Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [ Titre du Sujet ]

Aller en bas 
+5
Mittens
Admin-Jasmine
Messua
Basil
Lady
9 participants
AuteurMessage
Lady
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Lady


Messages : 1208

[ Titre du Sujet ] Empty
MessageSujet: [ Titre du Sujet ]   [ Titre du Sujet ] Icon_minitimeSam 16 Juil - 8:42

Hum Hum ( toussote avant de prendre la parole pour un loong discours ).

Il faut bien se lancer, d’autant plus que le titre de ce message démontre un manque flagrant d’inspiration ! [ Titre du Sujet ], non mais, c’est quoi cette idée pourrie, là ? C’est juste que des idées, je n’en avais pas, justement !

Des Livres d’Or, j’en ai déjà remplis pas mal dans ma vie. Le Livre d’Or des anciens jurés collégiens du Festival de Théâtre. Celui du Musée Christian Dior à Granville. Des Livres d’Or à la fin d’une exposition, où on ne sait pas quoi écrire à part « Très belle exposition », comme tout le monde. Il est toujours plus agréable de lire les messages d’un Livre d’Or que d’en écrire un.

Mais bon, après deux ans passés sur ce forum, il faudrait bien que je me jette à l’eau, non ?

Cette histoire commence il y a deux ans et demi environ. Je découvre alors un topic Disney sur un célèbre site de Bimbos… Je m’y inscris sous le pseudonyme de Lady. Héroïne aimante et innocente de La Belle et le Clochard. Je me lie d’amitié avec les autres habituées du Club, toutes plus gentilles les unes que les autres… Même si une certaine Jasmine n’est pas très contente que je participe à l’animation Bannière alors que je ne suis pas officiellement inscrite Wink

Eh oui, c’est une commandeuse, cette Princesse ! On a appris à se connaître, à s’apprécier… J’ai essayé de la soutenir quand elle n’avait pas le moral, et j’espère l’avoir un peu aidée. Une véritable figure de proue, Jasmine, derrière laquelle tout le monde se rassemble lorsqu’elle ouvre son propre forum Disney ! Elle le gère avec passion, avec de la fantaisie et du sérieux à la fois… Parfaite, je vous dis !

Je m’y inscris le 16 juillet 2009. ( Notez que nous sommes le 16 juillet 2011… Pas le 15, ni le 17. Le 16n pile-poil. )

Je retrouve avec plaisir Féline et Mushu, ainsi que Panpinou-Chou, Belle Marianne et Rox, que vous ne connaissez peut-être pas… Trois jeunes filles adorables, mais bien différentes : Panpan, toujours impulsive, tête brûlée, mais tellement marrante ! Marianne, douce et compréhensive. Rox, ouverte et attentionnée, femme de l’ombre au caractère bien trempé.
Il y a aussi notre Marie nationale ! Celle qui, la première, m’a appelée Lady Jolie. Marie qui est toujours là pour nous soutenir, nous aider, nous réconforter… Mais aussi pour délirer quand l’occasion se présente !
Je n’avais pas non plus oublié Oliver, le plus mignon des chatons New-Yorkais, Nala, la lionne la moins agressive que je connaisse, Mittens et son regard rieur, toujours de bonne humeur, et Shanti, une des premières pros du graphisme, qui a insufflé cette passion à bon nombre d’entre nous.

Je retrouve avec étonnement Pocahontas, que j’avais rencontrée auparavant sous le pseudo de Bianca ! On se découvre une passion commune pour les bouquins, et on passe notre temps à comparer nos avis, généralement opposés ;D
Je renoue également avec Jane, qui, si je me souviens bien, était également inscrite pendant un temps sur M-B… Non ? Je suis à côté de la plaque ? x) Bref, c’est la première à me suivre pour partager nos connaissances de mangas et d’animes.

Je discute pour la première fois avec Simba, qui critique avec un excellent humour tous les films qu’elle voit. Plus tard, Giselle et Cléo, deux amours de jumelles, nous rejoignent avec Poca pour papoter de nos lectures respectives… Arrivent ensuite Messua, au cœur d’or, dont les messages nous faisaient saliver tant ils étaient beaux, et à qui je souhaite tout le bonheur du monde avec son (futur) mari et son petit bout. Scarou, qui est maintenant l’un des piliers de ce forum, dont l’esprit fourmille d’idées nouvelles. Tonton Jacky, qui nous manque terriblement. Baghee, qui est arrivée sur ce forum via mon incontournable bannière de Lady ! ;D Baba, toujours prête à me supporter quand j’arrive en plein milieu d’une conversation sur la Chat Box. Jiminy, à la plume bien aiguisée qui trouve souvent le bon mot pour rigoler (et qui a plagié mon expression de "Secte" ! Je ne le répéterai jamais assez ! Razz). Duchesse, la québécoise la plus gentille que je connaisse…
Et tellement d'autres personnes, que je croise plus ou moins souvent, avec qui je discute plus ou moins longtemps... Mais qui sont toutes plus sympa les unes que les autres !

Aujourd’hui, je suis très heureuse de rencontrer de nouveaux inscrits à chacun de mes passages sur le fofo : Eve, Grincheux, Clopin… J’espère qu’ils se plairont ici autant que je m’y plais !

Je sais que beaucoup d’entre vous ne me connaisse pas vraiment, parce que oui, à une certaine période j’ai cessé de m’impliquer autant que je le faisais auparavant et je ne faisais que des passages éclairs… Mais je suis toute prête à réparer ça, à partager, à discuter, et je pense que tous ceux et celles qui me connaissent depuis plus longtemps peuvent vous dire que je ne mords pas ! Laughing
Je suis quelqu’un de très ouvert, c’est juste que parfois, quand je vois les liens tellement forts que vous avez créés, je n’ose pas m’immiscer entre vous…
Ben oui, je c'est assez intimidant, d'arriver en plein milieu d'un délire dont on ne fait pas partie... ( C'est mon côté timide qui ressort. Voilà. C'est dit ! ^^ )


Bref, je tiens à remercier Jasmine, pour la création de ce magnifique lieu de vie et de rencontres, et tous les inscrits, sans qui il ne s’améliorerait pas autant chaque jour. Je remercie également tous ceux qui me supportent ( eh oui, ce ne doit pas être facile tous les jours ! ), tous ceux qui ont lu ce message jusqu’au bout ( les courageux ! ) et tous ceux qui auront la force d’écrire une petite réponse !

Une petite pensée pour Mulan (smiil-y), sans qui rien n'aurait commencé... A Panpan, Simba, Marianne et Rox, qui me manquent beaucoup, et sans qui j’ai perdu pendant un petit bout de temps l’envie de venir par ici… Même si elle est définitivement revenue aujourd’hui ! Very Happy


Lady.


Dernière édition par Lady le Dim 17 Juil - 4:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lhermes.forumgratuit.org/
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

[ Titre du Sujet ] Empty
MessageSujet: Re: [ Titre du Sujet ]   [ Titre du Sujet ] Icon_minitimeSam 16 Juil - 8:51

Quel beau message ! C'est vrai que c'est dur d'écrire dans un livre d'or, dans le sens ou on a tellement à dire, et pourtant qu'il faut tout résumer (ou bien qu'on arrive pas a retransmettre les émotions exactes...)

En tout cas, joyeux deuxième Forumanniversaire Ladynette ! cheers Et bravo a toi qui a enfin réussi a écrire ici !
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

[ Titre du Sujet ] Empty
MessageSujet: Re: [ Titre du Sujet ]   [ Titre du Sujet ] Icon_minitimeSam 16 Juil - 9:10

J'en ai les larmes aux yeux c'est trop jolie et touchant. Je te remercie du fond du coeur pour ce petit passage me concernant qui m'a tout simplement émue au plus au point. Merci de ta gentillesse et de ton affection, merci d'être toi et d'être restée parmis nous.

Gros bisous ma Lady jolie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Lady


Messages : 1208

[ Titre du Sujet ] Empty
MessageSujet: Re: [ Titre du Sujet ]   [ Titre du Sujet ] Icon_minitimeSam 16 Juil - 9:17

Merci beaucoup les filles ! ♥
J'ai passé du temps à écrire ce petit texte, mais les mots sont sortis tout seul, ils viennent du fond du cœur... Ce forum représente beaucoup pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://lhermes.forumgratuit.org/
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

[ Titre du Sujet ] Empty
MessageSujet: Re: [ Titre du Sujet ]   [ Titre du Sujet ] Icon_minitimeSam 16 Juil - 9:22

Ma Lady jolie !!! Quel message magnifique !!! Tu as réussi à me faire pleurer (faut dire qu'en ce moment c'est pas difficile). Mais au final ce message m'a tout de même fait décrocher un sourire ce qui est très difficile depuis 2 jours... Bre, on peut dire que ton message tombe à pic pour réconforter mon petit coeur meurtri !

En lisant ce message je m'en veux tellement de t'avoir laissée tomber sur ma bimbo et de ne pas avoir tenu mes engagements en m'investissant à fond alors que j'ai toujours rêver de gérer ce topic ! Mais Le Club Disney prend de plus en plus d'ampleur et me prend donc trop de temps ! Et puis il faut dire que je ne connais plus les membres inscrits là-bas, tous les anciens (ou presque) sont partis et je ne m'y sens plus trop à ma place. J'espère que tu ne m'en veux pas trop en tour cas et que tu accepteras mes excuses les plus sincères !!!

Comme toi, nombreux membres me manquent aussi mais malheureusement c'est la vie et il ne reste que les bons souvenirs (c'est l'histoire de ma vie !)

Je ne me souvenais pas de cette histoire où je ne voulais pas que tu participes au concours sans être officiellement inscrite ! lol Tu as une bonne mémoire !!! Very Happy

En tout cas je te remercie pour ce joli message qui, comme je l'ai déjà dit, tombe à pic pour me réconforter dans ma peine !!!

MERCI









PS : Pour ceux qui ne comprennent pas et donc ne sont pas au courant, Alex m'a quittée jeudi et je souffre comme je n'ai jamais souffert. Ceux qui ont connus mon retour en Normandie savent dans l'état où j'étais à l'époque et bien là c'est 10 fois pire ! Cest aussi pour ça que vous ne me voyez pas beaucoup dans les parages et je m'en excuse ... (Si vous voulez réagir à cela faites le par MP qu'on ne gâche pas le magnifique message de lady Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Lady
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Lady


Messages : 1208

[ Titre du Sujet ] Empty
MessageSujet: Re: [ Titre du Sujet ]   [ Titre du Sujet ] Icon_minitimeSam 16 Juil - 9:40

Ma Princesse... Je ne te le répéterai jamais assez, mais ce n'est pas grave ! Laughing
Tu te donnes à fond sur ce forum, c'est ici que tu te sens le mieux, et je comprends tout à fait que tu ne souhaites pas vraiment revenir sur le topic pour le moment... J'ai vécu à peu près la même chose avec le fofo, lorsque certaines de mes plus proches amies ont arrêté de venir, et regarde-moi maintenant : je me re-sociabilise ! xD J'ai retrouvé le goût de partager, que ce soit mes idées, mes images, mes connaissances... Et je suis plus motivée que jamais !
Donc prends ton temps, fais ce qu'il te plaît ( tu le mérites tellement ! ), sache simplement que ma porte te sera toujours ouverte.

Je suis heureuse d'avoir pu te faire sourire, et j'espère y arriver encore, car tu ne mérites pas de souffrir autant. Tu as surmonté une épreuve similaire quand tu es revenue en Normandie, tu y arriveras une seconde fois ! Nous sommes tous là pour te soutenir ! ♥️


( Et moi, je me souviens de cette histoire de bannière : c'était une bannière de Némo... ^^ )


Revenir en haut Aller en bas
http://lhermes.forumgratuit.org/
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

[ Titre du Sujet ] Empty
MessageSujet: Re: [ Titre du Sujet ]   [ Titre du Sujet ] Icon_minitimeSam 16 Juil - 9:45

Merci Lady !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Mittens
Fan Disney
Fan Disney
Mittens


Messages : 609

[ Titre du Sujet ] Empty
MessageSujet: Re: [ Titre du Sujet ]   [ Titre du Sujet ] Icon_minitimeSam 16 Juil - 10:02

Lady, très joli ton texte mais bon, moi je pense que je compte que pour du beurre Sad
2ans et demi bientôt, que je te connais, sur Ma Bimbo et j'ai même pas une place sur ton post Crying or Very sad
Mais bon, on se parle pas souvent, j'ai pas beaucoup de conversation et tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Lady


Messages : 1208

[ Titre du Sujet ] Empty
MessageSujet: Re: [ Titre du Sujet ]   [ Titre du Sujet ] Icon_minitimeSam 16 Juil - 11:30

Mitteeeens ! Comment ai-je pu oublier de te mettre dans mon message ?! Alors que je t'ai fait des tas de bannières, et qu'en plus tu as mon FB... Je suis bête, je répare desuite cette erreur x)
( Et arrête de dire des bêtises, bien sûr que oui tu as de la conversation ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://lhermes.forumgratuit.org/
EVE
Débutant Disney
Débutant Disney
EVE


Messages : 54

[ Titre du Sujet ] Empty
MessageSujet: Re: [ Titre du Sujet ]   [ Titre du Sujet ] Icon_minitimeSam 16 Juil - 20:06

Très joli texte, on voit que tu as parlé avec ton coeur et je trouve cela vraiment très beau ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EVEProbeOne
Invité
Invité




[ Titre du Sujet ] Empty
MessageSujet: Re: [ Titre du Sujet ]   [ Titre du Sujet ] Icon_minitimeSam 16 Juil - 21:10

Il faut rendre à César ce qui appartient à César, donc à Lady ce qui appartient à Lady. Oui c'est toi qui a songé au terme de secte, mais c'est moi le plus rapide What a Face donc si tu t'avise de le mettre, gare à tes fesses What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

[ Titre du Sujet ] Empty
MessageSujet: Re: [ Titre du Sujet ]   [ Titre du Sujet ] Icon_minitimeSam 16 Juil - 21:16

Je t'ai déjà donné - très rapidement - mes impressions sur ton beau message, hier sur la CB.
Mais je tenais à te dire, ici, que même si on ne parle quasi-jamais, je t'adore :3 ♥️ !

- Et oui, j'ai été un moment sur le topic Disney d'MB, tu as bonne mémoire Razz -
Revenir en haut Aller en bas
Mittens
Fan Disney
Fan Disney
Mittens


Messages : 609

[ Titre du Sujet ] Empty
MessageSujet: Re: [ Titre du Sujet ]   [ Titre du Sujet ] Icon_minitimeSam 16 Juil - 23:22

Merci ma Lady :DD
Jane : T'étais même ChoupaChoupi sur Ma-bimbo si je me souviens bien :DD
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Lady


Messages : 1208

[ Titre du Sujet ] Empty
MessageSujet: Re: [ Titre du Sujet ]   [ Titre du Sujet ] Icon_minitimeDim 17 Juil - 4:29

Ouii Mittens, tu as raison ! Jane était Choupachoupi... C'était trop chou comme pseudo !

Jane, en fait, c'est pas qu'on parle quasi-jamais, c'est juste qu'on se croise toujours en coup de vent, c'est trop bête ! ( Enfin, tu as quand même eu l'honneur de recevoir ton portrait pour ton anniversaire ;D )

Jimy, j'ai bien ri en lisant ton message x)
Tu as tout à fait raison, c'est toi le plus rapide... Mais je te rappelle quand même que mon Clochard est un chasseur de poules hors pair, alors les criquets, il n'en fait qu'une bouchée Razz

Eve, merci beaucoup pour ton petit commentaire, ça m'a fait très plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://lhermes.forumgratuit.org/
Bagheera
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Bagheera


Messages : 1016

[ Titre du Sujet ] Empty
MessageSujet: Re: [ Titre du Sujet ]   [ Titre du Sujet ] Icon_minitimeDim 17 Juil - 6:16

Lady, ton message est super mignon. C'est vrai que pour écrire dans un livre d'or, on veut souvent faire original et retranscrire nos sentiments et des fois c'est si dur x)
Mais tu t'en es sorti à merveille et tu es une des personnes de ce forum que j'aimerais mieux connaître (:
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

[ Titre du Sujet ] Empty
MessageSujet: Re: [ Titre du Sujet ]   [ Titre du Sujet ] Icon_minitimeDim 17 Juil - 6:28

Oh t'es so cute Lady! Avis opposés? Toujouuuuuurs! Enfin sauf pour HP, on était pas trop loin si je me rapelle bien, à part pour Ginny ;P Enfin joli texte super agréable à lire! ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Lady


Messages : 1208

[ Titre du Sujet ] Empty
MessageSujet: Re: [ Titre du Sujet ]   [ Titre du Sujet ] Icon_minitimeLun 18 Juil - 20:49

Merci les filles !

Baghee, j'ai remarqué qu'on s'entendait plutôt bien à chaque fois qu'on discutait, donc moi aussi j'aimerais mieux te connaître ^^

Poca, je me souviens que l'affaire Ginny a longtemps fait débat ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lhermes.forumgratuit.org/
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

[ Titre du Sujet ] Empty
MessageSujet: Re: [ Titre du Sujet ]   [ Titre du Sujet ] Icon_minitimeLun 18 Juil - 21:08

Mitt & Lady : Je le suis toujours xD ! J'ai honte de ce pseudo x) ! ( Owi quel honneur What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Bagheera


Messages : 1016

[ Titre du Sujet ] Empty
MessageSujet: Re: [ Titre du Sujet ]   [ Titre du Sujet ] Icon_minitimeLun 18 Juil - 21:50

Lady, à une prochaine fois sur la CB alors (x

Jane, ton pseudo on dirait celui d'une Kikoolol xD
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

[ Titre du Sujet ] Empty
MessageSujet: Re: [ Titre du Sujet ]   [ Titre du Sujet ] Icon_minitimeLun 18 Juil - 21:54

C'est parce qu'un jour j'ai eu 11 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Bagheera


Messages : 1016

[ Titre du Sujet ] Empty
MessageSujet: Re: [ Titre du Sujet ]   [ Titre du Sujet ] Icon_minitimeLun 18 Juil - 21:58

C'est dur à cet âge là x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Titre du Sujet ] Empty
MessageSujet: Re: [ Titre du Sujet ]   [ Titre du Sujet ] Icon_minitimeJeu 21 Juil - 22:03

Ton message est magnifique (on retrouve ton coup de... clavier x) )

Et surtout, ose t'immiscer ! Moi aussi, quand je suis revenue, j'avais une certaine appréhension mais finalement c'est vraiment génial. Et puis, tu fais déjà parti de la famille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Lady


Messages : 1208

[ Titre du Sujet ] Empty
MessageSujet: Re: [ Titre du Sujet ]   [ Titre du Sujet ] Icon_minitimeDim 24 Juil - 20:39

Merci Shanti, c'est adorable ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lhermes.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





[ Titre du Sujet ] Empty
MessageSujet: Re: [ Titre du Sujet ]   [ Titre du Sujet ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Titre du Sujet ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noël [titre à venir]
» Maléfique. (aucune idée de titre ^^)
» Présentation de Jafar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Avant de partir... :: Livre d'or-
Sauter vers: