Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Qu'écoutes-tu ?

Aller en bas 
+9
Pocahontas
Basil
Arista
Oliver
Ondine
Charlotte
Jane
Aquata
Admin-Jasmine
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Qu'écoutes-tu ? Empty
MessageSujet: Qu'écoutes-tu ?   Qu'écoutes-tu ? Icon_minitimeMar 25 Oct - 1:50

~ Qu'écoutes-tu en ce moment ? ~

Ici, vous pouvez nous dire ce que vous écoutez à l'instant T et pourquoi vous souhaitez partager cette info avec nous (exemple : cette chanson reflète mon humeur du moment, elle me rappelle tel ou tel souvenir, etc.). Il ne s'agit donc pas de nous dire ce que vous écoutez à tout bout de champ à chaque fois que vous écoutez de la musique mais de nous faire partager un petit bout de vous au travers d'une chanson.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Qu'écoutes-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutes-tu ?   Qu'écoutes-tu ? Icon_minitimeMer 2 Nov - 1:57

Paradise - Coldplay *o* *o* *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutes-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutes-tu ?   Qu'écoutes-tu ? Icon_minitimeMer 2 Nov - 10:01

Avec la foi - Le Prince d’Égypte *o*
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Qu'écoutes-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutes-tu ?   Qu'écoutes-tu ? Icon_minitimeMer 2 Nov - 10:05

Attention les filles, le principe de ce topic a changé, vous devez expliquer pourquoi vous nous faites partager ces infos. Scar par exemple tu peux dire que tu adores le prince d'Egypte et d'en reparler ici t'a donné envie de réécouter les chansons de ce DA par exemple. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Qu'écoutes-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutes-tu ?   Qu'écoutes-tu ? Icon_minitimeMer 2 Nov - 10:09

Ah, pardon pardon je n'avais point lu hontamwa silent
Bon pour éviter de rendre ce post inutile je vais donc expliquer que je zappais et elle passais sur Direct Star et cette chanson je l'écoute en boucle depuis plus d'une semaine, elle me file un coup de bad à chaque fois mais j'en redemande, allez savoir pourquoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutes-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutes-tu ?   Qu'écoutes-tu ? Icon_minitimeMer 2 Nov - 10:12

Woops j'avais oublié x'DD Hontamwa. Donc j'écoute cette chanson parce que je la trouve super jolie *o* Et puis c'est un Dessin Animé que j'adore aussi :B
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Qu'écoutes-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutes-tu ?   Qu'écoutes-tu ? Icon_minitimeVen 4 Nov - 6:13

Une nouvelle chanson de Green day *0* *0* *0* *0* *0* ! Qu'ils ont joué à l'occasion d'un concert privé :



Bref j'ai hâte d'écouter leur nouvel album *0* !
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Charlotte


Messages : 1031

Qu'écoutes-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutes-tu ?   Qu'écoutes-tu ? Icon_minitimeVen 4 Nov - 8:25

Moi comme vous le voyez je suis fan de Bruno Mars et j'écoute "Killa on The Run" <3



Dernière édition par Charlotte le Sam 5 Nov - 5:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Ondine


Messages : 1091

Qu'écoutes-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutes-tu ?   Qu'écoutes-tu ? Icon_minitimeVen 4 Nov - 21:11

Oh oui Bruno Mars Very Happy .
Moi j'écoute en boucle it will rain , elle est juste magnifique *_* .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutes-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutes-tu ?   Qu'écoutes-tu ? Icon_minitimeMer 23 Nov - 4:52

Adèle ~ Someone like you


Parce que c'est sans doute une des chansons qui me donne envie de pleurer chaque fois que je l'entends, ce qui est plutôt rare (et pourtant j'écoute quand même beaucoup de chansons tristes). Et puis, ça me fait songer à ce que je vis. Donc, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver
Fan Disney
Fan Disney
Oliver


Messages : 802

Qu'écoutes-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutes-tu ?   Qu'écoutes-tu ? Icon_minitimeMer 23 Nov - 5:16

Oh ben Jimychou, c'est pas joyeux si ça te fais penser à ce que tu vis ... Je le joue au piano moi Smile Et évidemment, c'est la chanson la plus écoutée de mon IPod. Elle a une de ces voix p*tain ... Et la reprise qu'ils ont fait dans Glee est pas mal aussi !

Quant à Ondienette, Bruno Mars quoi *O* Tu sais qu'elle fait partie de la BO de Twilight ?

Moi, dans la lignée de Jimy je pourrait mettre Someone Like You (Le clip est à Paris, hiiiiiihaaa Very Happy !)
Mais je vais mettre autre chose x) J'écoute beaucoup Eminem en ce moment, depuis que j'ai rêvé que je sortais avec son fils (il n'a pas de fils xD), notamment les plus nouvelles. J'écoute Not Afraid, c'est ma chanson de ma colo de Miami de l'été dernier (pas y'a 3 mois, l'autre xD), avec toutes mes potasses que j'ai rencontré là-bas on l'écoutait en boucle. J'écoute aussi I Need a Doctor (Vous remarquerez : ft. Skylar Grey) par coeur. Et puis une de la même époque que Not Afraid, Love the Way you Lie (Encore Skylar Grey!). Plus du Eminem mais toujours du Rap, j'aime bien me faire le matin un petit P.Diddy, pour me rappeler, la même, l'été dernier dernier, son concert : Coming Home (Encore une fois, Skylar Grey !). Ouf *O*

Donc tout ça pour dire que du coup, j'écoute Skylar Grey xD Love the Way you Lie, l'originale :



Elle m'émeut trop ... J'aime (:
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefsmanaged.blogspot.com
Arista
Expert Disney
Expert Disney
Arista


Messages : 375

Qu'écoutes-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutes-tu ?   Qu'écoutes-tu ? Icon_minitimeMer 23 Nov - 8:54

Ondine moi aussi je suis a fond sur cette chanson !!
Elle est tellement belle *-*
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Qu'écoutes-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutes-tu ?   Qu'écoutes-tu ? Icon_minitimeDim 27 Nov - 9:00

Petit enfant abandonné-Andreas et Nicolas. Sérieusement, j'ai jamais entendu de chanson plus cruelle que celle là, âmes sensibles, surtout en ce qui concerne les enfants, s'abstenir. Mais ils chantent tellement bien que je ne me lasse pas de l'écouter ! C'est pas ma préférée d'Andreas et Nicolas (ma préférée est j'aimerais pouponner un ours) mais je l'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Charlotte


Messages : 1031

Qu'écoutes-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutes-tu ?   Qu'écoutes-tu ? Icon_minitimeLun 28 Nov - 8:20

J'écoute en boucle le nouvel album de Rihanna "Talk That Talk" que ma mère m'a acheté aujourd'hui I love you je suis tombée amoureuse de "Drunk On Love"

Revenir en haut Aller en bas
Oliver
Fan Disney
Fan Disney
Oliver


Messages : 802

Qu'écoutes-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutes-tu ?   Qu'écoutes-tu ? Icon_minitimeMer 30 Nov - 7:52

Bon ma nouvelle chanson du moment depuis hier soir ...



J'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME

+ Toutes les chansons du film/comédie musicale que je vous conseille, cc'est sympa, même si très mal joué : Toi, Moi, les Autres, avec Leïla Bekhti et Benjamin Siksou Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefsmanaged.blogspot.com
Ondine
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Ondine


Messages : 1091

Qu'écoutes-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutes-tu ?   Qu'écoutes-tu ? Icon_minitimeVen 2 Déc - 3:34

Oli': Oui je savais ^^ .
D'ailleurs c'est en cherchant la BO de twilight que j'ai trouvé le titre de Bruno Mars ^^ .

Arista: Faut dire que Bruno Mars chante magnifiquement bien.

Allez une autre: Invincible Muse *_*:

.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Charlotte


Messages : 1031

Qu'écoutes-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutes-tu ?   Qu'écoutes-tu ? Icon_minitimeLun 19 Déc - 4:46

en ce moment j'écoute beaucoup de Edith Piaf même si elle n'est pas de mon temps elle est géniale I love you

Revenir en haut Aller en bas
Arista
Expert Disney
Expert Disney
Arista


Messages : 375

Qu'écoutes-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutes-tu ?   Qu'écoutes-tu ? Icon_minitimeMar 20 Déc - 1:46

Je ne veux pas travailler est magnifique I love you je me souviens c'était ma chanson préférée quand j'avais 7 ans !! Avant que mon Papa me brise mon rêve en me disant que la vraie vie est différente et que fumer tue ... Mais je l'aime toujours autant cette chanson ♥️_♥️
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Qu'écoutes-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutes-tu ?   Qu'écoutes-tu ? Icon_minitimeJeu 22 Déc - 8:08

Moi j'écoute la Chanson du Pôle Express, qui est parfaite en cette fin d'année, et les voix sont si harmonieuses que ça me fous des frissons *o*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutes-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutes-tu ?   Qu'écoutes-tu ? Icon_minitimeJeu 22 Déc - 8:33

Quant à moi, j'écoute en boucle Quand les Hommes vivront d'amour de Bruno Pelletier. Pourquoi ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'arrive pas à la mettre en vidéo è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutes-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutes-tu ?   Qu'écoutes-tu ? Icon_minitimeMar 3 Jan - 0:29

Lana Del Rey ~ Born To Die.

Au début, j'aimais pas plus que ça mais peu à peu j'ai adoré *O* Bon la chanson donne envie de se tirer une balle, mais c'est juste *O*

Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

Qu'écoutes-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutes-tu ?   Qu'écoutes-tu ? Icon_minitimeMar 10 Jan - 6:57

BORN TO DIE ♥♥ Cette chanson est tellement sublime.. Et LDR a une voix..
(Sinon j'adore le nouveau principe du topic!)

Kyo, Le chemin.

Une trèèès vielle chanson, mais une des plus belles de l'univers (oui, mon univers est très grand, donc je dirais surement ça à chaque chanson que je publierai). C'est un peu ma vie depuis quelques jours donc forcément, cette chanson c'est un peu le truc qui fait voler les papillons dans mon ventre. Mais pas très cools les papillons en ce moment..

He is we (ft. Owl City), All about us.

Oufissime cette chanson. Triste quand t'es triste, joyeuse quand t'es joyeux.
Je peux pas m'empêcher de l'écouter en boucle!
Et une chanson He Is We + Owl City, que demander de mieux!
"Do you hear that love? They're playing our song.
Do you think we're ready yet? Love I'm really feeling it!
Do you hear that love.." ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutes-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutes-tu ?   Qu'écoutes-tu ? Icon_minitimeMar 10 Jan - 11:20

Owi Le Chemin *o* J'adore la chanter en soirée karaoké celle là Razz
Alors moi j'ai enfin trouvé la musique que je cherche depuis que j'ai vu le dernier épisode de la saison 4 de Doctor Who (autant dire un moment xD) et là je l'ai enfin trouvée *o*. Donc je l'écoute un peu en boucle x'D
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Charlotte


Messages : 1031

Qu'écoutes-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutes-tu ?   Qu'écoutes-tu ? Icon_minitimeSam 14 Jan - 1:11

En ce moment il y a deux chansons de Glee que J'adore ♥.♥

Dancing With My Self


Et True Colors




Dernière édition par Charlotte le Dim 15 Jan - 8:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

Qu'écoutes-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutes-tu ?   Qu'écoutes-tu ? Icon_minitimeDim 15 Jan - 4:49

True Colors ♥♥

Happily Ever After - He is we. Juste parce que ce groupe est ouf, toutes leurs paroles sont oufs, et cette chanson est.. Ouf ♥

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutes-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutes-tu ?   Qu'écoutes-tu ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutes-tu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Le salon de thé :: Musique-
Sauter vers: