Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Balto chien-loup, héros des neiges et ses suites

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Balto chien-loup, héros des neiges et ses suites Empty
MessageSujet: Balto chien-loup, héros des neiges et ses suites   Balto chien-loup, héros des neiges et ses suites Icon_minitimeMar 25 Oct - 0:18


Balto chien-loup, héros des neiges et ses suites 202697balto

Balto chien-loup, héros des neiges et ses suites 576128affichebalto

~ Fiche Technique ~

Production : 20th Century Fox et Amblimation
Genre : Film d’animation
Titre original : Balto
Date de sortie USA : 1995
Réalisé par : Simon Wells
Musique : James Horner
Durée : 78 minutes


~ Synopsis ~


En 1925, dans le village de Nome, en Alaska, vit Balto, moitié loup - moitié husky, rejeté par les autres chiens et souffrant terriblement de sa condition. Un jour, une grave épidémie s'abat sur le village. Toutes les routes sont bloquées par un violent blizzard. Le seul moyen de faire venir des médicaments jusque-là est d'envoyer des chiens braver la tempête. Balto va enfin pouvoir faire la preuve de son courage, de son adversité et de sa loyauté.
Balto chien-loup, héros des neiges et ses suites 202697balto





Balto chien-loup, héros des neiges et ses suites 908409balto2

Balto chien-loup, héros des neiges et ses suites 234218affichebalto2

~ Fiche Technique ~

Production : 20th Century Fox
Genre : Film d’animation
Titre original : Balto II: Wolf Quest
Date de sortie USA : 2002
Réalisé par : Phil Weinstein
Musique : ?
Durée : 75 minutes


~ Synopsis ~


Balto est maintenant le père d'Aleu. Celle-ci découvre qu'elle ne sera jamais acceptée de la même façon que ses frères et soeurs, car elle ressemble davantage à un loup qu'à un chien. Bouleversée, elle s'enfuit en quête du sens de la vie et de sa vraie place dans le monde. Inquiet, Balto part à sa recherche...
Balto chien-loup, héros des neiges et ses suites 908409balto2





Balto chien-loup, héros des neiges et ses suites 571280balto3

Balto chien-loup, héros des neiges et ses suites 663607affichebalto3

~ Fiche Technique ~

Production : 20th Century Fox
Genre : Film d’animation
Titre original : Balto III : Wings of Change
Date de sortie USA : 2004
Réalisé par : Phil Weinstein
Musique : ?
Durée : 76 minutes


~ Synopsis ~


Balto et son fils Kodi découvrent que la technologie pourrait mettre en danger le travail des chiens de traîneau : l'avion va beaucoup plus vite pour livrer le courrier et les vivres à Nome. Pour les départager, on organise une course entre Balto, qui mène une équipe en traîneau et un pilote aux commandes d'un petit avion. Quand Duke, le pilote n'arrive pas à destination, certains chiens jubilent d'avoir prouvé leur supériorité, mais Balto sait que quelque chose ne va pas...
Balto chien-loup, héros des neiges et ses suites 571280balto3

Revenir en haut Aller en bas
Mirana
Débutant Disney
Débutant Disney
Mirana


Messages : 35

Balto chien-loup, héros des neiges et ses suites Empty
MessageSujet: Re: Balto chien-loup, héros des neiges et ses suites   Balto chien-loup, héros des neiges et ses suites Icon_minitimeDim 12 Fév - 4:54

j'adore aussi =3
j'ai pas vu le dernier part contre =/
Revenir en haut Aller en bas
http://game-of-thrones.forumgratuit.org/
Lady
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Lady


Messages : 1208

Balto chien-loup, héros des neiges et ses suites Empty
MessageSujet: Re: Balto chien-loup, héros des neiges et ses suites   Balto chien-loup, héros des neiges et ses suites Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:24

Blato, c'est toute mon enfance ! J'adorais ce dessin animé, selon moi à la hauteur de n'importe quel Disney...
Les deux ours polaires sont adorables, et Jena est très charismatique. Et puis l'oie (impossible de me rappeler son nom !) ajoute la touche d'humour indispensable à ce genre d'aventure !
Revenir en haut Aller en bas
http://lhermes.forumgratuit.org/
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Balto chien-loup, héros des neiges et ses suites Empty
MessageSujet: Re: Balto chien-loup, héros des neiges et ses suites   Balto chien-loup, héros des neiges et ses suites Icon_minitimeSam 10 Mar - 2:25

L'oie s'appelle Boris je crois !

Moi aussi j'adore Balto ! Même si c'est pas un de mes DA non Disney préférés, ce n'était pas vraiment un film de mon enfance a vrai dire, j'avais du le voir 3-4 fois quand je louais la cassette. J'adore le 2 aussi ! Très bonne suite je trouve, très fidèle au premier, et puis Aleu est vraiment super attachante :3 ! J'ai pas vu le 3 par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balto chien-loup, héros des neiges et ses suites Empty
MessageSujet: Re: Balto chien-loup, héros des neiges et ses suites   Balto chien-loup, héros des neiges et ses suites Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balto chien-loup, héros des neiges et ses suites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Amblimation] Balto chien-loup, héros des neiges
» Les amis des héros d'Aladdin
» Charlie mon héros et sa suite
» Quel est votre héros masculin/prince préféré?
» Garfield et suites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Le salon de thé :: Les concurrents de Disney :: Universal Pictures-
Sauter vers: