ Vote_rcap
 82% [ 9 ]
○ Celui de JANE
Concours (Kit) sur vous et votre \ Vote_lcap0%Concours (Kit) sur vous et votre \ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Concours (Kit) sur vous et votre \ Empty
MessageSujet: Concours (Kit) sur vous et votre    Concours (Kit) sur vous et votre \ Icon_minitimeMar 15 Sep - 7:05

Bienvenue Dans Mon Tout Premier Concours (Merci à Jasmine d'avoir Approuvé Mon Idée Very Happy )


♥️ Thème du concours.
Ce thème consiste à créer une banniere avec 2 personnages Disney. Jusque là rien de spécial rabbit . Mais,pour choisir ces 2 persos,il faudra choisir en 1er le notre (ex : moi je prendrai si je particpé Féline) et en 2 ème un personnage faisant parti du club disney et avec qui on s'entend bien sur le forum Surprised ! Ex : Nala&Jasmine Wink

♥️ Règles du concours.
Faire un kit.Votre banniere ne doit pas depassée la taille 500*200 et l'avatar ne doit pas depasser 200*100,que les 2 persos choisis soit bien placés par rapport à la forme de la banniere. Il faudra mettre un decors en rapport avec les 2 persos ex : des brushs en forme de pattes pour Nala et des brushs en forme de lampe pour jasmine etc... L'avatar doit etre en accord avec la banniere,ex si la banniere est rouge,ne faite pas un avatar jaune Wink Very Happy

♥️ Jury et assistance.
J'ai besoins d'un jury avec moi et d'un assistant. L'assistant est chargé de recevoir les bannieres et de me les faire parvenir quand il les aura toute,ensuite,quand j'aurais les bannieres,je les mettrais sur ce post et j'enverais un MP au Jury pour qu'il puisse commencer à faire son classement. J'aurais absolument besoin d'un assistant avec moi car je suis un peu debordée avec l'école. A noter que le jury et assistant doit demandé sa candidature ici Wink


♥️Participant.
Je prends Maximum 7 participants.Pour vous inscrire,je prefere que vous laissiez un message ici,ce sera + facile pour moi de repondre Laughing .Vous avez jusqu'à Vendredi pour vous inscrire Wink Les inscriptions se feront ici même comme pour les assisants et jury.

♥️Bareme
Voici Comment le jury et moi-même allons noter les participants :
Respect des consignes /2
Originalité de la banniere /4
Accord de la banniere et l'avatar /6
Accord de la position des personnages /5
decors /3
Total /20
Et un Commentaire Wink


SI PERSONNE NE VEUT ETRE ASSISTANT ENVOYEZ VOS BANNIERES A MOI MEME

JURY
*PanPan

ASSISTANT
*PanPan


PARTICIPANTS

*Jasmine
*Pochaontas
*Jane
*Kida
*
*
*


reste 3 places

KITS RECUS

Pocahontas,avec elle et Lady
Concours (Kit) sur vous et votre \ Moilad10Concours (Kit) sur vous et votre \ Enfin_10


Jasmine,Avec elle et Nala
Concours (Kit) sur vous et votre \ Avatar10
Concours (Kit) sur vous et votre \ Bannia10


Kida,avec elle et Capitaine Amélia
Concours (Kit) sur vous et votre \ Avtr_c10
Concours (Kit) sur vous et votre \ Bann_c10


Jane,avec elle est Belle Marianne :
Concours (Kit) sur vous et votre \ 75136610
Concours (Kit) sur vous et votre \ 74922910
VOUS AVEZ JUSQU A MARDI PROCHAIN POUR RENDRE VOS CREA S Wink

Voilà je vous souhaite un bon concours et faites de jolies crea's Razz


PANPAN NE POURRA PAS FAIRE SON CLASSEMENT CAR ELLE N A PAS VRAIMENT LE TEMPS DONC JE NE VAIS PAS FAIRE TOUTE SEULE CE CLASSEMENT IL FAUDRAIT UN REMPLACANT (pas un candidat evidemment) POUR ASSURER LE CLASSMENT A MES COTES POUR LINSTANT JE VAIS FAIRE UN SONDAGE A VOUS DE VOTER


Dernière édition par Féline le Ven 25 Sep - 9:02, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Concours (Kit) sur vous et votre \ Empty
MessageSujet: Re: Concours (Kit) sur vous et votre \   Concours (Kit) sur vous et votre \ Icon_minitimeMar 15 Sep - 7:09

je m'inscris comme participante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Concours (Kit) sur vous et votre \ Empty
MessageSujet: Re: Concours (Kit) sur vous et votre \   Concours (Kit) sur vous et votre \ Icon_minitimeMar 15 Sep - 7:10

Jasmine je t'inscris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

Concours (Kit) sur vous et votre \ Empty
MessageSujet: Re: Concours (Kit) sur vous et votre \   Concours (Kit) sur vous et votre \ Icon_minitimeMar 15 Sep - 7:12

Me too!!! (=moi aussi,on sait jamais!)
Merci Feline pour ce concours génialissime, mais jusqu'à quand avonsnous pour rendre nos créas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours (Kit) sur vous et votre \ Empty
MessageSujet: Re: Concours (Kit) sur vous et votre \   Concours (Kit) sur vous et votre \ Icon_minitimeMar 15 Sep - 7:17

Pocha' je t'inscris Wink
je viens de l'ajouter (j'avais oublié d'enregistré avec le tps ^^)
c'est jusqu'a mardi prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours (Kit) sur vous et votre \ Empty
MessageSujet: Re: Concours (Kit) sur vous et votre \   Concours (Kit) sur vous et votre \ Icon_minitimeMar 15 Sep - 7:19

J'adore ton idée Concours (Kit) sur vous et votre \ Icon_biggrin Vraiment c'est très original Concours (Kit) sur vous et votre \ Icon_smile

Mais je ne m'inscris pas, déjà je ne sais pas qui prendre et j'aurai pas le temps de faire le kit' Concours (Kit) sur vous et votre \ Icon_neutral Parce que c'est assez long à faire :s Beaucoup plus long qu'une bannière du moins ! Very Happy
Mais j'adore l'idée =)
Si personne ne se présente en Assistante, je me présenterai, pour t'aider =)


Dernière édition par Panpan le Mar 15 Sep - 7:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours (Kit) sur vous et votre \ Empty
MessageSujet: Re: Concours (Kit) sur vous et votre \   Concours (Kit) sur vous et votre \ Icon_minitimeMar 15 Sep - 7:25

Merci bcp panpan c très gentil Surprised
tu n'ouvre pas le tiens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours (Kit) sur vous et votre \ Empty
MessageSujet: Re: Concours (Kit) sur vous et votre \   Concours (Kit) sur vous et votre \ Icon_minitimeMar 15 Sep - 7:30

Bah je sais pas si je le fait maintenant ... parce que 3 concours ouverts en même temps Concours (Kit) sur vous et votre \ Icon_neutral Voilà quoi ça va faire du boulot pour les participants ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours (Kit) sur vous et votre \ Empty
MessageSujet: Re: Concours (Kit) sur vous et votre \   Concours (Kit) sur vous et votre \ Icon_minitimeSam 19 Sep - 1:39

tu veux bien etre mon assisante PanPan ?
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

Concours (Kit) sur vous et votre \ Empty
MessageSujet: Re: Concours (Kit) sur vous et votre \   Concours (Kit) sur vous et votre \ Icon_minitimeSam 19 Sep - 2:25

Ca y est, j'ai enfin fini mon kit! Very Happy
A qui dois-je l'envoyer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours (Kit) sur vous et votre \ Empty
MessageSujet: Re: Concours (Kit) sur vous et votre \   Concours (Kit) sur vous et votre \ Icon_minitimeSam 19 Sep - 2:37

Poca' etant donné qu'il n'y a pas d'assistant,c'esta moi qu'il faut l'envoyer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

Concours (Kit) sur vous et votre \ Empty
MessageSujet: Re: Concours (Kit) sur vous et votre \   Concours (Kit) sur vous et votre \ Icon_minitimeSam 19 Sep - 2:51

Ok! Je te l'envoie dans 2 minutes! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Concours (Kit) sur vous et votre \ Empty
MessageSujet: Re: Concours (Kit) sur vous et votre \   Concours (Kit) sur vous et votre \ Icon_minitimeSam 19 Sep - 3:22

Ouaww Poca' ! Tres jolie banniere ! Par contre, je trouve que le fait que Lady soit coupee gache un peu la banniere Neutral ! Mis a part ca, jolie banniere ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

Concours (Kit) sur vous et votre \ Empty
MessageSujet: Re: Concours (Kit) sur vous et votre \   Concours (Kit) sur vous et votre \ Icon_minitimeSam 19 Sep - 4:17

Merci Jane!!! =)
Je sais que c dommages, mais j'aime tellement cette image que je me suis dit "tant pis, on va la mettre quand même^^""!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours (Kit) sur vous et votre \ Empty
MessageSujet: Re: Concours (Kit) sur vous et votre \   Concours (Kit) sur vous et votre \ Icon_minitimeSam 19 Sep - 6:14

Féline, désolée du retard. Oui je veux bien être ton assistante mais bon maintenant il n'y a plus qu'une créa' alors je sais pas si ça vaut la peine ...
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Concours (Kit) sur vous et votre \ Empty
MessageSujet: Re: Concours (Kit) sur vous et votre \   Concours (Kit) sur vous et votre \ Icon_minitimeSam 19 Sep - 18:25

Allez, je m'inscris aussi Wink !
Par contre je sais pas trop qui je vais choisir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours (Kit) sur vous et votre \ Empty
MessageSujet: Re: Concours (Kit) sur vous et votre \   Concours (Kit) sur vous et votre \ Icon_minitimeSam 19 Sep - 23:55

JANE je t'inscris Wink
PANPAN même si il n'y a pas bcp de bannieres,ca ne fait rien (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours (Kit) sur vous et votre \ Empty
MessageSujet: Re: Concours (Kit) sur vous et votre \   Concours (Kit) sur vous et votre \ Icon_minitimeDim 20 Sep - 23:11

Hello je veuxbien être participante.
Capt'ain Amélia et moi même What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Lady


Messages : 1208

Concours (Kit) sur vous et votre \ Empty
MessageSujet: Re: Concours (Kit) sur vous et votre \   Concours (Kit) sur vous et votre \ Icon_minitimeLun 21 Sep - 5:52

Oooh ! Poca m'a choisi pour être sur sa bannière, c'est trop adorable *w*
En plus, elle a pris une image de moi trop chou, et une image d'elle trop belle.
Bravooooo ! Magnifique kit ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lhermes.forumgratuit.org/
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

Concours (Kit) sur vous et votre \ Empty
MessageSujet: Re: Concours (Kit) sur vous et votre \   Concours (Kit) sur vous et votre \ Icon_minitimeLun 21 Sep - 6:24

Contente que mon kit te plaise Lady!!!!
Merci pur tes compliments!!! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours (Kit) sur vous et votre \ Empty
MessageSujet: Re: Concours (Kit) sur vous et votre \   Concours (Kit) sur vous et votre \ Icon_minitimeLun 21 Sep - 6:55

Kida je t'inscris egalement (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours (Kit) sur vous et votre \ Empty
MessageSujet: Re: Concours (Kit) sur vous et votre \   Concours (Kit) sur vous et votre \ Icon_minitimeMar 22 Sep - 8:53

Pas de problème je suis ton assistante Concours (Kit) sur vous et votre \ Icon_biggrin

A TOUTES LES PARTICIPANTES, LE CONCOURS SE TERMINE AUJOURD'HUI.

Euuh ... tout le monde à envoyé son kit ?

Féline je t'envoie ceux que j'ai reçue ! Concours (Kit) sur vous et votre \ Icon_smile


J'ai reçue celui de Jasmine ainsi que celui de Kida. Je te les envoie dans deux minutes. (:

JANE, ON ATTEND PLUS QUE TON KIT =)
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

Concours (Kit) sur vous et votre \ Empty
MessageSujet: Re: Concours (Kit) sur vous et votre \   Concours (Kit) sur vous et votre \ Icon_minitimeMer 23 Sep - 1:13

Cool! =) Je suis pressée de voir vos kits les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Concours (Kit) sur vous et votre \ Empty
MessageSujet: Re: Concours (Kit) sur vous et votre \   Concours (Kit) sur vous et votre \ Icon_minitimeMer 23 Sep - 1:17

Je l'ai envoye mais j'ai oublie de faire l'avatar affraid !!!!!!!!
Et je ne peux pas en faire un maintenant Sad !
Crotttttte !
De toute facon je l'ai envoye avec un jour de retard u_u' !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours (Kit) sur vous et votre \ Empty
MessageSujet: Re: Concours (Kit) sur vous et votre \   Concours (Kit) sur vous et votre \ Icon_minitimeMer 23 Sep - 1:23

Jane ca ne fait rien tu me l'envoi avant vendredi maximum (si possible aujourd'hui) et je fait le classement quand je l'aurais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours (Kit) sur vous et votre \ Empty
MessageSujet: Re: Concours (Kit) sur vous et votre \   Concours (Kit) sur vous et votre \ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours (Kit) sur vous et votre \
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BOUYAH ! Votre Prince est là, il est temps de vous réveillez !
» Votre plus grand défaut?
» Votre wallpaper du moment
» Votre plus grosse boulette sur le forum.
» Votre fond d'écran du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Les activités du forum :: Les activités déjà réalisées-
Sauter vers: