Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Dessin: Les princesses Disney

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel dessin préférez-vous?
Celui de Lady
Dessin: Les princesses Disney - Page 2 Vote_lcap33%Dessin: Les princesses Disney - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 5 ]
Celui de Belle
Dessin: Les princesses Disney - Page 2 Vote_lcap33%Dessin: Les princesses Disney - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 5 ]
Je ne peux pas choisir, les deux sont aussi jolis
Dessin: Les princesses Disney - Page 2 Vote_lcap33%Dessin: Les princesses Disney - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 5 ]
Aucun, ils sont moches
Dessin: Les princesses Disney - Page 2 Vote_lcap0%Dessin: Les princesses Disney - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Dessin: Les princesses Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessin: Les princesses Disney   Dessin: Les princesses Disney - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 2:41

Il sont super beau vos dessin
CDC coeur pour qui ?
Euh
les deux oups -_-
ce sont deux stles différent mais autant jolies les un que les autres
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Lady


Messages : 1208

Dessin: Les princesses Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessin: Les princesses Disney   Dessin: Les princesses Disney - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 6:28

Merci Panpan & Mushu =)
J'adore dessiner depuis toute petite, donc bon, à force, on a plus d'idées pour les poses, les couleurs, les expressions...
Si ça vous intéresse, j'ai colorié ce dessin aux Promarkers ( feutres à alcool ) , d'où le rendu assez "uni".
Revenir en haut Aller en bas
http://lhermes.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Dessin: Les princesses Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessin: Les princesses Disney   Dessin: Les princesses Disney - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 0:17

a bon je ne connaissait pas
c'est super bien j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessin: Les princesses Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessin: Les princesses Disney   Dessin: Les princesses Disney - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 4:15

vos dessins sont tous aussi sublime ! j'aime beaucoup !

j'ai voter les deux ! Very Happy I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Dessin: Les princesses Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessin: Les princesses Disney   Dessin: Les princesses Disney - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 5:13

Je sens qu'on n'arrivera pas à choisir une gagnante! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Dessin: Les princesses Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessin: Les princesses Disney   Dessin: Les princesses Disney - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 5:22

hi hi oui tu as raison !!

Mdr !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Dessin: Les princesses Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessin: Les princesses Disney   Dessin: Les princesses Disney - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 18:29

Et moi qui pensais que ce concours etait fini depuis longtemps xD !
En tout cas c'est serre
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Dessin: Les princesses Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessin: Les princesses Disney   Dessin: Les princesses Disney - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 9:16

Finalement vous êtes arrivée à égalité! Donc je cloture ce concours car vous avez toutes les 2 votre propre talent et rien ne vous départagera. félicitations à toutes les 2, vous êtes très douées! Smile



(au fait Belle, tu as oublié de me donner tes dessins de jasmine Sad)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Contenu sponsorisé





Dessin: Les princesses Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessin: Les princesses Disney   Dessin: Les princesses Disney - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessin: Les princesses Disney
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Dessin] Un personnage au choix
» Dessin de Noël
» [Dessin] Alice au pays des merveilles
» [Dessin] Poisson d'avril !
» [Dessin] Les objets du château

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Les activités du forum :: Les activités déjà réalisées-
Sauter vers: