Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Deuxième anniversaire du forum

Aller en bas 
+5
Bagheera
Admin-Jasmine
Messua
Aquata
Duchesse
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Deuxième anniversaire du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième anniversaire du forum   Deuxième anniversaire du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 2:14

Aaarf =/
Contre Kovu, j'ai aucun chance! >.>
Enfin, je vais faire ça le plus vite possible, je m'y met de suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

Deuxième anniversaire du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième anniversaire du forum   Deuxième anniversaire du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 5:13

Bannière envoyée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Deuxième anniversaire du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième anniversaire du forum   Deuxième anniversaire du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 19:54

J'ai l'impression que Giselle est le perso sur lequel je suis le plus tombé battle & concours confondue >.< !
Bonne chance Aqua, Cléo est un perso difficile xD !
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Deuxième anniversaire du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième anniversaire du forum   Deuxième anniversaire du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 21:21

Merci de ton soutien Janetella ! :DD J'ai déjà envoyé ma créa et j'en parlais justement hier, je déteste Cléo XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deuxième anniversaire du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième anniversaire du forum   Deuxième anniversaire du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 3:03

J'ai trop hâte de voir vos créations *o*
Revenir en haut Aller en bas
Giselle
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Giselle


Messages : 1592

Deuxième anniversaire du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième anniversaire du forum   Deuxième anniversaire du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 3:19

Et alors Jane, tu n'aimes pas grapher sur moi ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Deuxième anniversaire du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième anniversaire du forum   Deuxième anniversaire du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 21:20

Tu me tapes si je te réponds non What a Face ?
Revenir en haut Aller en bas
Giselle
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Giselle


Messages : 1592

Deuxième anniversaire du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième anniversaire du forum   Deuxième anniversaire du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 22:23

Tu as tout compris. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Deuxième anniversaire du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième anniversaire du forum   Deuxième anniversaire du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 2:11

Créa envoyée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deuxième anniversaire du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième anniversaire du forum   Deuxième anniversaire du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 2:40

Jane, Baghee et Baba, je vous rappelle que vous avez jusqu’à demain pour me rendre vos bannières.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deuxième anniversaire du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième anniversaire du forum   Deuxième anniversaire du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 2:17

Jane et Basil, vous avez jusqu'à ce soir pour me rendre vos bannière, sans quoi vous écoperez chacune d'un handicap, de 2 si vous vous désinscrivez ( d'ailleurs je viens de calculer que je les avais totalement zappé pour cette battle...)
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Deuxième anniversaire du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième anniversaire du forum   Deuxième anniversaire du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 8:29

Bannière enfin envoyé...

Au faite Scar, pour mes 6 handicaps ( je crois ), tu me les mets tous d'un coup si je passe ?
- Je préférerais histoire de m'en débarrasser -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deuxième anniversaire du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième anniversaire du forum   Deuxième anniversaire du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 8:44

Jane : Oui je te mettrais tout d'un coup comme ça tu seras débarrassée... Essaye juste d'éviter d'en accumuler autant à l'avenir...

Les votes sont ouverts. Vous avez jusqu'à Mardi soir pour voter.
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Deuxième anniversaire du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième anniversaire du forum   Deuxième anniversaire du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 8:53

Scar : Ouais, je sais u.u. C'est un des défauts que j'essaie de corriger mais bon >.< ! M'enfin, je ferais plus attention la prochaine fois, en plus ça retarde tout le monde alors...

Duel 1 : What a Face

Duel 2 : Je vais voter Mess' Smile ! Baghi', je trouve l'incrust' pas mal Smile

Duel 3 : Dudu ! Juste CDC *0*

DUel 4 : Nala, pour le gif...Mais sinon je trouve les deux ban's simples
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Bagheera


Messages : 1016

Deuxième anniversaire du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième anniversaire du forum   Deuxième anniversaire du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 22:04

Duel 1: Je vote Aqua J'ai eu un CDC, c'est tout xD
Duel 2: What a Face
Duel 3: Je vote Dudu, j'ai eu un CDC aussi
Duel 4: Alors là, je sais vraiment pas pour qui voter. Vos deux bann' sont simples ._. Peut-être un peu trop simple. Je vais voter Nala uniquement pour le gif, ça la départage un peu de Kovu
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

Deuxième anniversaire du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième anniversaire du forum   Deuxième anniversaire du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 2:43

Duel 1: Je vote Jane, CDC (bah comme d'habitude, quoi xD)

Duel 2: Je vote Messua, j'ai eu un gros CDC pour cette bannière Very Happy

Duel 3: :chtuss:

Duel 4: Je vote Kovu, je n'aime pas trop le ''bleu'' de la bannière de Nala.
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Invité
Invité




Deuxième anniversaire du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième anniversaire du forum   Deuxième anniversaire du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 5:03

A moi ! A moi ! A moi ! A moi ! ... A moi ?

Duel 1 :
Aquata : J'arrive pas a croire que tu te sois aussi bien débrouillée avec ce perso (non pas que je doute de tes talents hein mais bon Cléo c'est la grosse misère a travailler, tout le monde le sait x'D) J'aime beaucoup le fond et la typographie. Dommage que l'incrustation soit encore et toujours assez grossière. Et le stock semble un peu flou (avoue tu l'as redimensionné What a Face)
Jane : Je n'aime pas du tout le stock utilisé ._. Et bizarrement par contre j'adore le fond (Os Court ! je commence a aimer le travail simpliste !) la typo est un peu simple mais ça va bien avec la bannière.
Je vais voter pour Jane.

Duel 2
Messua : Mais comment fais tu ces fucking effets lumineux ? *o* C'est trop beau ! Petit bémol pour l'incrustation et la typo en revanche.
Baghee : Tu t'es vraiment améliorée c'est très beau ! Fond très travaillé (encore une fois rose ._.). L'incrustation, ya du progrès meme si c'est pas encore ça. Bon la typo est vraiment trop simple pour le coup. Et le stock de Shanti est déformé c'est dommage :/
Je vote Messua (et je veux que tu me donnes ton secret What a Face).

Duel 3
Duchesse : J'aime beaucoup l'idée générale de ta bannière.
Basil : énorme coup de coeur. Je saurais pas vraiment dire pourquoi mais CDC. Malgrèe une typo très très simple et une incrustation inexistante.
Je vote Basil.

Duel 4
Nala : GIF ! Faudra que tu m'expliques comment on fait ça *o*. Sinon c'est vraiment simple mais j'aime beaucoup le style de bannière. Dommage pour le cadre par contre.
Kovu : Très joli fond. L'incrustation est vraiment à bosser et la typo c'est dommage que tu ais simplement signé, sans écrire "Marie" ou autre.
Je suis embêtée je sais pas pour qui voter... Je vais voter Nala tiens. Pour l'originalité de ce gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deuxième anniversaire du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième anniversaire du forum   Deuxième anniversaire du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 5:25

C'pas compliqué de mettre le gif, Scar ._.
Moi, on m'a jamais explique, j'ai compris toute seul o/

Bref... (je met en gras le pseudo de celui pour lequel je vote)
Duel 1: Aquata VS Jane
Je ne suis vraiment pas fan du fond de celui de Jane, et j'aime pas trop l'image utilisé =/
Désolé, mais je vais voter pour Aquata, je l'aime beaucoup =)

Duel 2: Messua VS Bagheera

Gros CDC (comme vous dites ._.) pour celle de Messua *o*

Duel 3: Duchesse VS Basil
Pour tout vous dire, je n'aime aucun des deux. Mais j'ai quand même une préférence pour celle de Duchesse. La typo est plus joli et elle est plus clair.

Duel 4: Moi VS Kovu
Bon, je vais pas voter parce que j'y participe, mais je tiens quand même à féliciter Kovu, qui a pris la peine dela travailler (bien que je suis habitué à mieux de la part de Kovu) contrairement à moi qui me suis un peu trop préoccuper du gif, sans faire attention à ce qui l'entourait, désolé =/
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Deuxième anniversaire du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième anniversaire du forum   Deuxième anniversaire du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 5:46

Pas le temps d'expliquer mes votes pour le moment mais les voilà : Jane, Messua, Duchesse, Kovu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Deuxième anniversaire du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième anniversaire du forum   Deuxième anniversaire du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 6:02

Voici mes votes, et ça a été très dur de choisir !

Duel 1 : Je vote Aquata, parce que j'aime bien les couleurs, l'image choisie, et la police de texte choisie. Désolé mais j'aime moins l'image choisie par Jane, néanmoins j'aime les couleurs là aussi.

Duel 2 : Je vote Messua, parce que j'adoooooore le bleu *-* . Et je suis moins fan du rose de Bagheera.

Duel 3 : J'adore énormément la création de Basil, j'ai eu donc un gros coup de coeur. J'adore le style, l'ambiance bleue verte, je vote donc pour Basil. J'ai apprécie la police d'écriture de la bannière de Duchesse.

Duel 4 : Je vote Nala parce que j'ai eu aussi un coup de coeur, et je pourrais pas dire pourquoi j'aime bien là. Pour la bannière de Kovu, elle est bien, mais j'aime pas trop le personnage de Marie et j'adhère pas aux couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

Deuxième anniversaire du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième anniversaire du forum   Deuxième anniversaire du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 8:56

Duel 1: Aqua! J'adore, elle est originale mais rend super bien Very Happy Jane, sublime aussi, mais j'aime pas trop l'ambiance Wink

Duel 2: Mess! Mais avec beaucoup d'hésitation, je trouve les deux un peu équivalentes à mon goût Smile

Duel 3: Dudu! Non, ce n'est pas parceque c'est mon perso x) Mais j'aime vraiment beaucoup l'image choisie, le style de la créa, tout!

Duel 4: Kovu! Un peu d'hésitation aussi, les deux sont toutes simples, mais je trouve celle-ci tout de même bien harmonisée & bien faite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Deuxième anniversaire du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième anniversaire du forum   Deuxième anniversaire du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 10:39

Scarou, je suis ravie que la typo te plaise, perso je la trouve pas tip top ^^ Et je ne suis pas vexée par ta surprise, pour avoir essayé déjà de bosser avec Cléo je sais très bien que c'est la grosse misère pour s'en sortir XD Et pour avoir passé presque tout un aprem sur celle-ci je le confirme x) (et non je n'ai pas redimensionné mon stock Razz)
Janetella, je t'avoue que je ne suis pas très fan du stock :/ Mais pour le reste il n'y a rien à redire (même si cette créa ne restera pas l'une de mes préférées)

Duel 2 > Ces effets lumineux *o* Messua c'est vraiment magnifique *o* Baghii, tu as encore énormément progressé sur cette bannière, ce qui te pénalise à mes yeux c'est le fait que le stock soit déformé, comme l'a dit Scar, c'est dommage :/
Je vote donc Messua

Duel 3 > Baba, encore et toujours des progrès, je te félicite Very Happy Dudu, ta bannière est mon CDC de ce tour ! Ce n'est bizarrement pas le genre de créa que j'apprécie, mais je trouve que c'est original pour traiter Pocahontas et je n'y vois aucune fausse notes.
Je vote Duchesse

Duel 4 > C'est le duel où j'ai eu le plus de mal à me décider. Nala, ce gif rend vraiment trop bien, je ne sais pas comment tu fais ça mais franchement bravo *o* Kovu, ta bannière est plus simple, et ce cadre noir c'est dommage, je trouve que ça casse un peu le côté tout en douceur que tu avais donné à ta bannière.
Néanmoins mon vote ira pour Kovu, car je trouve qu'il y a plus de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deuxième anniversaire du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième anniversaire du forum   Deuxième anniversaire du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 2:36

Bon, allez, je vais voter moi aussi =D

Duel 1; Aquata VS Jane:
Je ne saurai vraiment pas expliquer mon choix, mais je préfère la ban' d'Aquata; donc je vote Aquata ^^

Duel 2; Messua VS Bagheera:
CDC pour la ban' de Messua *o*
Je trouve la typo trop simple sur celle de Bagheera ._.
Je vote Messua =)

Duel 3; Duchesse VS Basil:
Je suis pas vraiment fan de l'image de Pocahontas utilisé, mais la bannière de Duchesse est vraiment belle Wink
Pour celle de Basil, la typo est trop simple, le fond aussi, et le rendre est pas incrusté =/
Je vote Duchesse ^^

Duel 4; Nala VS Kovu (moi!):
Je n'aime vraiment, mais alors vraiment pas le cadre de la bannière de Nala ._.
Par contre, le gif, c'est super *o*
Pour la mienne, je suis d'accord sur un point: c'est assez simple ._. Et c’est vrai que le cadre noir gâche un peu tout T_T Mais malgré tout, je la trouve agréable ._.
Enfin bon, je ne vote pas pour ce duel là ^^' (mais personnellement, si j'avais à voter, je ne sais vraiment pas pour que j'aurais voter ._.)
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Bagheera


Messages : 1016

Deuxième anniversaire du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième anniversaire du forum   Deuxième anniversaire du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 1:38

Tout d'abord, je remercie chacun de vous qui a quelques peu "commenté" ma créa. En effet, je lis avec attention toutes vos remarques et critiques, ce qui me permet de m'améliorer What a Face

Ensuite, Scar & Grincheux, désolé de rose, mais je voyais pas d'autres couleurs ._. Après, désolé pour le stock quelques peu déformé mais l'image originale était immense o.o

Pour finir, ma typo est surement trop simple, mais je ne suis pas douée sur ce point ._. Si quelqu'un aurait un quelconque tuto sur la typo, je suis preneuse cheers
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Deuxième anniversaire du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième anniversaire du forum   Deuxième anniversaire du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 1:49

1 : Je vote Aquata
2 : Je vote Baghii
3 : What a Face
4 : Je vote Nala
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deuxième anniversaire du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième anniversaire du forum   Deuxième anniversaire du forum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième anniversaire du forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deuxième anniversaire du forum
» Les musiques du deuxième film
» Les musiques du deuxième film
» Les musiques du deuxième film
» Les musiques du deuxième film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Les activités du forum :: Les activités déjà réalisées-
Sauter vers: