Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les musiques du premier film.

Aller en bas 
5 participants

Quelle est votre musique préférée ?
Les Cloches de Notre-Dame
Les musiques du premier film. Vote_lcap30%Les musiques du premier film. Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Rien Qu’un Jour
Les musiques du premier film. Vote_lcap0%Les musiques du premier film. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Charivari
Les musiques du premier film. Vote_lcap10%Les musiques du premier film. Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Les Bannis Ont Droit d'Amour
Les musiques du premier film. Vote_lcap20%Les musiques du premier film. Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Une Douce Lueur
Les musiques du premier film. Vote_lcap20%Les musiques du premier film. Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Infernale
Les musiques du premier film. Vote_lcap10%Les musiques du premier film. Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Un Gars Comme Toi
Les musiques du premier film. Vote_lcap0%Les musiques du premier film. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La Cour des Miracles
Les musiques du premier film. Vote_lcap10%Les musiques du premier film. Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Les musiques du premier film. Empty
MessageSujet: Les musiques du premier film.   Les musiques du premier film. Icon_minitimeSam 29 Oct - 23:22

~ Les musiques du film ~

Ici, donnez votre avis concernant les différentes musiques du film !

Les Cloches de Notre-Dame
Spoiler:

Rien Qu’un Jour
Spoiler:

Charivari
Spoiler:

Les Bannis Ont Droit d'Amour
Spoiler:

Une Douce Lueur
Spoiler:

Infernale
Spoiler:

Un Gars Comme Toi
Spoiler:

La Cour des Miracles
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mère Gothel
Fan Disney
Fan Disney
Mère Gothel


Messages : 538

Les musiques du premier film. Empty
MessageSujet: Re: Les musiques du premier film.   Les musiques du premier film. Icon_minitimeVen 25 Nov - 6:39

J'ai voté "Les Bannis Ont Droit d'Amour". I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les musiques du premier film. Empty
MessageSujet: Re: Les musiques du premier film.   Les musiques du premier film. Icon_minitimeVen 25 Nov - 10:11

J'ai voté "Les Cloches de Notre-Dame".
Je crois que c'est la musique Disney qui m'a le plus émerveillée, tant par la beauté du son des cloches que par les voix (Frollo, trop sexy **)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les musiques du premier film. Empty
MessageSujet: Re: Les musiques du premier film.   Les musiques du premier film. Icon_minitimeSam 28 Jan - 5:05

Quant à moi, j'ai voté pour "Une douce Lueur". Cette chanson me donne des frissons à chaque fois que je l'écoute. Elle est magnifique, elle est romantique... Une chanson pour les guimauves comme moi o/
Revenir en haut Aller en bas
Arista
Expert Disney
Expert Disney
Arista


Messages : 375

Les musiques du premier film. Empty
MessageSujet: Re: Les musiques du premier film.   Les musiques du premier film. Icon_minitimeMar 31 Jan - 7:18

J'ai voté pour "la cour des miracles car c'est celle que je connais le mieux et j'aime bien quand frelon joue plusieurs rôles à la suite (je sais c'est idiot mais j'aime ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Fan Disney
Fan Disney
Ange


Messages : 511

Les musiques du premier film. Empty
MessageSujet: Re: Les musiques du premier film.   Les musiques du premier film. Icon_minitimeMar 31 Jan - 9:09

J'ai votée pour "Une Douce Lueur" pour les même raisons que Scar, cette chanson est juste superbe, j'ai hésitée avec "Les Bannis On Droit D'amour" que j'adore aussi, la voix d''Esmeralda me donne des frissons *-*
Revenir en haut Aller en bas
Tiana
Fan Disney
Fan Disney
Tiana


Messages : 879

Les musiques du premier film. Empty
MessageSujet: Re: Les musiques du premier film.   Les musiques du premier film. Icon_minitimeMar 3 Avr - 0:19

Les bannis ont droit d'amour j'aime beaucoup la voix d'Esmeralda
Revenir en haut Aller en bas
http://linoue.over-blog.fr
Charlotte
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Charlotte


Messages : 1031

Les musiques du premier film. Empty
MessageSujet: Re: Les musiques du premier film.   Les musiques du premier film. Icon_minitimeJeu 5 Avr - 0:46

J'ai voté pour "Charivari" car c'est la seule que je connaisse par coeur et parce qu'elle met de bonne humeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les musiques du premier film. Empty
MessageSujet: Re: Les musiques du premier film.   Les musiques du premier film. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les musiques du premier film.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les musiques du premier film.
» Les musiques du premier film.
» Les musiques du premier film
» Les musiques du premier film
» Les musiques du premier film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: L'univers Disney :: Les longs-métrages 2D des studios Disney :: Le bossu de Notre-Dame - Le bossu de Notre-Dame 2: Le secret de Quasimodo-
Sauter vers: