Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 RECENSEMENT DES REDACTEURS DU DISNEY TIMES

Aller en bas 
+5
Messua
Aquata
Duchesse
Admin-Jasmine
Basil
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

RECENSEMENT DES REDACTEURS DU DISNEY TIMES Empty
MessageSujet: RECENSEMENT DES REDACTEURS DU DISNEY TIMES   RECENSEMENT DES REDACTEURS DU DISNEY TIMES Icon_minitimeSam 15 Oct - 8:09

Bonjour à tous et a toutes, voici venue l'heure du recensement des rédacteurs du DT.
En effet, comme vous avez pu le constater notre journal est de plus en plus... vide. Beaucoup d'entre vous rendent leur travail en retard, voire pas du tout, hors si vous avez accepté d'être rédacteur ici, vous avez également fait un choix de ponctualité.
C'est pourquoi je tiens tout d'abord a annoncer que le but de ce recensement n'est absolument pas de virer des gens qui ne font rien ou d'alourdir le travail : de un parce que vous faites tous un formidable travail, de deux car désormais le journal sera publié tous les deux mois, a condition bien sûr que VOUS NE ME RENDEZ PAS TOUT A LA DERNIÈRE MINUTE, comme vous le faisiez auparavant. Pensez aux correctrices et a Jasmine qui prend du temps a mettre en page, c'est beaucoup de travail, encore plus que de prendre une petite demi-heure pour écrire quelque chose.
C'est donc a vous de me dire si vous êtes toujours motivés pour ce travail, mais il faut pour cela tenir les engagements si dessus. Si vous ne l'êtes plus, ou si vous désirez un autre poste n'hésitez pas à le dire ici, on essaiera de trouver une solution ensemble.

Après avoir lu ce message, faites moi part de votre décision définitive : si vous voulez rester ou pas, si vous voulez changer de poste (dites ce que vous voudriez faire), et même si vous désirez rejoindre l'équipe, j'accepte volontiers les nouvelles recrues si elles sont motivées par le projet !

Enfin, vous faites parti de l'équipe et que vous ne répondez pas à ce message, on distribuera votre poste a quelqu'un de plus motivé. Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECENSEMENT DES REDACTEURS DU DISNEY TIMES Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT DES REDACTEURS DU DISNEY TIMES   RECENSEMENT DES REDACTEURS DU DISNEY TIMES Icon_minitimeSam 15 Oct - 8:17

J'inaugure ce recensement avec ma participation. Et oui, je suis encore et toujours motivée par le projet. Avant de me prononcer quand au choix de la rubrique, je préfère attendre de voir combien de membres sont intéressés, et donc la redistribution officielle des taches.

Edit : Je place ce sujet en annonce globale afin qu'il soit lu par le plus de membres possibles !
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

RECENSEMENT DES REDACTEURS DU DISNEY TIMES Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT DES REDACTEURS DU DISNEY TIMES   RECENSEMENT DES REDACTEURS DU DISNEY TIMES Icon_minitimeSam 15 Oct - 8:24

J'ai moi-même envoyé un MP a tous les rédacteurs !
Et bien sûr, je fais toujours partie du projet, et j'aimerais garder mes deux postes : actualités du forum et rubrique de la brigade (oh, et rédactrice en chef aussi, je conserve)

Je vais me servir de ce poste pour noter qui reste, ce sera le message-mémo :

-Basil : rédactrice en chef, actualités du forum, rubrique de la brigade.
-Scar : gossip Disnette, correctrice.
-Jasmine : mise en page.
-Duchesse : actualité graphique.
-Jiminy-Cricket : En direct de la cave.
-Aquata : Les chroniques d'Aqua et Aqua, le courrier des lecteurs.
-Arista : Actualité des star Disney.
-Jane : Actualité Disney.
-Messua : Test entre les membres.
-Oliver : horocope.
-Tiana : courrier du coeur.


Dernière édition par Basil le Lun 17 Oct - 7:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

RECENSEMENT DES REDACTEURS DU DISNEY TIMES Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT DES REDACTEURS DU DISNEY TIMES   RECENSEMENT DES REDACTEURS DU DISNEY TIMES Icon_minitimeSam 15 Oct - 8:34

Je continue de mettre le tout en page mais j'espère vraiment avoir les textes beaucoup plus rapidement qu'avant car c'est vrai que c'est un travail hyper long ! Après, suivant le temps que j'aurai j'écrirai quelques articles de temps en temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

RECENSEMENT DES REDACTEURS DU DISNEY TIMES Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT DES REDACTEURS DU DISNEY TIMES   RECENSEMENT DES REDACTEURS DU DISNEY TIMES Icon_minitimeSam 15 Oct - 10:32

Alors oui je reste, en gossip disney? je sais pas. Je manque souvent d'idées, mais en même temps je ne vois pas trop quelle autre rubrique je pourrais faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Invité
Invité




RECENSEMENT DES REDACTEURS DU DISNEY TIMES Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT DES REDACTEURS DU DISNEY TIMES   RECENSEMENT DES REDACTEURS DU DISNEY TIMES Icon_minitimeSam 15 Oct - 10:37

Je reste, le seul problème c'est que bizarrement je ne sais jamais quand il faut rendre et c'est toujours (enfin souvent) le jour-même que je l'apprends o_o
Donc, je reste mais en demandant une transmission des informations plusse...mieux XD
Je garde juste l'article de la cave. (c'est le seul que j'ai donc c'est logique XD)
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

RECENSEMENT DES REDACTEURS DU DISNEY TIMES Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT DES REDACTEURS DU DISNEY TIMES   RECENSEMENT DES REDACTEURS DU DISNEY TIMES Icon_minitimeSam 15 Oct - 10:38

Baba l'annonce toujours dans je-ne-sais-trop-quel topic xD
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

RECENSEMENT DES REDACTEURS DU DISNEY TIMES Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT DES REDACTEURS DU DISNEY TIMES   RECENSEMENT DES REDACTEURS DU DISNEY TIMES Icon_minitimeSam 15 Oct - 11:12

Dudu :ok je te note, on verra bien si les postes qui restent t’intéressent

Jimi : je note pour toi aussi, je vous enverrai un MP pour la date limite désormais en plus de le noter sur le post du DT ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

RECENSEMENT DES REDACTEURS DU DISNEY TIMES Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT DES REDACTEURS DU DISNEY TIMES   RECENSEMENT DES REDACTEURS DU DISNEY TIMES Icon_minitimeSam 15 Oct - 11:20

Je garde mon poste avec joie ! L'actualité chatboxienne reste bien évidemment ma priorité, donc si cette rubrique plaît je veux bien remplier pour les chroniques des 2 Aqua x)
Et je me charge toujours du courrier des lecteurs si vous voulez toujours de moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

RECENSEMENT DES REDACTEURS DU DISNEY TIMES Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT DES REDACTEURS DU DISNEY TIMES   RECENSEMENT DES REDACTEURS DU DISNEY TIMES Icon_minitimeSam 15 Oct - 19:14

Alors moi je suis toujours ok pour continuer même si bien sur jusqu'au 05 Novembre vous ne pouvez pas vraiment compter sur moi et j'en suis désolée. Mais mis à part cet évènement je serais à mon post et dans vos rangs si vous souhaitez toujours me garder.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

RECENSEMENT DES REDACTEURS DU DISNEY TIMES Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT DES REDACTEURS DU DISNEY TIMES   RECENSEMENT DES REDACTEURS DU DISNEY TIMES Icon_minitimeSam 15 Oct - 19:55

Messua, le prochain DT sera publié en décembre sachant que tu fais toujours de superbes mises en page pour tes tests tu peux les rendre plus tard car je n'ai juste qu'à rajouter tes pages dans le magazine donc ne t'inquiète pas de ne pas être dispo avant le 5 novembre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Arista
Expert Disney
Expert Disney
Arista


Messages : 375

RECENSEMENT DES REDACTEURS DU DISNEY TIMES Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT DES REDACTEURS DU DISNEY TIMES   RECENSEMENT DES REDACTEURS DU DISNEY TIMES Icon_minitimeSam 15 Oct - 20:49

Je suis encore super motivée pour l'article que je dois écrire !!!! vraiment le seul problème c'est le temps ... je pense que je trouverais le temps pour écrire cet article !!! Surtout que j'adore sa !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

RECENSEMENT DES REDACTEURS DU DISNEY TIMES Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT DES REDACTEURS DU DISNEY TIMES   RECENSEMENT DES REDACTEURS DU DISNEY TIMES Icon_minitimeSam 15 Oct - 22:36

cool merci ma princesse pour tes compliments et contente que de savoir que je pourrais être opérationnelle en temps et en heure!
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

RECENSEMENT DES REDACTEURS DU DISNEY TIMES Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT DES REDACTEURS DU DISNEY TIMES   RECENSEMENT DES REDACTEURS DU DISNEY TIMES Icon_minitimeSam 15 Oct - 23:01

Je garde bien évidemment mon poste Razz ! J'y ai trop pris goût au final xD ! & j'essaierai désormais d'envoyer mon article plus tôt / Surtout qu'en général il prends 2 pages du DT.../
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

RECENSEMENT DES REDACTEURS DU DISNEY TIMES Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT DES REDACTEURS DU DISNEY TIMES   RECENSEMENT DES REDACTEURS DU DISNEY TIMES Icon_minitimeDim 16 Oct - 0:42

Aqua, Messua, Arista, Jane : je vous note aussi ! Votre motivation me plait :DD

Messua : d'ailleurs, pas de journal en novembre donc tu aura tout ton temps jusqu'en décembre ! Occupe toi de ton mariage qui approche, car ça risque d'être le plus beau jour de ta vie Very Happy

Arista : En deux mois je pense que tu aura largement le temps d'écrire ton article ^^

Dudu : pendant que j'y pense, est-ce que l'actualité graphique te plairait ? Ta mission serait de présenter les différents concours/battles et donner les participants et vainqueurs/perdants. Tu pourrais aussi parler des ajouts dans les galeries des membres, y compris les vidéos, dessins autres sculptures... Ça te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

RECENSEMENT DES REDACTEURS DU DISNEY TIMES Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT DES REDACTEURS DU DISNEY TIMES   RECENSEMENT DES REDACTEURS DU DISNEY TIMES Icon_minitimeDim 16 Oct - 0:54

Merci ma mousquetaire adorée j'espère car pour le moment c'est le jour le plus stressant de toute ma vie lol
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

RECENSEMENT DES REDACTEURS DU DISNEY TIMES Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT DES REDACTEURS DU DISNEY TIMES   RECENSEMENT DES REDACTEURS DU DISNEY TIMES Icon_minitimeDim 16 Oct - 3:28

Baba: euh, peut-être, je peux toujours essayer et si jamais je déteste vraiment ça, tu pourras le donner à quelqu'un d'autre! Mais, exemple, si c'est le DT du mois de décembre, je dois écrire sur les activités qui se sont passées en novembre et en décembre? ou en octobre et novembre?
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Invité
Invité




RECENSEMENT DES REDACTEURS DU DISNEY TIMES Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT DES REDACTEURS DU DISNEY TIMES   RECENSEMENT DES REDACTEURS DU DISNEY TIMES Icon_minitimeDim 16 Oct - 3:40

Mais Aquata gérait les résultats graphiques non ?
Dudu : Comme maintenant c'est tous les 2 mois, tu n'auras qu'a faie sur Novembre/décembre pour repartir sur des bonnes bases.
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

RECENSEMENT DES REDACTEURS DU DISNEY TIMES Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT DES REDACTEURS DU DISNEY TIMES   RECENSEMENT DES REDACTEURS DU DISNEY TIMES Icon_minitimeDim 16 Oct - 3:45

Dudu : ok je te met à l'essai, si ça ne te plait pas je verrai avec toi ce que tu veux faire ^^

Scarou : je te garde en gossip disnette ? Aquata n'a géré qu'une seule fois l'actualité graphique, et c'était en dépannage car c'est toi qui t'en occupait et tu n'étais pas là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECENSEMENT DES REDACTEURS DU DISNEY TIMES Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT DES REDACTEURS DU DISNEY TIMES   RECENSEMENT DES REDACTEURS DU DISNEY TIMES Icon_minitimeDim 16 Oct - 3:54

Ah voui c'est vrai Razz Bin moi oui je veux bien gossip Disnette, toujours correctrice également. Pour le reste on verra ce qui manque une fois le recensement terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

RECENSEMENT DES REDACTEURS DU DISNEY TIMES Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT DES REDACTEURS DU DISNEY TIMES   RECENSEMENT DES REDACTEURS DU DISNEY TIMES Icon_minitimeDim 16 Oct - 4:21

Ça roule Raoul!
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Oliver
Fan Disney
Fan Disney
Oliver


Messages : 802

RECENSEMENT DES REDACTEURS DU DISNEY TIMES Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT DES REDACTEURS DU DISNEY TIMES   RECENSEMENT DES REDACTEURS DU DISNEY TIMES Icon_minitimeDim 16 Oct - 7:02

Alors, moi je garde ma place de Voyante Very Happy
J'aime bien ça !

RECENSÉE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefsmanaged.blogspot.com
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

RECENSEMENT DES REDACTEURS DU DISNEY TIMES Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT DES REDACTEURS DU DISNEY TIMES   RECENSEMENT DES REDACTEURS DU DISNEY TIMES Icon_minitimeDim 16 Oct - 7:40

Eh bien eh bien, on se rapproche de l'ancienne équipe !
Revenir en haut Aller en bas
Tiana
Fan Disney
Fan Disney
Tiana


Messages : 879

RECENSEMENT DES REDACTEURS DU DISNEY TIMES Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT DES REDACTEURS DU DISNEY TIMES   RECENSEMENT DES REDACTEURS DU DISNEY TIMES Icon_minitimeDim 16 Oct - 20:11

Alors j'hésite à rester est ce que ça sert ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://linoue.over-blog.fr
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

RECENSEMENT DES REDACTEURS DU DISNEY TIMES Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT DES REDACTEURS DU DISNEY TIMES   RECENSEMENT DES REDACTEURS DU DISNEY TIMES Icon_minitimeDim 16 Oct - 20:19

Tiana bien sur que ça sert ! j'aime bien lire ton courrier du coeur moi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Contenu sponsorisé





RECENSEMENT DES REDACTEURS DU DISNEY TIMES Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT DES REDACTEURS DU DISNEY TIMES   RECENSEMENT DES REDACTEURS DU DISNEY TIMES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RECENSEMENT DES REDACTEURS DU DISNEY TIMES
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Disney Times ?
» Quizz Disney
» Les parcs Disney
» Séjour disney à - 55%
» RPG.Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Avant de partir... :: Corbeille-
Sauter vers: