Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Gloups ! Je suis un poisson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Gloups ! Je suis un poisson Empty
MessageSujet: Gloups ! Je suis un poisson   Gloups ! Je suis un poisson Icon_minitimeMar 25 Oct - 0:47


Gloups ! Je suis un poisson 687644gloups

Gloups ! Je suis un poisson 950549affichegloups

~ Fiche Technique ~

Production : ?
Genre : Film d’animation
Titre original : Hjaelp, jeg er en fisk
Date de sortie Danemark : 6 octobre 2000
Réalisé par : Michael Hegner / Stefan Fjeldmark
Musique : Soren Hyldgaard
Durée : 80 minutes


~ Synopsis ~


Fly, sa sœur Stella et leur cousin Charles découvrent par hasard un laboratoire, et par accident Stella confond avec de la grenadine une potion qui change les gens en créatures marines.
Les trois enfants se retrouvent transformés en poisson, étoile de mer et méduse. Le savant ayant inventé la potion leur apprend qu'ils doivent prendre l'antidote avant 48 heures, sinon ils resteront sous cet aspect toute leur vie. Mais l'antidote a disparu au fond de la mer...
Gloups ! Je suis un poisson 687644gloups

Revenir en haut Aller en bas
Lady
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Lady


Messages : 1208

Gloups ! Je suis un poisson Empty
MessageSujet: Re: Gloups ! Je suis un poisson   Gloups ! Je suis un poisson Icon_minitimeLun 9 Avr - 8:37

O.M.G.
Le choc ! Je me souviens que j'aimais beaucoup ce dessin animé quand j'étais petite, mais jusqu'à ce que je tombe sur ce topic je l'avais complètement oublié ! C'est dingue !
A présent il ne me semble quand même pas terrible-terrible, malgré les bons souvenirs que j'en garde...
Revenir en haut Aller en bas
http://lhermes.forumgratuit.org/
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Gloups ! Je suis un poisson Empty
MessageSujet: Re: Gloups ! Je suis un poisson   Gloups ! Je suis un poisson Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:35

En tout cas moi j'adore ! *o* Je suis fan de Gloups depuis la première fois que je l'ai vu sur M6 : les personnages sont hyper attachants, et les chansons plutôt sympathiques. L'histoire, qui ne paye pas de mine au début, est vraiment très bien menée et pleine de rebondissements. Au début, le graphisme peut paraître quelque peu étrange et différent, surtout en ce qui concerne la tante...

Spoiler:

...mais par la suite le design devient vraiment somptueux, en particulier quand ils sont dans l'océan, c'est magique !

Gloups ! Je suis un poisson G480436462921

Mon personnage préféré est sans aucun doute Sasha, la petite hippocampe... Elle est juste troooop mignonne !

Gloups ! Je suis un poisson Help-i-m-a-fish-9
Gloups ! Je suis un poisson Sasha

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gloups ! Je suis un poisson Empty
MessageSujet: Re: Gloups ! Je suis un poisson   Gloups ! Je suis un poisson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gloups ! Je suis un poisson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Dessin] Poisson d'avril !
» [Photo] Aquarium ou poisson d'avril?
» Rebonjour ^^ je suis de retour
» Je suis une gentille biche,je ne mord pas ! cliquer sur ma presentation ^^
» Waff Waff, je suis un petit lapin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Le salon de thé :: Les concurrents de Disney :: Les autres studios-
Sauter vers: