Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Desperate Housewives

Aller en bas 
+6
Ondine
Oliver
Capitaine Amélia
Marie
Jane
Admin-Jasmine
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Desperate Housewives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 3:15

Ouais je sais tous le monde me dit que c'est super drôle...Mais je sais même pas quand ça passe Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Desperate Housewives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 3:29

Arrf! Je ne savais pas que Disney produisait Desperate'. Je suis vraiment en retard x) Sinon je ne peux pas dire grand chose hormis le fait que je n'aime pas vraiment cette série.
Je peux juste dire par apport aux peu d'épisodes de la saison 3 ou 4 (Enfin celle qui passait sur la M6 cet été) que mon personnage préférée est Gabrielle, elle est marrante je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Ondine


Messages : 1091

Desperate Housewives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 20:16

J'aime trop cette série I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Desperate Housewives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 23:26

C'est ma série préférée !
La seule que je suis vraiment de près !
Gabrielle est ma préférée cheers
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Desperate Housewives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 8:53

Pareil que toi Scamp !
Sauf que ma préferée a moi, c'est Susan !
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Desperate Housewives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 10:04

J'adore aussi cette série!
Comme toi Basil ma préférée c'est Susan mais j'adore aussi les Scavo. Des parents aux enfants cette famille est juste énorme!! ^^ Depuis qu'ils sont devenus ados Preston et Porter me font poiler à chacune de leurs apparitions mdr. Et je ne parle pas des engueulades entre Tom et Lynette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Giselle
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Giselle


Messages : 1592

Desperate Housewives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 9:06

Cette série est absolument géniale ! Le scénario est vraiment bien trouvé et très original. Je suis une grosse accro What a Face . Mon personnage préféré c'est quand même Susan :]. Je suis en train de regarder la saison 7 en VOSTF, et je peux vous dire, qu'elle est trop bien Very Happy Surtout une chose très inattendue x)

Je trouve aussi, que les quatre héroïnes, sont de plus en plus belles au fil des saisons, et pourtant elle vieillissent xDD.

Je n'arrive pas a comprendre qu'on peut ne pas aimer cette série !
Revenir en haut Aller en bas
Mulan
Expert Disney
Expert Disney
Mulan


Messages : 349

Desperate Housewives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 3:36

J'aime cette série ! Ma préférée reste quand même Gabrielle, même si j'aime beaucoup Susan! Eva Longoria c'est *o* .
Sinon dans la saison 6 seulement, j'aimais beaucoup Angie !!
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-ellael.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Desperate Housewives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Desperate Housewives
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» KIT Desperate Housewifes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Avant de partir... :: Corbeille-
Sauter vers: