Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Discusions autour des films

Aller en bas 
+2
Arista
Basil
6 participants
AuteurMessage
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Discusions autour des films Empty
MessageSujet: Discusions autour des films   Discusions autour des films Icon_minitimeMer 26 Oct - 12:17

~ Discussions sur les films La fée Clochette, Clochette et la pierre de lune, Clochette et l’expédition féérique ~

Discusions autour des films 111022045757405209Discusions autour des films 111022050011471134Discusions autour des films 111022045944222017

Venez converser ici autour du film ! Partagez vos avis, ce que vous aimez, ce que vous n'aimez pas, le tout dans la bonne humeur et la convivialité !
Revenir en haut Aller en bas
Arista
Expert Disney
Expert Disney
Arista


Messages : 375

Discusions autour des films Empty
MessageSujet: Re: Discusions autour des films   Discusions autour des films Icon_minitimeMer 30 Nov - 4:46

J'aime beaucoup les deux premiers et j'ai moins accroché au troisième Very Happy
Ce que j'aime beaucoup est le fait que l'on découvre un peu mieux l'univers de Clochette qui était un personnage secondaire qui n'attendait que sa et en plus on y découvre aussi des amis au caractère super attachant.
Bref sa marche pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nita
Expert Disney
Expert Disney
Nita


Messages : 406

Discusions autour des films Empty
MessageSujet: Re: Discusions autour des films   Discusions autour des films Icon_minitimeJeu 10 Mai - 0:06

J'adore ce DA et ses suites, dès que j'ai su qu'il y avait un DA sur Clochette, je l'ai regardé direct et j'ai enchainé avec les suites. J’adore!!
Je suis d'accord avec toi Arista, Clochette passe enfin au premier plan et c'est cool de voir comment elle est née et ce qu'elle a fait. Je trouve ce DA assez bien fait. C'est sur qu'elle n'a plus rien à voir avec le personnage dans Peter Pan mais moi ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin
Expert Disney
Expert Disney
Aladdin


Messages : 113

Discusions autour des films Empty
MessageSujet: Re: Discusions autour des films   Discusions autour des films Icon_minitimeJeu 10 Mai - 0:32

Moi j'ai vu que le premier mais ça me motive à regarder les suivants car j'ai adoré ce dessin animé ... comme le dt Nita on en découvre plus sur l'univers de clochette et on en apprend plus sur ce personnage secondaire et je sens que je vais rematter le film Peter Pan parce que j'ai " Je veux que les fées existe ! j'y crois ! j"y crois ! dans la tête " MDR .... Bref c'est un très bon dessin animé et dès que je pourrais je matterais les suites ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce
Débutant Disney
Débutant Disney
Raiponce


Messages : 44

Discusions autour des films Empty
MessageSujet: Re: Discusions autour des films   Discusions autour des films Icon_minitimeJeu 10 Mai - 3:43

Moi je vous bas tous au niveau des niveaux... En fait j'ai passer un niveau de plus par rapport à vous parce qu'avant de faire cette animation je n'avait jamais entendu parler de ces films. Alors j'ai pris le temps de regarder le premier film et j'ai trouver ça bien sympa. En même temps j'aime beaucoup cette petite clochette alors découvrir plus précisément son monde et ses amis... J'ai kiffé et quand j'aurai fini l'animation, c'est à dire après avoir posté ce message et un autre après, je vais courir chercher les 2 films suivants pour les regarder!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Discusions autour des films Empty
MessageSujet: Re: Discusions autour des films   Discusions autour des films Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:13

J'ai regardé les 2 premiers la semaine dernière et j'ai été agréablement surprise. L'histoire est bien trouvée, les personnages sont attachants et les décors sublimes. Malgré tout, je trouve que Clochette continue à être une peste dans le 1er à vouloir décider de tout, à râler pour un rien ! heureusement, elle s'assagit dans le 2 bien qu'elle s'énerve facilement ! lol

Bref, je conseille ces DA. Il me reste à voir le 3.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Nita
Expert Disney
Expert Disney
Nita


Messages : 406

Discusions autour des films Empty
MessageSujet: Re: Discusions autour des films   Discusions autour des films Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:58

Je viens de trouver Clochette et le tournoi des Fées, il ne fais que 30 minutes... Ce n'est quand même pas le 4ème volet???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discusions autour des films Empty
MessageSujet: Re: Discusions autour des films   Discusions autour des films Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discusions autour des films
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussions autour des films
» Discussions autour des films
» Discussions autour des films
» Discussions autour des films
» Discussions autour des films

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: L'univers Disney :: Les longs-métrages 3D des studios Disney :: La fée Clochette et ses suites-
Sauter vers: