Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 

 

 Discussions autour des personnages

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Discussions autour des personnages Empty
MessageSujet: Discussions autour des personnages   Discussions autour des personnages Icon_minitimeJeu 27 Oct - 9:00

~ Discussions sur les personnages du film ~

Discussions autour des personnages La-princesse-et-la-grenouille-animation-465x310

C'est ici que vous allez pouvoir converser et donner votre avis autour d'un ou de plusieurs personnages en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions autour des personnages Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour des personnages   Discussions autour des personnages Icon_minitimeLun 31 Oct - 7:36

J'aime quasiment tous les personnages de ce DA perso. Ils sont tous plus ou moins attachants.

Tiana :
Une princesse black *o*. Une première chez W.D ! J'aime beaucoup son caractère et sa force. Elle fait tout ce qu'il faut pour arriver à ses fins et ne se laisse pas marcher sur les pieds, et surtout pas par son Prince.

Charlotte :
J'adoooore Charlotte ! Elle me fait trop rire. Elle est fofolle et surexcitée et a des mimiques excellentes. Je crois que c'est mon personnage préféré de ce DA. J'aime particulièrement sa fameuse phrase "Votre douce et tendre promise commence à en avoir plein le dos !" tout en shootant contre la porte x'D. Même si quand elle est petite elle fait vraiment pourrie gâtée, ça passe crème parce que c'est un personnage très joyeux et pétillant.

Naveen :
Avant de regarder le DA, j'avais des à priori sur Naveen. Je sais pas j'avais l'impression que c'était le stéréotype du prince sur de lui tout ça. Mais en fait même si au début c'est un peu ça, a partir du moment où il rencontre Tiana en fait il est sympathique.

Ray :
Ray *o* J'adore ce personnage aussi. Sa personnalité et son amour pour Evangéline *o*

Facilier :
Yeaaaah ça c'est du méchant comme on n'en fait plus ! Quelle classe *o* Presque autant que Scar 8D. D'ailleurs j'aime aussi beaucoup ses "amis" de l'au-delà. Ils ont la classe ceux là aussi.

Louis :
J'ai pas du tout accroché par contre avec lui. Il fait vraiment culcul je trouve. Bon il est drole par moment mais sans plus.

Laurence :
Aaaah le petit gros qui sert a riieeeeen x'D. Il me fait penser au petit gros dans Il était une fois c'est genre le stéréotype du mec mal dans sa peau, frustré et persécuté. Jlaime pas, j'aime pas les gros x'D.
Revenir en haut Aller en bas
Tiana
Fan Disney
Fan Disney
Tiana


Messages : 879

Discussions autour des personnages Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour des personnages   Discussions autour des personnages Icon_minitimeMar 3 Avr - 4:14

Bon bah je voit que je n'ai rien dit ici ?!? Quel honte alors on va réparé ça tout de suite !

Tiana :
Là je crois que c'est clair pour moi c'est La princesse celle qui n'a peur de rien ou presque qui ira jusqu'au bout pour accomplir ses rêves et en plus elle me ressemble trop elle aime cuisiner surtout ces beignets j'aimerai bien en croquer un bout juste pour savoir le gout. J'adore aussi cette princesse parce que c'est une des premières princesses à ne pas attendre désespérément son prince et à tomber amoureuse du premier qui passe ! Et comme le dit Scar c'est la 1ère princesse Black enfin bref si je l'ai choisi comme perso ce n'est pas pour rien !

Naveen :
J'aime bien l'évolution de ce personnage ça fait un peu l'évolution des princes chez Disney au début il a tout pour dégoûter les féministes puis on se laisse attendrir pour finir par en devenir dingue !

Charlotte :
J'adore ce personnage elle est folle rigolote, maladroite, elle sais ce qu'elle veux mais c'est une vraie amie prête à tous sacrifié par amour. Un personnage super attachant et très nature.

Louis :
Ce n'est pas celui que je préfère mais j'aime bien son petit côté "bêbête" ("un petit bout de bois") cela dit j'aimerai bien avoir son talent pour la musique.

Ray :
Ce que je préfère chez Ray c'est sa voix c'est déjà rien que du bonheur de l'entendre puis ensuite son humour et enfin comme l'a si bien dit Scar son amour pour Evangeline c'est trop mignon, lui aussi crois très fort en ces rêves qui finissent par ce réaliser.

Facilier :
J'aime bien ce méchant il est charismatique, il fait peur mais en même temps c'est sure il a trop la classe ^^

Laurence : Je n'accroche pas du tout avec ce perso enfaites je ne sais pas quoi dire sur lui.

Big Dady: J'aime bien il se fait manipuler par sa fille et pourtant il essaye d'être autoritaire mais y renonce presque immédiatement.

En bref des supers perso qui en font un super Disney !
Revenir en haut Aller en bas
http://linoue.over-blog.fr
Contenu sponsorisé





Discussions autour des personnages Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour des personnages   Discussions autour des personnages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions autour des personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussions autour des personnages
» Discussions autour des personnages
» Discussions autour des personnages
» Discussions autour des personnages
» Discussions autour des personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: L'univers Disney :: Les longs-métrages 2D des studios Disney :: La princesse et la grenouille-
Sauter vers: