Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Parlons de nos animaux !

Aller en bas 
+2
Charlotte
Arista
6 participants

Quels sont vos animaux favoris ? (choix multiple)
Chien
Parlons de nos animaux ! Vote_lcap15%Parlons de nos animaux ! Vote_rcap
 15% [ 4 ]
Chat
Parlons de nos animaux ! Vote_lcap37%Parlons de nos animaux ! Vote_rcap
 37% [ 10 ]
Rongeurs
Parlons de nos animaux ! Vote_lcap11%Parlons de nos animaux ! Vote_rcap
 11% [ 3 ]
Tigre
Parlons de nos animaux ! Vote_lcap19%Parlons de nos animaux ! Vote_rcap
 19% [ 5 ]
Dauphin
Parlons de nos animaux ! Vote_lcap0%Parlons de nos animaux ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Cheval
Parlons de nos animaux ! Vote_lcap7%Parlons de nos animaux ! Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Poissons
Parlons de nos animaux ! Vote_lcap0%Parlons de nos animaux ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
NAC (reptiles par exemple)
Parlons de nos animaux ! Vote_lcap7%Parlons de nos animaux ! Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Autre
Parlons de nos animaux ! Vote_lcap4%Parlons de nos animaux ! Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Parlons de nos animaux ! Empty
MessageSujet: Parlons de nos animaux !   Parlons de nos animaux ! Icon_minitimeLun 24 Oct - 23:11

~ Principe du topic ~

Vous avez des animaux ? Ou bien vous voulez simplement parler d'animaux ? Ce topic est fait pour vous ! Vous allez donc pouvoir nous montrer vos animaux, raconter des petites anecdotes insolites, nous dire quel genre d'animaux vous aimez...
Ici aussi, vos photos dépassent les 600px, merci de les mettre en spoiler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de nos animaux ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nos animaux !   Parlons de nos animaux ! Icon_minitimeVen 18 Nov - 6:20

Alors, alors. Chez moi, c'est un vrai bestiaire ! Et ce, même sans compter mon frangin What a Face. Nous avons 3 chiens, et j'ai moi même 4 Octodons (en fait j'en avais acheté 2 et ils ont fait 3 bébés mais malheureusement la femelle est morte à cause de l'allaitement. Elle a fait une crise cardiaque, c'est fréquent chez les petits rongeurs). Elle est morte quand ils n'avaient qu'une semaine, j'ai donc du leur donner le biberon pendant plus d'un mois. C'était trop adorable *w* Ma mère a fait quelques photos à l'époque :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Adorables n'est ce pas ? *w* C'était vraiment un pur bonheur de les nourrir tous les soirs comme ça ils attendaient ça avec impatience xD. Puis ils ont commencé à grandir, et là ça devenait de plus en plus coton de les nourrir, ils commençaient à bien gesticuler, à sauter de la bassine (oui je les mettais au fur et à mesure dans une grande bassine avec du coton pour pas me tromper et pas nourrir 2 fois le même). Ça saute haut ces petites bêtes xD.
Maintenant ils ont environ 5 mois et ils ont bien grossi. Ils sont presque aussi gros que leur père :B. Tiens, j'ai pas encore montré de photo du père. le voilà :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ils ont, il y a quelques semaines, fait la connaissance avec un de mes Cavaliers King Charles. Le monsieur avait senti une odeur et comme à la base c'est un chien de chasse (oui je dis "à la base" parce que le mien c'est plutôt une carpette xD) ben il a décidé d'aller explorer ma chambre. Et il a découvert mes bébés. Il était surexcité c'était excellent à voir x'D
Une vidéo de mes bébés prise il y a un quart d'heure sera ajoutée lorsqu'elle aura fini de se faire héberger. 63 minutes qu'il me dit le Youtube ._. Faut pas être pressé x'D.
Donc vous avez vu un de mes chiens, voilà les deux autres maintenant :
Voili voilou donc celui de tout à l'heure c'est Rubis, là à gauche c'est Sally et la grosse c'est Cheyenne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arista
Expert Disney
Expert Disney
Arista


Messages : 375

Parlons de nos animaux ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nos animaux !   Parlons de nos animaux ! Icon_minitimeSam 26 Nov - 11:58

affraid je suis amoureuse de la race de chiens comme Cheyenne !!! C'est pas un bouvier bernois ?? Je trouve trop magnifique ces chiens en plus ils ont un côté labrador/retriver trop mignon !!! I love you
J'ai légèrement peur des chiens ( enfin maintenant je me contrôle quoi -_-" ) donc je préfère tes rongeurs je dormirais mon bête ( pouh le jeu de mot pourri !!!! ) ce soir je s'aurais ce que sont les octodons ( c'est trop choubiidouuuuuuu !!! ).
Personnellement j'ai un chat ( j'en avais déjà parler comme dans VDM ) qui magnifiquement obèse et débile mais TELLEEEEEMEEEENT MIGNOOOOOON I love you Bref je l'aime ce chat ( malheureusement il a été indifférent à toute demande de mariage Sad ) donc cet espèce de clone de Garfield version noir et blanc passe la moitié de sa vite sur mon lit et l'autre moitié à nous ramener des bêtes en tous genre ( cela va du rongeur en passant par le lapin et le rat jusqu'au reptiles .... magnifique !! je vous raconte pas l'état de ma mère ... ) et sinon il profite de la vie !! Chanceux va !! D'ailleurs j'ai une photo ( même des centaines mais je vais vous épargner sa ... )

Spoiler:

Vous ais-je préciser qu'il à un coeur sur l'épaule et qu'il n'est pas très intelligent ?? Qu'est ce que je l'aime ce chat pffff ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Charlotte


Messages : 1031

Parlons de nos animaux ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nos animaux !   Parlons de nos animaux ! Icon_minitimeMar 27 Déc - 6:07

salut les gens je reviens pour vous montrez tout mes p'tits monstres:

Spoiler:

J'éditerai ce message quand j'aurais le temps -j'vous présenterez mes 3 autres monstres (:
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Parlons de nos animaux ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nos animaux !   Parlons de nos animaux ! Icon_minitimeSam 31 Déc - 1:11

Soulagée. Car mon chat Figaro vient de revenir chez le vétérinaire. Le verdict était que sa patte était tellement dans un sale état qu'ils ont failli la couper. Mais heureusement ce n'est pas le cas, néanmoins il doit rester cloitré dans la maison pendant 20 jours : interdiction totale de sortir ! Et ça, ça va être très dur !
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Amélia
Expert Disney
Expert Disney
Capitaine Amélia


Messages : 218

Parlons de nos animaux ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nos animaux !   Parlons de nos animaux ! Icon_minitimeLun 2 Jan - 2:28

Moi j'ai deux chats sumos xD ils sont vraiment gros, mais trop mignons ^^ on en fait ce qu'on veut, c'est vraiment que si on les fait chier qu'ils griffent ^^


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Bagheera


Messages : 1016

Parlons de nos animaux ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nos animaux !   Parlons de nos animaux ! Icon_minitimeJeu 5 Jan - 6:43

Alors moi j'ai un petit chaton (plus vraiment, elle a 1 an et 3 mois), c'est une petite folle qui ne supporte pas qu'on la touche à part mes parents, ma soeur et moi-même. Elle chasse tout les chats du quartier malgré sa petite taille. Elle est très exigeante en matière de nourriture (une fois ma mère lui avait donné du Sheba, et bah pendant une semaine elle voulait manger que ça o.o)
Enfin bref, voilà une petite photo Very Happy
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tiana
Fan Disney
Fan Disney
Tiana


Messages : 879

Parlons de nos animaux ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nos animaux !   Parlons de nos animaux ! Icon_minitimeJeu 5 Jan - 9:49

Alors moi j'ai un petit lapinou de 2 ans qui s'apelle Caline et elle porte bien son prénom ^^

Spoiler:

Et mon chat énorme chat je dois dire mais que j'aime tendrement qui se prénomme Peluche même si c'est pas forcement vrai niveau caractère elle ressemble plus au chat de Bagheera mais je ne lui en veux pas c'est un ancien chat battu que j'ai très vite recueillie


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://linoue.over-blog.fr
Invité
Invité




Parlons de nos animaux ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nos animaux !   Parlons de nos animaux ! Icon_minitimeVen 24 Fév - 8:05

Mes bébés ont encore eu des bébés ! Cette fois ci, il y a 7 tout ptits tout mignons _o/ Commence à faire beaucoup dans la cage... 11 bestiaux o/ J'ai déjà trouvé pour les refourguer, mouahahahaha. Si vous voyiez ces bébés ils sont trop trop trop chouuuu ♥ Yen a un on dirait un kangourou, il saute partout. Yen a un qui est téméraire, il grimpe aux barreaux de la cage jusqu'en haut de la volière. Et yen a un il fait que courir il est trop chou :3
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Parlons de nos animaux ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nos animaux !   Parlons de nos animaux ! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:45

Bravo à tes bébés ! des photoooooooooos !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de nos animaux ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nos animaux !   Parlons de nos animaux ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de nos animaux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et si on parlait de nos animaux?
» Les animaux de Pocahontas
» Les animaux du "Livre de la jungle"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Le salon de thé :: Blabla en tout genre-
Sauter vers: